De quel jeu voudriez vous absolument un portage sur GBA?
-
- Super Mario
Dernière modification par should be back le mer. 01 oct. 2003 - 21:41, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
J'aimerais bien Killer Instinct ou Theme Park de la SNES, ca doit être faisable..
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ah oui, c'est vrai, Front Mission ce serait pas mal, je connais pas assez, ça me permettrait d'apprécier peut-être. Xenogears aussi, ce serait bien. Mais vu qu'il prend 2 cds, j'y crois pas trop (mais l'espoir fait vivre...). En fait plein de RPGs auxquels j'ai jamais joué. Mais plutôt que des portages, je préférerai des adaptations.[2ker]Alucard a écrit :Front Mission sans pb... y en a un sur wonderswan.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Ben c pareil, y en a un sur wonderswan... donc sur GBA c possible... puisque on va deja recupérer le FF3 qui était prévu à l'origine sur WS.should be back a écrit :moi j aimerais pas un portage mais une sorte de RPG dans l univers de saint seiya "inchallah"......
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
Sauf que, sauf erreur de ma part, le jeu Wonderswan était fait par Bandaï, pas par Square...[2ker]Alucard a écrit :Ben c pareil, y en a un sur wonderswan... donc sur GBA c possible... puisque on va deja recupérer le FF3 qui était prévu à l'origine sur WS.should be back a écrit :moi j aimerais pas un portage mais une sorte de RPG dans l univers de saint seiya "inchallah"......
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Non, je parlais de Saint Seiya... Saint Seiya est un jeu entièrement Bandaï, et donc faut pas trop y compter pour la GBA...[2ker]Alucard a écrit :Oui peut-être, mais pour moi square peut bien déveloper un FM avec l'aide de coca, de danone ou des couches pampers...moi m'en fou JE VEUX le jeu.
-
- Mario
C'est pas sûr, bandai laisse tomber la production de wonderswan et a annoncé officielement le développement de jeux sur gba
on peut espérer un saint seya sur gba mais à mon avis uniquement en japonais
on peut espérer un saint seya sur gba mais à mon avis uniquement en japonais
colargol a écrit :Non, je parlais de Saint Seiya... Saint Seiya est un jeu entièrement Bandaï, et donc faut pas trop y compter pour la GBA...[2ker]Alucard a écrit :Oui peut-être, mais pour moi square peut bien déveloper un FM avec l'aide de coca, de danone ou des couches pampers...moi m'en fou JE VEUX le jeu.
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Le problème c'est surtout une question de place... Parce que la 3d pourrave de Xenogears, la GBA en est carrément capable. Mais le jeu prend 2 cds. Et c'est typiquement le genre de jeu pour lequel les scènes sont vraiment importantes (elles contribuent grandement à l'ambiance).harloc1978 a écrit :La gbas n'est pas assez puissante pour sortir ce genre de jeux ( tout en 3D ) Je pense que sur la psp c'est possible, mais ça revient à prendre sa psone et son ecran portatif.
[2ker]Alucard a écrit :Xenogears, je doute... ça serait vraiment bien mais j'y crois pas trop... dommage