Virtua Fighter Quest?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Big fana
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Virtua Fighter Quest?

Message par Big fana »

Et Virtua Fighter Quest on en entend plus parler. Sera-t-il bien? Même pas une images pour voir de quoi il a l'air graphiquement. Si quelqun a des trucs à me dire sur ce jeu, je serais content de les lire.

Image
Dernière modification par Big fana le lun. 11 août 2003 - 13:07, modifié 1 fois.
Attention zombis j'arrive
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi j'ai juste entendu sur quoi se bassé le jeu mais rien vu de concret!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

Jai lu sur un site que sega va le presenter dans son salon au mois de septembre.
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

VFQ sera apparement présenté au Tokyo Game Show de fin Septembre ( et pas un salon sega de septembre :roll: )... Avec pas mal d'autres jeux GCN de la part de Sega d'ailleurs (vfq donc, billy hatcher, sonic heroes -multi-, lets make series3 -multi "horse racing"- ainsi que 2 autres nouveaux jeux GCN et un autre encore multi... Y manque PSO3, qui sera pitetre un de ces "nouveaux jeux" a moins que son statut ait changé, comme ce fut le cas pour PSOI&II peu avant sa sortie -passé de exclu gc a gc/xobx- ms bon vu les ventes du jeu sur xbox...)
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

heu .... bah quasiment tt a été dis, si ce n'est que VFQ sera soit un action-RPG, soit un pur RPG et que l'on a entendu que les personnages serait en SD (grosse tête, petit corps comme dans FF9 ou FFCC quoi).
Rédacteur de news
NintendojoFR

Répondre