Sondage

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Big fana
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Sondage

Message par Big fana »

Que pensez-vous de Soul calibur 2 ?

Image
Dernière modification par Big fana le lun. 11 août 2003 - 13:09, modifié 1 fois.
Attention zombis j'arrive
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Il est super, c'est un de mes meilleurs jeux, C'est en partie pour les jeux de combats que je voulais une console (bon bien sur je suis tombé sous le charme nintendo, obligé ;))et j'ais été servi avec ce Soul Calibur 2.
Franchement les persos sont excellents, beaucoup on étés gardé des autres versions, et on peut jouer feinte etc, c'est cool.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

il est bon, je ne regrette pas de l'avoir pris en jap...mais niveau changements, je suis grave déçu!!!!!étant donné le temps passé entre le un et le deux, on était n droit d'éspérer davantages de nouveautés....mais bon, c'est quand même le meilleur jeu de combat..
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

mheishiro a écrit :il est bon, je ne regrette pas de l'avoir pris en jap...mais niveau changements, je suis grave déçu!!!!!étant donné le temps passé entre le un et le deux, on était n droit d'éspérer davantages de nouveautés....mais bon, c'est quand même le meilleur jeu de combat..
Pour moi le problème ne s'est pas posé : je n'avais pas la dreamcast et n'avait touché qu'une soirée à Soul Calibur, donc on peut dire que c'est le premier pour moi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: Sondage

Message par DarkDamien »

Big fana a écrit :Que pensez-vous de Soul calibur 2 ?
Tres bon (je l'ai) mais prefère le 1 peut etre à cause de la manette GC peu adapté, verrais bien quadn il sortira sur xbox. Sinon je rpéfère quadn mme MK
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

il faut jouer avec la croix ou le stick ou les 2??car si cest avec la croix va faloir un temps dadaptation comme pour mortal kombat dd
Yeah Right!!!
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

C'est tout simplement le meilleure jeu de combat qui éxiste et je pense que tout les gamers partagent cet avis :kimouss: :lol3:
Wazah
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ChOmP a écrit :il faut jouer avec la croix ou le stick ou les 2??car si cest avec la croix va faloir un temps dadaptation comme pour mortal kombat dd

on peut jouer avec les deux sur la manette cube...mais la trop petite taille de la croix fait que ce n'est pas assez précis!!!on croit parfois être en garde basse et ben non....on mange le coup et c'est rageant......c'est pour ça que j'ai pris l'adaptateur pour manette ps2....ça fait vraiment mal au coeur mais bon j'ai pas encre trouver l'adaptateur pour manette dream^_^
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

moi je suis tres decu de ce jeu.

je me suis acharne sur la version dreamcast en son temps et je regrette le trop peu de nouveautes.
c'est plus un soul calibur evolution qu'un nouveau jeux.
en plus je le trouve a peine plus beau que la version dream mais ca c'est purement subjectif.

avec splinter cell(auquel j'ai vraiment pas accoche mais dont je reconnais les nombreuses qualites),c'est pour moi la deception de l'annee
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

Le 2 est parfait mais l'écard des sorties des 2 jeux fait que le jeu apporte peu d'innovation mais il apporte Link quand même :note:
Wazah
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

alal se jeux (aucune critique a dire!!)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fouchet Charlie a écrit :Le 2 est parfait mais l'écard des sorties des 2 jeux fait que le jeu apporte peu d'innovation mais il apporte Link quand même :note:
Parfait surement pas, déjà parlons en de link, person tres fun a jouer mais carrment en décalae avec les autres persos qui plus est plutot limité ds ces attaques. Clairement à la traine des autres persos.
De plus le jeux est quadn meme sacrement moins technique que le 1 ma bien déçu meme s'il reste excellent.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

le plus du jeu est Link mais c'est vrai qu'il est diiférent des autres perso!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Bah les nouveauté ne se voient pas si on ne parle pas techniques :-D

Jouez par exemple Nightmare dans le 1, puis dans le 2. Totalement different. En plus, des changemenets techniques tels que les niveaux de Soul charges etc... apportent une reelle evolution :)

Répondre