[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Nouvelle screen (extraordianire!) de Fallout 3

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Désolé pour la taille des screens mais perso je trouve que le jeu prend unt tournure exeptionnel niveau graphisme :love:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

BethesdaBethesdaBethesdaBethesdaBethesda Image
Magnifique ! C'est encore plus crade que le plus crade des Mad Max !
Vivement qu'il sorte Image
Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ouais je l'attends de pied ferme le Fallout 3!

Sinon, je me suis accordé un dernier petit plaisir pour ce mois-ci: le petit Dead Rising est venu rejoindre ma petite et toute récente ludothèque 360!

J'ai hâte de me faire un remix de BrainHead avec la tondeuse! :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Flame a écrit :
J'ai hâte de me faire un remix de BrainHead avec la tondeuse! :-D
Tu veu dire Braindead de Peter jackson je presume ;-)

Fallout3 les premiere image ne me disais pas grand chose autant la on dirais que bethesda a fais une mise a jour du moteur ce qui lui donne un caché dirty beaucoup plus credible on arrive rapidement a l'ambiance du 1&2 là...

Pourvu qu'il aille aussi loin dans le delire niveau gameplay.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Fallout 3 sort aussi sur PS3 ?

Fallout 3... Le fantasme de plusieurs fan depuis plus de 8 ans...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui tout le monde ya a droit PC, PS3 et 360 pas de jaloue ^^

Et quand je pense que l'on va voir revenir sur le devant de la scene Systeme shock 3 , deus ex 3 et Fall out 3... manque plsu que shenmu et Omicron Nomad soul pour etre heureu ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon,comme ca va y'avoir une autre baisse de 50€ sur la 360?

Ca nous ramenerais quand meme,un pack arcarde a 229€...

Nintendo devrait reajuster le tir de la wii,car ca pourrait sentir le roussi.... (Une next gen,moins cher qu'une Old Gen)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

sakuragi a écrit :Oui tout le monde ya a droit PC, PS3 et 360 pas de jaloue ^^

Et quand je pense que l'on va voir revenir sur le devant de la scene Systeme shock 3 , deus ex 3 et Fall out 3... manque plsu que shenmu et Omicron Nomad soul pour etre heureu ^^
Ne parle pas de shenmue... A chaque fois ça me
fait chialer... :cry:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :
Nintendo devrait reajuster le tir de la wii,car ca pourrait sentir le roussi.... (Une next gen,moins cher qu'une Old Gen)
Je sais même plus si le prix veu dire quelque chose pour le publique WII. Il se font avoir avec une technologie obsolete au prix fort alors que pour quasiment le meme prix ta une console nextgen... alors pourquoi nintendo changerais de prix ^^

Inverssement baissé le prix de la 360 ca va attiré plus de monde deçus, une tres bonne chsoe, mais ca n'atteindra jamais les causual donc une cible en moins...

... Mais nous qu'est ce qu'on s'en fou :-D
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Une preview de Dead Space à voir sur Xbox-mag , le résumé rassure quand au potentiel du jeu :
Diamond de Xbox-mag a écrit :Pour être tout à fait honnêtes, nous n’attendions pas grand-chose de Dead Space, et c’est en partie pour ça que le jeu, déjà très solide et bien conçu, nous a agréablement surpris. Son ambiance très lourde et son gameplay recelant pas mal d’originalités sont autant de belles promesses à quelques mois de sa sortie, programmée en octobre. Tout dépendra de la phase de correction/amélioration active dans laquelle il vient d’entrer, mais ce que nous avons vu constitue d’ores et déjà la base d’un très bon survival potentiel. Qui l’eût cru ?
Voilà le site du jeu et deux petits artworks pour le décor ;)
Image
Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Est-ce que qqn ici a testé "Force de Défense Terrestre 2017" ? (Fatal combo le titre lol)
Paraît que c'est pas mal du tout malgré quelques défauts et des graphismes à la ramasse...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
Tgabs a écrit :
Je sais même plus si le prix veu dire quelque chose pour le publique WII. Il se font avoir avec une technologie obsolete au prix fort alors que pour quasiment le meme prix ta une console nextgen... alors pourquoi nintendo changerais de prix ^^

Inverssement baissé le prix de la 360 ca va attiré plus de monde deçus, une tres bonne chsoe, mais ca n'atteindra jamais les causual donc une cible en moins...

... Mais nous qu'est ce qu'on s'en fou :-D

Dans le fond,t'a pas tord.

Pas de Bob l'eponge,ni Gym des yeux,ou bien lea passion dance,on s'en plaindra pas ! :lol:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Ripley a écrit :Une preview de Dead Space à voir sur Xbox-mag , le résumé rassure quand au potentiel du jeu :
Diamond de Xbox-mag a écrit :Pour être tout à fait honnêtes, nous n’attendions pas grand-chose de Dead Space, et c’est en partie pour ça que le jeu, déjà très solide et bien conçu, nous a agréablement surpris. Son ambiance très lourde et son gameplay recelant pas mal d’originalités sont autant de belles promesses à quelques mois de sa sortie, programmée en octobre. Tout dépendra de la phase de correction/amélioration active dans laquelle il vient d’entrer, mais ce que nous avons vu constitue d’ores et déjà la base d’un très bon survival potentiel. Qui l’eût cru ?
Voilà le site du jeu et deux petits artworks pour le décor ;)
Image
Image
Clairement dans ma wishlist !!! C'est prometteur, encore un jeu à la troisième personne ! Resident Evil 4 a vraiment ressucité le genre :cloud: !
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Le principe de démembrement et des bouches d'aérations me donne super envie.

Et ça s'annonce bon. Je signe !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Pas mal en effet. Mais un petit jeu de plate-forme ne serait pas de refus.
Et vu que Banjo tarde à pointer le bout de son nez... (A part Kameo, il n'y a pas grand chose...).

Edit, Oui je voulais parler de Brain Dead. :-D

Répondre