Questions sur Groudon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Lictor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Questions sur Groudon

Message par Lictor »

Avant tout désolé d'avance si je fais un nouveau topic pour une question déjà posée, mais je viens de découvrir votre forum et je n'ai donc pas eu le temps de le parcourir en détail.

Je me permets donc de vous contacter car j'ai un léger problème, celà va vous sembler idiot car il me semble, a la lecture du sujet "Groudon", que ce Pokémon est simple a attraper... hors pour ma part j'ai de grandes difficultés a le capturer :)

Je parviens a baisser son énergie au minimum, au point de ne presque plus voir le rouge de sa barre de vie, et malgré cela je ne parviens pas a l'attraper. Il est vrai que je n'ai pas la Master Ball (je ne l'ai pas trouvée dans la planque de la team Magma) et je n'ai que des Hyper Ball.

Si quelqu'un peut me rendre un grand service en m'expliquant ce que je dois faire pour débloquer ma partie se serait très sympa...

Je ne suis pas un véritable pokéfan comme vous mais ce jeu me plait bien et j'aimerais comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...

autre question : j'ai essayé de retourner a la planque de la team magma mais je ne la retrouve pas ? suis je idiot ou bien faut il battre groudon pour que la planque soit accéssible ?

merci d'avance et désolé de vous saouler avec un sujet aussi long :)
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

la team magma est partie pour de bon plus de planque, pour avoir une masterball il faut gagner la loterie de Nenucrique.
Pour capturer groudon c simple, tu sauvegarde avant de le rencontrer tu l'affaiblis et tu jette des ball (moi je l'ai eu avec une filetball lol)
et si, tu y arrives pas, que tu le tue ou que ti n'as plus de ball, tu éteins sans sauvegarder et tu recommences au bout de trois fois groudon etait dans ma filetball
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais, mais empoisonne le si tu veux, même si il est encore dans le vert ça le rend hyper facile, ou endors le là c bon pas de soucis a faire, il attaque plus, et il perd pas de points.
Content d'avoir essayé de t'aider, et franchement vive les longs topics, c'est rare, merci.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Lictor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lictor »

Merci a vous deux de m'avoir répondu.

J'ai essayé de l'endormir mais il ressort quand même... :(

Je vais essayer de gagner la loterie mais bon :)

enfin très honnetement j'ai du essayer 20 fois et a chaque fois il parvient a se libérer de la pokeball, endormit ou pas...

peut être y a t il quelque chose que je fais mal ? y a t il une manip particulière a faire en lançant la poké ball ou bien suffit il de la lancer et d'attendre ? (je fais la deuxième solution...)

je commence a m'énerver sur le Game Boy alors je préfère demander parce que sinon il va finir encastrer dans le mur :)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

tu l'affaibli et t'envoie toutes les pokeball que t'as! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

ou alors des chrono ball si le match et vraiment long
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
Lictor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lictor »

je les trouve où les chrono ball ? :)

Mais je l'affaibli au max et j'envois 3-4 hyper ball et ça passe pas :(

mes pokémon sont de niveau 43 45 et 36 si je ne m'abuse et sont respectivement Jungko, Brouhabam et Galegon...

leurs attaques le tue en une seule fois si je prends les plus puissantes (ça ne doit pas vous étonner) et lorsque je parviens a l'affaiblir au maxi, impossible de le chopper
je vais réessayer mais je pars en vacances demain, je consulterais une dernière fois le forum avant de partir...

enfin merci a tout ceux qui m'ont répondu, je vais essayer de le chopper mais il m'énerve !!! :p
sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

moi perso je l'ai vider l'enegie il lui reste 10 je croit il dormé et o chrono ball :)
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

il ne faut vpas avoir peur de lui lancer une cinquantaine de ball
essaie de varier tu lui envoie des faiblos ball et après des hyper balls
Moi c'est comme ça que g chopé les golems.
En alternant faiblo et hyper
et ça a marché, mais est-ce un hasard ou une technique je saurais pas dire
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ustement il ne fallait pas varier, comme ça il s'habitue a l'idée d'être dans une ball et reste dedans, paske finalement c'est cool aussi lol.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

ah bon?moi j'ai fé comme sa mé les golems c'était pas un pprob
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

moi j'avais une 15zaine d'hyper ball et quelques super ball

j'ai tout balance et il est rentre dans ma dernière super ball!!!!
donc courage, vide ton sac de ball et ca devrait passer meme s'il faut que tu sacrifie 20 ou 30 hyperball... c mieux que d'etre bloque lol...

allez bon courage (je retourne chasser Latios et je sens que je vais exploser ma GBA contre un mur moi aussi...)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Lictor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lictor »

Merci a tous, je vais essayer ça quand je serais arrivé sur mon lieu de vacances ! :)

bonnes vacances a tous
sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

mais dorien sa sert a sa les forums!!! ;)
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

sinon c a merouville pour la chrono
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas

Répondre