A propos du snaking de F-zero
A propos du snaking de F-zero
Quelqu'un aurait-il svp un lien pour la video du snaking de f-zero GX qui était dispo sur la board de ign car tous les liens sont morts et j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble
Re: A propos du snaking de F-zero
Il suffirait de "voler" en horientant soit le stick vers le haut, soit vers le bas !un peu comme un dragon plutot qu'un serpent (pas droite puis gauche).
-
- Super Mario
ca c'est le truc que j'utiliserai jamais je pense .
c'est la technique "comment gacher ton plaisir de jeu en deux minutes".
c'est la technique "comment gacher ton plaisir de jeu en deux minutes".
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Mario Bros
Ce n'est pas le truc du "je vais légèrement en diagonale dans les ligne droite en penchant le vaisseau d'un coté (avec L ou R) et je vais plus vite qu'en allant simplement tout droit"?
J'ai expérimenté cette technique sur GBA pour battre mes temps. C'est réellement efficace et ça donne au jeu une touche plus technique qu'on pourrait croire au premier abord.
On fini par faire tout le circuit en dérapage + ou - controlé.
On peut aussi affiner en penchant le vaisseau dans le sens contraire du virage pour encore gagner du temps, mais ce n'est pas facile à maîtriser.
J'ai expérimenté cette technique sur GBA pour battre mes temps. C'est réellement efficace et ça donne au jeu une touche plus technique qu'on pourrait croire au premier abord.

On peut aussi affiner en penchant le vaisseau dans le sens contraire du virage pour encore gagner du temps, mais ce n'est pas facile à maîtriser.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Non le snaking c'est pas ça je crois, mais je savais pas sur la version GBA, je vais essayer ça, merci, et tourner carrement dans le sens inverse dans un virage ? lol ça doit être vrai.truthman a écrit :Ce n'est pas le truc du "je vais légèrement en diagonale dans les ligne droite en penchant le vaisseau d'un coté (avec L ou R) et je vais plus vite qu'en allant simplement tout droit"?
Il faut utiliser la technique du tapottage sur le bouton A ou pas ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
Non, pas tourner dans le sens inverse du virage mais pencher son vaisseau dans le sens inverse.thib a écrit :Non le snaking c'est pas ça je crois, mais je savais pas sur la version GBA, je vais essayer ça, merci, et tourner carrement dans le sens inverse dans un virage ? lol ça doit être vrai.
Pour un virage à droite par exemple, tu appuye sur L et -> .
Pour le tapotage sur le bouton d'accélération, je ne me rappelle plus trop.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Ok lol, enfin j'avais compri mais je me suis mal exprimé.truthman a écrit :Non, pas tourner dans le sens inverse du virage mais pencher son vaisseau dans le sens inverse.thib a écrit :Non le snaking c'est pas ça je crois, mais je savais pas sur la version GBA, je vais essayer ça, merci, et tourner carrement dans le sens inverse dans un virage ? lol ça doit être vrai.
Pour un virage à droite par exemple, tu appuye sur L et -> .
Pour le tapotage sur le bouton d'accélération, je ne me rappelle plus trop.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
le truc trop pas intuitif d epencher ton vaisseau dans le sens contraire du virage !
c'est sur que ca fait gagner du temps ? paske ca me parait bizarre quand mm
c'est sur que ca fait gagner du temps ? paske ca me parait bizarre quand mm
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Mario
evidemment puisque la trajectoire devient une ligne droite , ce qui est plus court qu'une courbe, donc on gagne du tps forcement ! enfin j'imagine lol
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
Je comprend pas ce que tu dis, je vois pas comment on peut transformer un virage en ligne droite, je viens d'essayer, au contraire on tourne encore plus vite, et la sortie du virage proccure une accélération, ça doit être une qustion de masses, un peu comme le circle jump de Quake 3 si vous connaissez, et si vous connaissez pas, prenez un sac, rempli de trucs lourds, tenez le à bous de bras, tournez et arretez vous d'un coup, votre corps est ejecté, et bien là c'est le même principe.md.carter a écrit :evidemment puisque la trajectoire devient une ligne droite , ce qui est plus court qu'une courbe, donc on gagne du tps forcement ! enfin j'imagine lol
Sinon, je n'ais pas de vidéos de Snaking, je vous promet que si j'en trouve je vous met le lien.
-
- Mario
C'était "en gros" hein lol me prenez pas pour un taré , mais le fait d'aller a l'inverse de la courbe rend la trajectoire moins courbe justement lol , et puis evidémment une question de poids mais aprés bon ca dépend quoi... Et pis on s'en fout ca marche lol , alors c'est quoi le snaking ?!
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-