Conseillez-moi pour "l'éritage de goku 2"
Conseillez-moi pour "l'éritage de goku 2"
Voîlà ayant entendu de toutes part que le 1 er opus était une grosse merde, je ne voulais même as entendre parler du 2. Mais voilà en surfantsur internet, je suis tombé par bol sur le test de ce jeu (l'héritage 2) et ils disaient que du bien de lui (9/10)
j'ai recherché d'autre sites qui le testaient et ils disaient tous qu'il était vachement mieux que le 1 et que tout fan de dbz ( que je suis) ne pouvait pas rater ce jeu...
Je sais pas si parmis vous, y a qqn qui y a joué ou acheté pour me donner son avis!?
Merci
j'ai recherché d'autre sites qui le testaient et ils disaient tous qu'il était vachement mieux que le 1 et que tout fan de dbz ( que je suis) ne pouvait pas rater ce jeu...
Je sais pas si parmis vous, y a qqn qui y a joué ou acheté pour me donner son avis!?
Merci
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
A mon avis il est bien meilleur que le premier opus : plus long (il y a des quêtes secondaires etc...), plus complet (on a le choix entre plusieurs personnages qui ont chacun des coups spéciaux...); le scénario suit bien l'histoire de la saga, et donc l'histoire est prenante (à condition d'aimer un minimum dragon ball bien sûr
). Pour les graphismes et la jouabilité, par contre, c'est exactement comme le premier opus, mais ça va, rien à redire.
Donc, cet opus est pour moi, sans être un hit, un bon jeu, qui te comblera si tu es fan de la série Dragon Ball, et qui te plaira si tu aimes les jeux style rpg-aventure...
Voilààà !!!
Donc, cet opus est pour moi, sans être un hit, un bon jeu, qui te comblera si tu es fan de la série Dragon Ball, et qui te plaira si tu aimes les jeux style rpg-aventure...
Voilààà !!!
Va au pépé, le pépé ira à toi...
-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario

mdr pour le coup des chiens sauvages c'est pas vrai on les passe rapidement tss
Sinon il y a déjà eu un topic sur DBZ l'hdg 2 , d'autres et moi même ont exposé leur avis assez clairement donc je ne vais pas recommencer
pour résumer: oui c'est un bon jeu
Sinon il y a déjà eu un topic sur DBZ l'hdg 2 , d'autres et moi même ont exposé leur avis assez clairement donc je ne vais pas recommencer
pour résumer: oui c'est un bon jeu
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario

placé mais voila comment aussi ...thib a écrit :Ouais mais c'est comme le H de hawaï, il sert à rien.
Year jlais placé lol !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- DarkDamien
- Golden Mario