POKEMON

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
POKEMON

Message par should be back »

salut a tous je viens de lire les differents topics et je dois dire que je suis complétement largué avec les noms de pokémons et tout ce qui va avec! ayant vu que deux nouveaux jeux pokemons sont sortis et s arrache comme des petits pains j aurais voulu savoir quel eté le but de ses jeux car moi qui croyait que ca touchait une tranche d age vraiment jeune je m appercois en fait que je me trompe
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

lol
Il est vraie que (oue bon je c, merci :boulet: :D)poké n'est pas un jeu specialement mature... Il faut que tu te dise on est bcp a avoir suivi poké depuis le ts debut... ca peut expliquer notre attachement à cette univers... je c pas cmt te faire comprendre ca, perso je me prend pas trop la tete: j'aime donc je joue.
J'ai 16 ans et je trouve que le jeu, a un certain niveau :blasé: , devient tres poussé au niveau strateg, c'est ca que j'aprecie en particulier
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

en fait je crois que pokemon a deux publics:
les très jeunes qui l'ont pris grace au dessin animé et pour pouvoir jouer avec pikachu et consors
les gamers qui passent outre le côté enfantin et commercial du jeu et qui se concentre sur le côté stratégique du jeu

ps :bon choix d'avatar azhrei :-P
"Okaeri nasai Shinta" Image
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Perso j'ai connu le jeu à son tout début au Japon par quelques brèves dans la presse (en 1995 ou 1996) mais je savais pas trop ce que c'était. tout ce que je savais c'est que le jeu était très intéressant et que Nintendo refusait de le sortir en Occident ><

Puis j'ai connu l'existence des mangas et du dessin animé lorsque l'épisode de "Porygon le soldat virtuel" a provoqué une ruée vers les hôpitaux japonnais. De là je me suis interessé au dessin animé de très près et j'ai attendu sa sortie pendant un bon moment ;)

Et un beau jour, Numericable avait décidé de mettre le matin Fox Kid et cela gratuitement pour les abonnés non numérique et le hasard à voulu qu'il s'agisse d'une période de rediffusions du Super Mario Bros Show ainsi que le tout début des Pokémon (comme c'est beau le hasard lol) et après avoir vu le dessin animé j'ai été séduit ! J'en ai fait des éloges à tout mon collège de l'époque et nous étions tous devenu accro au dessin animé et au jeu.

Ce n'est qu'après que le côté stratégique est intervenu, quand je commençais à me lasser du jeu et je peux dire que c'est ce qui le rends le plus prenant et le plus mature possible ;)
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros
Re: POKEMON

Message par Azhrei »

should be back a écrit :salut a tous je viens de lire les differents topics et je dois dire que je suis complétement largué avec les noms de pokémons et tout ce qui va avec! ayant vu que deux nouveaux jeux pokemons sont sortis et s arrache comme des petits pains j aurais voulu savoir quel eté le but de ses jeux car moi qui croyait que ca touchait une tranche d age vraiment jeune je m appercois en fait que je me trompe
Il faut aussi souligner que le jeu en soit a une "duree de vie" quazi illimitée... Le but du jeu est de capturer le max de poké (catch'em all) mais aussi de se faire la meilleur equipe (n vue de tournoi, ou de duel en multi-joueur)
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

ok merci a tous donc je vais m y mettre vous m avez donner envie euh j ai la game boy sp et j ai vu qu il y avait deux jeux pokémon :
-le feu
-et l eau
lequel prendre?
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

N'importe lequel ;) La principale différence c'est les fréquence d'apparitions des monstres (certains n'apparaissent que sur une seule de versions), mais tu peux aussi choisir aussi par rapport au monstre de la boîte qui te parait le plus charismatique ;)

Sinone viens de voir un dossier dans REPLAY sur MCM et ils disaient tout ce qui a été dit ici ;).

PS / REPLAY confirme un projet de Pokémon RPG séparé de Pokémo Colloseum. La rumeur s'amplifie, non?
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Je te conseille saphir.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

La question est :
Kevin_Keene a écrit :N'importe lequel ;) La principale différence c'est les fréquence d'apparitions des monstres (certains n'apparaissent que sur une seule de versions), mais tu peux aussi choisir aussi par rapport au monstre de la boîte qui te parait le plus charismatique ;)

Sinone viens de voir un dossier dans REPLAY sur MCM et ils disaient tout ce qui a été dit ici ;).

PS / REPLAY confirme un projet de Pokémon RPG séparé de Pokémo Colloseum. La rumeur s'amplifie, non?
et toi tu réponds :
more-sure2 a écrit :Je te conseille Saphir.

O_o O_o O_o O_o

Sinon pour la question de Kevin_Keene, je crois que le pokémon colloseum et le pokémon RPG seront regroupé dans le même jeu, ce qui est bien comme ça pas besoin d'acheter 2 jeux et donc cela fait des économies ;-) .
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

should be back a écrit :ok merci a tous donc je vais m y mettre vous m avez donner envie euh j ai la game boy sp et j ai vu qu il y avait deux jeux pokémon :
-le feu
-et l eau
lequel prendre?
Eumulmaniac je réponds a lui. :non2:
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :
should be back a écrit :ok merci a tous donc je vais m y mettre vous m avez donner envie euh j ai la game boy sp et j ai vu qu il y avait deux jeux pokémon :
-le feu
-et l eau
lequel prendre?
Eumulmaniac je réponds a lui. :non2:
à ce moment là il fallait que tu précise en faisant " CITER ", ça aurais évité que l'on se trompe :uhuh2:
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Ouais je suis un pas doué pressé.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Kevin_Keene a écrit :Perso j'ai connu le jeu à son tout début au Japon par quelques brèves dans la presse (en 1995 ou 1996) mais je savais pas trop ce que c'était. tout ce que je savais c'est que le jeu était très intéressant et que Nintendo refusait de le sortir en Occident ><

Puis j'ai connu l'existence des mangas et du dessin animé lorsque l'épisode de "Porygon le soldat virtuel" a provoqué une ruée vers les hôpitaux japonnais. De là je me suis interessé au dessin animé de très près et j'ai attendu sa sortie pendant un bon moment ;)

Et un beau jour, Numericable avait décidé de mettre le matin Fox Kid et cela gratuitement pour les abonnés non numérique et le hasard à voulu qu'il s'agisse d'une période de rediffusions du Super Mario Bros Show ainsi que le tout début des Pokémon (comme c'est beau le hasard lol) et après avoir vu le dessin animé j'ai été séduit ! J'en ai fait des éloges à tout mon collège de l'époque et nous étions tous devenu accro au dessin animé et au jeu.

Ce n'est qu'après que le côté stratégique est intervenu, quand je commençais à me lasser du jeu et je peux dire que c'est ce qui le rends le plus prenant et le plus mature possible ;)

H*****e de chanceux! Vous aviez Super Mario Super Show à cette époque?! Nous, au Québec, on ne l'a eu qu'en 1990!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

ben moi je me rappele plus!!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..

Répondre