L'OST de TWW

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ethan Qix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 14:53

L'OST de TWW

Message par Ethan Qix »

Le site de Zelda-solarus la proposait bien, mais leurs liens vers les mp3s du CD 2 sont deads ! Qq saurait-il où les trouver autre part ?

Thanx
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

tu en as quelques uns icihttp://www.ganonstower.com/mod.shtml[/code]
"Okaeri nasai Shinta" Image
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

désolé mais ils sont pas dead sur zs :D
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

T'as qu'a demander a Lycos,tu lui dit va chercher! :-D :note:
Wazah
Ben-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 16 nov. 2002 - 11:06
Localisation : Le Mans

Message par Ben- »

Euh, graver un OST alors que cet OST ne coute que 15 €uros (je parle au Mans par exemple), c'est ridicule, d'autant plus que le visuel et le booklet sont très jolis...

Enfin je parle en tant que fan hein...
Winning Eleven 6 FE sur GameCube - 0 coupes remportées, Ligue Master non entamée (t'es surtout nul et t'as enregistré des sauvegardes PAL sur ta carte mémoire JAP...).
Cyan
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 11:47

Message par Cyan »

Ben- a écrit :Euh, graver un OST alors que cet OST ne coute que 15 €uros (je parle au Mans par exemple), c'est ridicule, d'autant plus que le visuel et le booklet sont très jolis...

Enfin je parle en tant que fan hein...


Je suis entierement d'accord avec toi. A Paris aussi elles coutent 15 Euro par Cd.
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 22 juin 2002 - 13:43
Localisation : France
Contact :

Message par JackONeill »

essaie de chercher sur kazaa...
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ben- a écrit :Euh, graver un OST alors que cet OST ne coute que 15 €uros (je parle au Mans par exemple), c'est ridicule, d'autant plus que le visuel et le booklet sont très jolis...

Enfin je parle en tant que fan hein...



et quelqu'un comme moi qui vit dans une ville morte et n'a pas de moyen de transport il fait comment???^_^
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

mheishiro a écrit :
Ben- a écrit :Euh, graver un OST alors que cet OST ne coute que 15 €uros (je parle au Mans par exemple), c'est ridicule, d'autant plus que le visuel et le booklet sont très jolis...

Enfin je parle en tant que fan hein...



et quelqu'un comme moi qui vit dans une ville morte et n'a pas de moyen de transport il fait comment???^_^

idem pour moi dans une tite ville a calais ou ya rien d'import dapres vous j'achete comment
Répondre