[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Gontrand00
- Silver Mario
Quand je pense que c'est ça qui m'a valu un ban:
"Enfin bon... PN quoi. Vous êtes des farces.
Combien de news mensongères, de fausses informations, de tests ridicules? Où étiez vous pour vous défendre?"
Sérieusement, y'a du faux là-dedans?
Dans les topics répertoriés plus haut, il me semble en voir un s'en prendre à Dice! Ca s'enflamme sur The Conduit mais ça joue les blasés avec la boîte qui a fait Battlefield Bad Company 2? Mouai...
Combien de news mensongères, de fausses informations, de tests ridicules? Où étiez vous pour vous défendre?"
Dans les topics répertoriés plus haut, il me semble en voir un s'en prendre à Dice! Ca s'enflamme sur The Conduit mais ça joue les blasés avec la boîte qui a fait Battlefield Bad Company 2? Mouai...
-
- Golden Mario
Tu as juste manqué de chance. Moi, ça fait des mois (au bas mot) qu'ils réclament mon ban et je suis toujours debout. C'est ce qu'on appelle la classe, fiston !mheishiro a écrit :Quand je pense que c'est ça qui m'a valu un ban:
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
- lartist
- Docteur Mario
'tain j'ai dis ça le 7 janvier dernier. (Quizzman a répondu ici) ... mais merde quoi.l'artist a écrit :Bon j'vais pas créer un sujet pour ça.
Petite question : suis je le seul chez qui quand je lis une news sur PN, pour revenir sur l'accueil j'ai le réflexe de cliquer sur le logo dans la bannière (en haut quoi). Et là, je reviens sur la page d'accueil mais style l'ancienne version.
Ça m'était déjà arrivé, j'y prêtai pas attention, mais là c'est systématique.
Un mois et demi plus tard et on a toujours pas changé la navigation. Je sais pas, j'imagine pas être le seul à cliquer sur le logo pour revenir sur l'accueil. Et le pire c'est que ça demande 5 minutes de travail.
Et il est où le nouveau forum, fait chier bordel. On promet des choses qu'on ne tient pas, de octobre 2010 c'était passé à la fin de l'année (2010

C'était la minute de vérité qui fait chier mais c'est la vérité ça saoule.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Gontrand00
- Silver Mario
- lartist
- Docteur Mario
Allez hop, je me plains encore.
Depuis 3/4 jours, chaque fois que je me connecte (donc je clique sur connexion et hop je remplis les champs) ça prend bien 20 bonnes secondes si pas 30 avant que je sois connecté. Je suis le seul ? (je précise qu'il n'y a qu'ici que ça m'arrive)
PS : BLC de la connexion auto, c'est le mal.
Depuis 3/4 jours, chaque fois que je me connecte (donc je clique sur connexion et hop je remplis les champs) ça prend bien 20 bonnes secondes si pas 30 avant que je sois connecté. Je suis le seul ? (je précise qu'il n'y a qu'ici que ça m'arrive)
PS : BLC de la connexion auto, c'est le mal.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Count Dooku
- Admin