F-Zero GX : chiffres?
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Au japon il s'est assez mal vendu!Concernant les etats unis je sais pas si il est sortit, mais se genre de jeu cartonne au usa.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Ben kwa? Moi j'aime bien les jeux de drague depuis que j'ai été initié par un pote vietnamien ^^ Bon sinon y a un bon jeu de drague Français (Hamazaki dating sim des studios Tanuki je crois) en flash sur le Net;cyborgNGC a écrit :Tu sais les japonais peuvent aussi dire "ils ne savent pas ce qu'ils ratent" en voyant qu'on aime pas les jeux de drague.Chacun ses goûts après tout.
Pour F-Zero suffit de voir la notice du premier sorti sur snes et on comprends tout de suite que c'est très occidenttal pour les sceptiques

-
- Liquid Mario
c'est sûr et puis il suffit de voir les têtes des pilotes et leurs noms:samurai goroh par exemple c'est ridiculeKevin_Keene a écrit :Ben kwa? Moi j'aime bien les jeux de drague depuis que j'ai été initié par un pote vietnamien ^^ Bon sinon y a un bon jeu de drague Français (Hamazaki dating sim des studios Tanuki je crois) en flash sur le Net;cyborgNGC a écrit :Tu sais les japonais peuvent aussi dire "ils ne savent pas ce qu'ils ratent" en voyant qu'on aime pas les jeux de drague.Chacun ses goûts après tout.
Pour F-Zero suffit de voir la notice du premier sorti sur snes et on comprends tout de suite que c'est très occidenttal pour les sceptiques
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario