De quel jeu voudriez vous absolument un portage sur GBA?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Dernière modification par should be back le mer. 01 oct. 2003 - 21:41, modifié 2 fois.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

J'aimerais bien Killer Instinct ou Theme Park de la SNES, ca doit être faisable..
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Moi j'aimerais qu'ils arrêtent avec les portages (portages, hein, pas portation) et qu'ils nous pondent des nouveaux jeux...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Front Mission sans pb... y en a un sur wonderswan.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

[2ker]Alucard a écrit :Front Mission sans pb... y en a un sur wonderswan.
Ah oui, c'est vrai, Front Mission ce serait pas mal, je connais pas assez, ça me permettrait d'apprécier peut-être. Xenogears aussi, ce serait bien. Mais vu qu'il prend 2 cds, j'y crois pas trop (mais l'espoir fait vivre...). En fait plein de RPGs auxquels j'ai jamais joué. Mais plutôt que des portages, je préférerai des adaptations.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

moi j aimerais pas un portage mais une sorte de RPG dans l univers de saint seiya "inchallah"......
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Moi j'aimerai bien un demon's crest de capcom ou area 88 ou sparkster enfin tous les bons jeux SFC. Le top ce serait un tetris battles gaiden
Incontestablement le meilleur jamais sortie.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

should be back a écrit :moi j aimerais pas un portage mais une sorte de RPG dans l univers de saint seiya "inchallah"......
Ben c pareil, y en a un sur wonderswan... donc sur GBA c possible... puisque on va deja recupérer le FF3 qui était prévu à l'origine sur WS.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

[2ker]Alucard a écrit :
should be back a écrit :moi j aimerais pas un portage mais une sorte de RPG dans l univers de saint seiya "inchallah"......
Ben c pareil, y en a un sur wonderswan... donc sur GBA c possible... puisque on va deja recupérer le FF3 qui était prévu à l'origine sur WS.
Sauf que, sauf erreur de ma part, le jeu Wonderswan était fait par Bandaï, pas par Square...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Oui peut-être, mais pour moi square peut bien déveloper un FM avec l'aide de coca, de danone ou des couches pampers...moi m'en fou JE VEUX le jeu.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

[2ker]Alucard a écrit :Oui peut-être, mais pour moi square peut bien déveloper un FM avec l'aide de coca, de danone ou des couches pampers...moi m'en fou JE VEUX le jeu.
Non, je parlais de Saint Seiya... Saint Seiya est un jeu entièrement Bandaï, et donc faut pas trop y compter pour la GBA...
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

C'est pas sûr, bandai laisse tomber la production de wonderswan et a annoncé officielement le développement de jeux sur gba
on peut espérer un saint seya sur gba mais à mon avis uniquement en japonais
colargol a écrit :
[2ker]Alucard a écrit :Oui peut-être, mais pour moi square peut bien déveloper un FM avec l'aide de coca, de danone ou des couches pampers...moi m'en fou JE VEUX le jeu.
Non, je parlais de Saint Seiya... Saint Seiya est un jeu entièrement Bandaï, et donc faut pas trop y compter pour la GBA...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Xenogears, je doute... ça serait vraiment bien mais j'y crois pas trop... dommage
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

La gbas n'est pas assez puissante pour sortir ce genre de jeux ( tout en 3D ) Je pense que sur la psp c'est possible, mais ça revient à prendre sa psone et son ecran portatif.
[2ker]Alucard a écrit :Xenogears, je doute... ça serait vraiment bien mais j'y crois pas trop... dommage
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

harloc1978 a écrit :La gbas n'est pas assez puissante pour sortir ce genre de jeux ( tout en 3D ) Je pense que sur la psp c'est possible, mais ça revient à prendre sa psone et son ecran portatif.
[2ker]Alucard a écrit :Xenogears, je doute... ça serait vraiment bien mais j'y crois pas trop... dommage
Le problème c'est surtout une question de place... Parce que la 3d pourrave de Xenogears, la GBA en est carrément capable. Mais le jeu prend 2 cds. Et c'est typiquement le genre de jeu pour lequel les scènes sont vraiment importantes (elles contribuent grandement à l'ambiance).

Répondre