[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Y a peut-être des cadavres à laisser dans l'oubli, non ? ;)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Au contraire. :lol:

Y'a des trucs excellents dans tout ça, mais c'est dommage que ça soit dans différents topics.

Xavier quoi. :euh:

EDIT : Ou comme dirait Halouc :
David.... Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quand je pense que c'est ça qui m'a valu un ban:

"Enfin bon... PN quoi. Vous êtes des farces.
Combien de news mensongères, de fausses informations, de tests ridicules? Où étiez vous pour vous défendre?"

Sérieusement, y'a du faux là-dedans?
Dans les topics répertoriés plus haut, il me semble en voir un s'en prendre à Dice! Ca s'enflamme sur The Conduit mais ça joue les blasés avec la boîte qui a fait Battlefield Bad Company 2? Mouai...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Quand je pense que c'est ça qui m'a valu un ban:

"Enfin bon... PN quoi. Vous êtes des farces.
Combien de news mensongères, de fausses informations, de tests ridicules? Où étiez vous pour vous défendre?"

Sérieusement, y'a du faux là-dedans?
Dans les topics répertoriés plus haut, il me semble en voir un s'en prendre à Dice! Ca s'enflamme sur The Conduit mais ça joue les blasés avec la boîte qui a fait Battlefield Bad Company 2? Mouai...
Tu as juste manqué de chance. Moi, ça fait des mois (au bas mot) qu'ils réclament mon ban et je suis toujours debout. C'est ce qu'on appelle la classe, fiston !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ouais mais attend, ils peuvent pas te foutre dehors parce qu'ils auront plus personne sur qui gueuler. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : Tu as juste manqué de chance. Moi, ça fait des mois (au bas mot) qu'ils réclament mon ban et je suis toujours debout. C'est ce qu'on appelle la classe, fiston !
T'as déjà été ban toi il me semble non? (h)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit : Tu as juste manqué de chance. Moi, ça fait des mois (au bas mot) qu'ils réclament mon ban et je suis toujours debout. C'est ce qu'on appelle la classe, fiston !
T'as déjà été ban toi il me semble non? (h)
Pour une raison totalement différente, a priori...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

l'artist a écrit :Bon j'vais pas créer un sujet pour ça.

Petite question : suis je le seul chez qui quand je lis une news sur PN, pour revenir sur l'accueil j'ai le réflexe de cliquer sur le logo dans la bannière (en haut quoi). Et là, je reviens sur la page d'accueil mais style l'ancienne version.

Ça m'était déjà arrivé, j'y prêtai pas attention, mais là c'est systématique.
'tain j'ai dis ça le 7 janvier dernier. (Quizzman a répondu ici) ... mais merde quoi.

Un mois et demi plus tard et on a toujours pas changé la navigation. Je sais pas, j'imagine pas être le seul à cliquer sur le logo pour revenir sur l'accueil. Et le pire c'est que ça demande 5 minutes de travail.

Et il est où le nouveau forum, fait chier bordel. On promet des choses qu'on ne tient pas, de octobre 2010 c'était passé à la fin de l'année (2010 :@ ) et ça fait presque 2 mois de 2011 maintenant.

C'était la minute de vérité qui fait chier mais c'est la vérité ça saoule.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

On pourrait pas virer Nintendo sur le titre de la section Rétro Gaming Nintendo ?
Parce que bon, on parle surtout de choses qui ont rien à voir avec Nintendo, là-dessus. Et perso, ça me semblerait logique que le titre soir modifié. ;)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

La section recherche ne fonctionne plus ? Pour n'importe quel type de recherche (du genre mario ou bla), ça ne me sort aucun résultat, en laissant tous les paramètres par défaut :/
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Nouvelles propositions pour le Musée :

Lui

Le bourrinage legendaire de Waluigi !

Voila. :D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Allez hop, je me plains encore.

Depuis 3/4 jours, chaque fois que je me connecte (donc je clique sur connexion et hop je remplis les champs) ça prend bien 20 bonnes secondes si pas 30 avant que je sois connecté. Je suis le seul ? (je précise qu'il n'y a qu'ici que ça m'arrive)

PS : BLC de la connexion auto, c'est le mal.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Eleglin a écrit :On pourrait pas virer Nintendo sur le titre de la section Rétro Gaming Nintendo ?
Parce que bon, on parle surtout de choses qui ont rien à voir avec Nintendo, là-dessus. Et perso, ça me semblerait logique que le titre soir modifié. ;)
Pourquoi personne répond ? :playboy:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Parce qu'il faut les droits admin et que je du coup je peux pas le faire.

L'idée me semble bonne, envoie un MP à Benn ou Dooku, si tu es pressé.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Effectivement c'est une bonne idée, j'ai donc supprimé la mention "Nintendo" (je l'ai juste laissée dans la description de la section, pour dire que).
Image

Répondre