bug

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
bug

Message par titeuf93 »

a part les bug de la chambre serete vous connaiser d'autre bug ds R/S
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Oui le bug qui est propre a toutes les versions qui consiste à couper un arbre puis à ce mettre à son emplacement, sauvegarder puis redemarrer la console. Ensuite on se retrouve "sur" l'arbre.

Sinon de quel bug des bases secretes parles-tu ?
Image Absol Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

sinon il y a un dresseur qui court...dans le vide, en fait c'est comme si elle etait sur la plage (c une dresseuse) sans bouger, sauf qu'elle court.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

quand tu fai ranger un objet tu ma ton personnage ds le noir et tu apui sur b tu te retrouve en trein de faire une chut sa ne marche que sur sertaine version et les probleme des trou comman on passe
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Si tu demandes pour les trous dans les chambres secretes il fo fouttre une planche que tu acheteras pendant les soldes sur le toit du centre commercial de Nenucrique.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre