mon nostenfer est il bien?
-
kenshinkiller713
- Baby Mario

mon nostenfer est il bien?
voila sa desprition :
niveau 86:
attaque:
cru-aile
vol(je vais surememment mettre toxic ou reflet a la place!!)
crochet venin
ball ombre
vous en pensezquoi (j ai l intention de le monter au niveau 100 bien sur!!!!!)
niveau 86:
attaque:
cru-aile
crochet venin
ball ombre
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: mon nostenfer est il bien?
Tu aurais du lui laisser onde folie.kenshinkiller713 a écrit :voila sa desprition :
niveau 86:
attaque:
cru-aile
crochet venin
ball ombre
O_o
drole de préférence tu aurai pu prendre otre choz qu'un nostenfer
pour moi le pokemon parfait c'est:

- Deoxy nivo 100 avec stat o max
- ATAK:
- ultralaser
- blizard
- deflagration
- soin
-
kenshinkiller713
- Baby Mario

Re: O_o
j adore ce pokemon!!!!c est tout sinon pour ton deoxysc est bien mais je trouve que ultra laser et devenue beaucoup moin puissante dans cette version de pokemon tu n est pas d accord?DEOXY a écrit :drole de préférence tu aurai pu prendre otre choz qu'un nostenfer
voila avec sa je crois pas qu'il ya moyen de fair quelque choz
- ATAK:
- ultralaser
- blizard
- deflagration
- soin
![]()
![]()
(-_-) c clair mais bon sa rest tou de meme une atak qui retir pas mal t'a raison en dissant quel est moin forte j'ai constater aussi a moin que se soit les pokemon qui sont devenus plus fort MOUAHAHA !!! loool
Pfff en plus l'animation de ultra laser elle est pas terible franchement je préférait cel de la version Gold & Silver une simple ligne pour représenter le laser c'etait mieu que les betes boule de l'ultra laser dans les version R&S (on dirait un truc genre melange d'ADN comme dans Digimon
)
Pfff en plus l'animation de ultra laser elle est pas terible franchement je préférait cel de la version Gold & Silver une simple ligne pour représenter le laser c'etait mieu que les betes boule de l'ultra laser dans les version R&S (on dirait un truc genre melange d'ADN comme dans Digimon
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: O_o
Ton pokémon est facile à battre car il possède peu de défense, peu de défense spéciale et il n'a pas beaucoup de vie.DEOXY a écrit :drole de préférence tu aurai pu prendre otre choz qu'un nostenfer
voila avec sa je crois pas qu'il ya moyen de fair quelque choz
- ATAK:
- ultralaser
- blizard
- deflagration
- soin
![]()
![]()
Il suffit de faire appel à un Kaimorse ou un Kyogre (avec les stats max comme le tien) au niv 100 qui résisteront à n'importe quelle attaque que tu leurs feras et de te faire un Blizzard ou un Hydrocanon qui te tuera en un coup.
Aucun pokémon n'est parfait, il y en a juste qui sont plus forts que d'autres
et sa alors
Ok, les 2 pokemon que t'a citer je pourait les tuer facilement ex:Emulmaniac a écrit :Il suffit de faire appel à un Kaimorse ou un Kyogre (avec les stats max comme le tien) au niv 100 qui résisteront à n'importe quelle attaque que tu leurs feras et de te faire un Blizzard ou un Hydrocanon qui te tuera en un coup.
-Kyogre: quand ton Kyogre arive y a la pluis qui vien avec donc il me sufit de changer deflagration par fatal foudre et comme il pleut j'aurais une precition de plus grande precition puis comme je suis plus rapide j'atak en premier et paf un coup de fatal foudre dans la geule et comme l'indique sont nom la foudre te sera bien fatal.
-Kaimorse: lui tellement qu'il est lent je pourait meme l'ataker 2 fois loool et comme chez lui ya pas de pluis il me suffit de faire tenir un(e) lentilscop a mon Deoxy pour avoir la meme precition et là, meme choze avec le fatal foudre
A oui je sais pas ou tu a été chercher les status de Deoxy mais voici les stat o max de Deoxy et pour moi Deoxy a une defance suffisante je vois pas se que tu veut dire comme quoi il a pas de bonne defence.
Bah et puis ya toujour mes 2 atak imparable qui sont d'abor fair un veroulliage et puis balancer une atak genre abime ou bien guillotine et opla: KO avec n'importe quel pokemon sauf ceux qui ont une caracteristique special (heureusement y'en a pas bocoup)
admire les stat de Deoxy a son maximum:
PV:303
ATAK:437
DEF:217
VIT:437
ATAK.S:437
DEF.S:217
Voila regarde de plus pres loool mais bon t'a raison qu'il n'y ya pas de pokemon invinsible se serait trop facil !!!!
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: et sa alors
Si tu changes les attaques je suis d'accord avec toiDEOXY a écrit :Ok, les 2 pokemon que t'a citer je pourait les tuer facilement ex:Emulmaniac a écrit :Il suffit de faire appel à un Kaimorse ou un Kyogre (avec les stats max comme le tien) au niv 100 qui résisteront à n'importe quelle attaque que tu leurs feras et de te faire un Blizzard ou un Hydrocanon qui te tuera en un coup.
-Kyogre: quand ton Kyogre arive y a la pluis qui vien avec donc il me sufit de changer deflagration par fatal foudre et comme il pleut j'aurais une precition de plus grande precition puis comme je suis plus rapide j'atak en premier et paf un coup de fatal foudre dans la geule et comme l'indique sont nom la foudre te sera bien fatal.
-Kaimorse: lui tellement qu'il est lent je pourait meme l'ataker 2 fois loool et comme chez lui ya pas de pluis il me suffit de faire tenir un(e) lentilscop a mon Deoxy pour avoir la meme precition et là, meme choze avec le fatal foudre
A oui je sais pas ou tu a été chercher les status de Deoxy mais voici les stat o max de Deoxy et pour moi Deoxy a une defance suffisante je vois pas se que tu veut dire comme quoi il a pas de bonne defence.
Bah et puis ya toujour mes 2 atak imparable qui sont d'abor fair un veroulliage et puis balancer une atak genre abime ou bien guillotine et opla: KO avec n'importe quel pokemon sauf ceux qui ont une caracteristique special (heureusement y'en a pas bocoup)
Voila regarde de plus pres loool mais bon t'a raison qu'il n'y ya pas de pokemon invinsible se serait trop facil !!!!
Sinon tu le trouves où le lentilscop ? A la tour Combat il me semble
Dernière modification par Emulmaniac le mer. 03 sept. 2003 - 12:58, modifié 1 fois.
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: et sa alors
Le problème si tu changes Déflagration pour Fatal foudre et que j'ai juste à faire appel à Munja et de te faire Toxic,Onde folie et ensuite Ball'ombre pour te tuer sans problème (même cas pour tes attaques qui mettent KO en un coup qui n'ont aucun effet sur mon pokémon).DEOXY a écrit :Ok, les 2 pokemon que t'a citer je pourait les tuer facilement ex:Emulmaniac a écrit :Il suffit de faire appel à un Kaimorse ou un Kyogre (avec les stats max comme le tien) au niv 100 qui résisteront à n'importe quelle attaque que tu leurs feras et de te faire un Blizzard ou un Hydrocanon qui te tuera en un coup.
Il y a toujours un moyen ou un autre pour battre un pokémon
Je connaîs les stats de Deoxys et c'est justement parce que je l'ai connaîs que je dis que ses défenses et sa vie ne sont pas élevées; 217 en défense ce n'est pas fameux pour défendre les 300 PV (seulement) que possède ce pokémon.
-
kenshinkiller713
- Baby Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario

reponce oula lool
ouai c'est bien une des réconpence de la tourSinon tu le trouves où le lentilscop ? A la tour Combat il me semble
OK c'est vrai ta raison loolSi tu changes les attaques je suis d'accord avec toi
La je vais te dire la meme choz que tu ma repondu "Si tu change de POKEMON alor la je suis d'accord avec toi looolLe problème si tu changes Déflagration pour Fatal foudre et que j'ai juste à faire appel à Munja et de te faire Toxic,Onde folie et ensuite Ball'ombre pour te tuer sans problème (même cas pour tes attaques qui mettent KO en un coup qui n'ont aucun effet sur mon pokémon).
Faudrait areter sinon on aura jamais fini de se disputer sur tel ou tel pokemon car comme tu dit aucun pokemon n'est invincible lol
bof pour moi c'est assez je trouveJe connaîs les stats de Deoxys et c'est justement parce que je l'ai connaîs que je dis que ses défenses et sa vie ne sont pas élevées; 217 en défense ce n'est pas fameux pour défendre les 300 PV (seulement) que possède ce pokémon.
Ouai j'ai une Action Replay et comme les codes actuel marche pas pour la version FR beh c simple lol je me suis procurer la version US et puis ya plus qu'a échanger les pokés mmmm quand j'y pense sa me revient assez cher tous sa 2 GBA, 2 cartouches (R&S), un cable Link et encore je vous dit pas toute les piles que je dépense pour jouer !!!kenshinkiller713 a écrit:
juste une question:comment a tu fait pour avoir deoxys??
Il a une Action Replay
PS: Faut que je pense a acheter des piles rechargables mais bon elle sont pas jolie c bocoup mieu de jouer avec des belles
DURACEL ULTRA M3 ©®™...
Re: reponce oula lool
donc sy jai bien ts suivi lol, nintendo ner peut pas "savoir"(enfin si puisque il tes pas theoriquement sensé l'avoir) ou prouver que ton poké deoxy vient d'une action replay? Je dis ca parce que tu a reussi a l'echanger par cable et que ds les anciennes version je crois, c'etait impossible?!DEOXY a écrit :Ouai j'ai une Action Replay et comme les codes actuel marche pas pour la version FR beh c simple lol je me suis procurer la version US et puis ya plus qu'a échanger les pokés mmmm quand j'y pense sa me revient assez cher tous sa 2 GBA, 2 cartouches (R&S), un cable Link et encore je vous dit pas toute les piles que je dépense pour jouer !!!kenshinkiller713 a écrit:
juste une question:comment a tu fait pour avoir deoxys??
Il a une Action Replay
PS: Faut que je pense a acheter des piles rechargables mais bon elle sont pas jolie c bocoup mieu de jouer avec des belles
DURACEL ULTRA M3 ©®™...
scuse si jai manqué un passage, je suis ds l'euphorie de ton annonce
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Re: reponce oula lool
au dessus de 200 en def ca peut aller... (pas comem mon alakazam qui au niveau 72, a tjs pas ses 100 en defDEOXY a écrit :bof pour moi c'est assez je trouveJe connaîs les stats de Deoxys et c'est justement parce que je l'ai connaîs que je dis que ses défenses et sa vie ne sont pas élevées; 217 en défense ce n'est pas fameux pour défendre les 300 PV (seulement) que possède ce pokémon.![]()
n'empeche que en tant que legendaire, rien a dire : rien qu'en voyant son attaque norma et spe, ca me fais froid ds le dos
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
O_O
j'ai pas comprit lool tu peut le redire plus simplement tu veut quoi aufaitdonc sy jai bien ts suivi lol, nintendo ner peut pas "savoir"(enfin si puisque il tes pas theoriquement sensé l'avoir) ou prouver que ton poké deoxy vient d'une action replay? Je dis ca parce que tu a reussi a l'echanger par cable et que ds les anciennes version je crois, c'etait impossible?!