Dernier Topic
Dernier Topic
J'ai rien a vous dire moi
Hier j'ai voulu rendre service, je constate jsute dans quel état on es ^^
PS: le mail est arrivé aprés, pourquoi? simplement parce que je ne savais pas que personne n'était la sur pa^^
Pour les accusations contre pa, je retire, ca vous ferez trop plaisir, moi j'attend jsute la reponse de mon hébergeur -> ip etc...
franchement j'éspére que c'est pas vous, et surtout que le con qui a fait ca se manifeste
Hier j'ai voulu rendre service, je constate jsute dans quel état on es ^^
PS: le mail est arrivé aprés, pourquoi? simplement parce que je ne savais pas que personne n'était la sur pa^^
Pour les accusations contre pa, je retire, ca vous ferez trop plaisir, moi j'attend jsute la reponse de mon hébergeur -> ip etc...
franchement j'éspére que c'est pas vous, et surtout que le con qui a fait ca se manifeste
-
- Super Mario
Je ne sais pas qui a fait ça, même si je condamne cet acte au fond de moi je l'approuve: le voleur est volé.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
C'est sympas ca Digital Boy ^^
Her je n'ai pas exploité la faille! j'ai jute montré un petit exemple a benito, crois moi je ml'aurais exploité y aurai plus rien...
Mais bon moi je suis pas comme ça, et je suis aussi heureux que la bande a thomas ne le soient pas: je pense qu'en eux o n peut avoir confiance...
Donc plus qu'a attendre la reponse de mon hébergeur...
Her je n'ai pas exploité la faille! j'ai jute montré un petit exemple a benito, crois moi je ml'aurais exploité y aurai plus rien...
Mais bon moi je suis pas comme ça, et je suis aussi heureux que la bande a thomas ne le soient pas: je pense qu'en eux o n peut avoir confiance...
Donc plus qu'a attendre la reponse de mon hébergeur...
-
- Metal Mario
Ecoutez, je suis aussi choqué que vous pour GBA Power, ce matin on m'a dit vite fait que GBA Power a été piraté, en fait c'était grave. Je condamne ce genre d'acte, bien que celui de Coconutes quand il a mis du javascript dans els commentaires.
Maintenant que Coconutes accuse Puissance Advance, ça je comprend vraiment pas. Et, Coco, tu avais de la chance que quand je suis arrivé, tes accusations n'étaient plus sur GBA Power, sinon ça aurait pu aller bien plus mal... pour toi en tous cas.
@++
Maintenant que Coconutes accuse Puissance Advance, ça je comprend vraiment pas. Et, Coco, tu avais de la chance que quand je suis arrivé, tes accusations n'étaient plus sur GBA Power, sinon ça aurait pu aller bien plus mal... pour toi en tous cas.
@++
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Eh!! mais vous vous connaissez réellement? déjà vu? vivez dans la mm ville? parcque à vous entendre..... si ca continue, va falloir que je sorte ma batte....pour me défendre!!
Je vais peut-être dire une connerie mais il a l'air de bien marcher le site...
Je vais peut-être dire une connerie mais il a l'air de bien marcher le site...
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

- Thomas
- Sous Calife
Continue tes investigations mais sans pour autant en parler sur ce forum, ca te fait un bon coup de pub ce truc surtout que ton site est de nouveau dispo.
Esperons que tu trouves le coupable, s'il y en a un.
Dans ta news qui annonce le retour de ton site, tu marques que tu n'accuses personne, mais le "connard" et la grosse accusation sans preuve sont tres mal passe. Alors maintenant tu restes chez toi et tu arretes de nous emmerder.
Esperons que tu trouves le coupable, s'il y en a un.
Dans ta news qui annonce le retour de ton site, tu marques que tu n'accuses personne, mais le "connard" et la grosse accusation sans preuve sont tres mal passe. Alors maintenant tu restes chez toi et tu arretes de nous emmerder.