Salut je voudrais savoir si un guide officiel Rubis/Saphir va sortir ou non?Des guides non-officiels sont deja sortis et je voudrais savoir si ca vaut la peine de les acheter?
Ben complet il est tres dirigiste, je veux dire par la que il ss l'histoire je ne sais pas si il parle des PkMn legendaire ms jusqu'a present je crois que en Book c la meilleur.
pr repondre a ta 2 eme question normalement oui car il est sorti il y a pas si longtemps que sa
Oui surement j'espere que ceux qui travaille pr faire le Hors-Serie Game Boy qui a deja prouver que c soluce pokemon etait excellente (je parle du livre fais par les createurs du Kids'MANIA) enfin on a tjrs le net qui est bien fourni en soluce ^^
Ouais mais moi je pense que Pokélord devrait faire encore quelques efforts en plus parce que c'est pas vraiment ça...
Sinon c'est vrai qu'il est complet mais il pourrait arranger encore quelques trucs.
Quand est-ce qu'ils comprendront qu'il n'y a pas de Pokémon appelé Salgamin ?
Enfin bon... On n'aurait pu considérer ça comme une faute de frappe mais mettre comme étymologie "Sale gamin" alors que le nom du Pokémon est Stalgamin et qu'il provient de Stalactite et de Gamin c'est, comment dire, ben bête quoi. ^^
Non je n'ai acheté aucun guide. Pour l'instant je me débrouille et si besoin je vais sur Gamefaqs (c'est en anglais) et Pokélord si j'en ai vraiment besoin.