Pokemon interdit en tournoi
Pokemon interdit en tournoi
Voila,je voudrais savoir.
Je savais que rayquaza serait interdit mais est-ce vrai que les groudon, kyogre latios, latias le sont ici???
Je savais que rayquaza serait interdit mais est-ce vrai que les groudon, kyogre latios, latias le sont ici???
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Groudon est un sol avec un stab feu du à secheresse... Hum je te conseillerais uen Rhinoferos (sol/roche) mais s_i tu cherche du feu orinte toi vers autre chose 
Pour Latios (Dragon/Psy), je vois bien le remplacer par Metalosse (metal/psy) ou Kirlia (Psy) sur le plan psy car tous deux très pratique, pour le type dragon je ne sais pas quoi te conseiller

Pour Latios (Dragon/Psy), je vois bien le remplacer par Metalosse (metal/psy) ou Kirlia (Psy) sur le plan psy car tous deux très pratique, pour le type dragon je ne sais pas quoi te conseiller

Ouais mais certains doubles type sont disparu (exemple : tenebre/feu) et d'autres on apparu (tenebre/plante) donc le fait que pl1 danciens ne soient pas dispo gene bcp la stratégie aussi. En plus certains moves comme les OHKO sont irrecuperable, un comble car un Pokemon à pour Aptitude Speciale de resister au OHKO... Un infime espoir de pouvoir recuperer les monstres de nos anciennes cartouches? En tout cas ce srait génial du point de vue stratégieZangoose a écrit :Shinzo, sauf si tu as l'intention de faire des tournois officiels, ne te prend pas la tête, s'ils ont inventé 200 pokémon c'est pour qu'on puisse utiliser ceux qu'on veut
pas la peine de changer ton équipe

-
- Mario
Ca doit etre ca, désolé j'arrive pas à me faire aux nouveaux nom francais lol alors je confonds tous ><
Dernière modification par Kevin_Keene le ven. 22 août 2003 - 13:21, modifié 1 fois.