ça y est !
-
- Oeuf de Yoshi
ça y est !
je m'achète un NGC
vous me conseillez quel jeux (2) sachant qu'il faudra qu'on joue à 2 dessus

vous me conseillez quel jeux (2) sachant qu'il faudra qu'on joue à 2 dessus

- Xavier
- Calife
Yeah, un de plus
On doit aider Nintendo a reduire ses stocks 
Si tu joues a deux, je te suggere ces deux titres : Burnout 2 et Super Smash Bros Melee.
En fonction de ton age (si t'es dans ta periode "je hais Mario" notamment, evite !), Mario Party te fera passer de bons moments, c encore plus tordant a 4 vrais joueurs
Et bien sur, tu devrais commander ta GC en passant par PN, on a un serveur a payer
Merci a ceux qui le font, votre achat par notre boutique est tres tres apprecie 
Xavier.

Si tu joues a deux, je te suggere ces deux titres : Burnout 2 et Super Smash Bros Melee.
En fonction de ton age (si t'es dans ta periode "je hais Mario" notamment, evite !), Mario Party te fera passer de bons moments, c encore plus tordant a 4 vrais joueurs

Et bien sur, tu devrais commander ta GC en passant par PN, on a un serveur a payer

Xavier.
-
- Super Mario
Burnout 2 est un bon choix , fonce 
Mais garde un peu d'argent pour mario kart DD , en novembre !

Mais garde un peu d'argent pour mario kart DD , en novembre !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario Bros
Je te conseille aussi l'excellentissime Super Monkey Ball 2, mais il faut que tu aime le genre. Tu as le jeu normal, que je trouve passionnant, et quand tu en as marre, tu as encore les mini-jeux.
Tu recherches quoi comme genre de jeu en particulier?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Quitte à prendre des mini jeu, autant prendre MP 4 !!! mais c'est un autre débat .....truthman a écrit :Je te conseille aussi l'excellentissime Super Monkey Ball 2, mais il faut que tu aime le genre. Tu as le jeu normal, que je trouve passionnant, et quand tu en as marre, tu as encore les mini-jeux.
Sinon en multi joueur tu as Soccer Slam, Def Jam Vendetta et Winning Eleven 6 en jap ...
Patrice Laffont, je veux être ton fils
J'ai failli acheter un jeu , mais voilà quoi ...Xavier a écrit :Yeah, un de plusOn doit aider Nintendo a reduire ses stocks
Et bien sur, tu devrais commander ta GC en passant par PN, on a un serveur a payerMerci a ceux qui le font, votre achat par notre boutique est tres tres apprecie
Xavier.
Si tu veux jouer à deux prend timesplitters 2 si tu aimes les fps, mais sinon super smash bross melee ça plait à tout le monde , et il est en occaz pour pas chère ...
Sinon comme jeu prend zelda the wind waker comme premier jeu solo ..