Compatibilité pad arcade sc2 autres jeux ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Compatibilité pad arcade sc2 autres jeux ?

Message par Digital Boy »

Pourriez-vous me dire si le pad arcade de soul calibur 2 est compatible avec d'autres jeux de combats? N'étant pas équipé d'un stick C, je suppose qu'il ne peut (comme la manette hori), qu'être utilisé sur un jeu n'utilisant pas le Stick C? Vrai faux?
Merci
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

tiens bah vu qu'on parle de pad, stick et soul calibur 2 j'en profite pour pousser un coup de geule envers nintendo et oui:
je m'explique j'ai soulcalibur 2 version GC (G que la GC donc G pas trop le choix a ce niveau la) et j'adore faire des tournois mais car il y a un mais il est quasiment impossible den trouver un en ce moment sur l'ile de france (la vous vous demandez ou est le rapport avec bigN j'y viens lol) en trifouillant le net je suis tombé sur console league (cf le topic dan champion du monde de SC2) et la j'ai vu que pas mal de tournoi etait organisé mais dans le cadre de la Xbox league je me dis que c'est pas grave des adaptateur existe alors je cherche et finalement on me dit que le pad GC est special et que aucun adaptateur pour console Xbox existe (merci nintendo de faire une manette bien compliqué d'apres ce que j'entends) alors je cherche des tournois organisé par bigN et bien sur VIDE INTERSIDERAL donc voila encore un bon exemple de foutage de geule de l'europe made in nintendo comme il y en a pas mal a la limite on peut se dire que vu que C de l'import bah NOE n'est pas sensé organiser des tournoi mais bon microsoft le fait bien alors pourquoi pas eux mystere... :ghost:

alors je pourrai achetter un stick arcade mais apres 80 heures de jeu sur une manette GC j'ai pas envie de me repartir de zero pour apprendre a remanier talim avec un stick (et puis en plus ca coute reuch un stick mine de rien)

voila je suis ouvert a toutes propositions et tous tournois organisé par un particulier sur l'ile de france ou si quelqu'un a des infos ou un site ou quoi que ce soit sur des tournois en ile de france en ce moment (version Gc bien sur) je suis preneur

ps : pour repondre au topic et a digital boy je pense que le stick est compatible avec les quelques rares autres jeu de combat sur GC (capVSSNK 2 EO et bloody roar doivent etre les seuls SSBM etant un peu speciale comme jeu)mais a verifier

EDIT: d'apres lik-sang il m'a lair 100% compatible avec d'autres jeu de combats :http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=2839&
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

bah microsoft a surtout trouvé asena pour organise des tournois, ils ont juste filé le fric lol ^^

Sinon, achete toi le new pad namco universel, sortie le 31 aout
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Erffffff déviation de topic, pour parler un peu des tournois organisés, c'est vrai que microsoft mise plus là dessus que tendo. En revenche je ne suis pas absolument certains qu'il n'existe pas d'adaptateur manette pour jouer sur Xbox, mais malheureusement d'après ce que j'ai pu entendre (du temps de la dremcast donc ca a peut être changé), un adaptateur ralentit les temps de transmitions de commandes, et dans un jeu de combat en tournois, ca peut être déterminant, donc :-/

Sinon qu'est-ce que la pad namco universel? Sortit le 31 aout en France ou au Japon?
D'autres confirmations pour le pad SC2?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Le pad sort le 31 aux USA... pas d'infos pour l'europe

pour le pad gc sur xbox, ya vraiment d'adaptateur :-D tu peux me croire ^^
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

bon allez je continue de deriver mais bon spo grave ... ^^
G pas entendu parler de temps de transmission plus important et ca n'a pas l'air trop genant car dan (champion du monde comme vous le savez tous maintenant) joue avec une manette PS2 et donc + adaptateur et ca n'a pas l'air de le gener gandement lol

euh perfectdragon tu voulais justement dire qu'il n'y en avait pas C ca???
le pad universel mouais mais ca fait mal au coeur d'avoir a reapprendre toutes ses manips sur une nouvelles manette :'(

et puis j'ai vu dans la news sur PN que le jeu sortirai fin septembre en europe donc je pense que des tournoi vont re-etre organisé sur paname dans les boutiques de JV

Répondre