[Topic officiel] Xbox 360
Tu veu dire Braindead de Peter jackson je presumeFlame a écrit :
J'ai hâte de me faire un remix de BrainHead avec la tondeuse!

Fallout3 les premiere image ne me disais pas grand chose autant la on dirais que bethesda a fais une mise a jour du moteur ce qui lui donne un caché dirty beaucoup plus credible on arrive rapidement a l'ambiance du 1&2 là...
Pourvu qu'il aille aussi loin dans le delire niveau gameplay.
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Ne parle pas de shenmue... A chaque fois ça mesakuragi a écrit :Oui tout le monde ya a droit PC, PS3 et 360 pas de jaloue ^^
Et quand je pense que l'on va voir revenir sur le devant de la scene Systeme shock 3 , deus ex 3 et Fall out 3... manque plsu que shenmu et Omicron Nomad soul pour etre heureu ^^
fait chialer...

Je sais même plus si le prix veu dire quelque chose pour le publique WII. Il se font avoir avec une technologie obsolete au prix fort alors que pour quasiment le meme prix ta une console nextgen... alors pourquoi nintendo changerais de prix ^^Tgabs a écrit :
Nintendo devrait reajuster le tir de la wii,car ca pourrait sentir le roussi.... (Une next gen,moins cher qu'une Old Gen)
Inverssement baissé le prix de la 360 ca va attiré plus de monde deçus, une tres bonne chsoe, mais ca n'atteindra jamais les causual donc une cible en moins...
... Mais nous qu'est ce qu'on s'en fou

Une preview de Dead Space à voir sur Xbox-mag , le résumé rassure quand au potentiel du jeu :

Voilà le site du jeu et deux petits artworks pour le décorDiamond de Xbox-mag a écrit :Pour être tout à fait honnêtes, nous n’attendions pas grand-chose de Dead Space, et c’est en partie pour ça que le jeu, déjà très solide et bien conçu, nous a agréablement surpris. Son ambiance très lourde et son gameplay recelant pas mal d’originalités sont autant de belles promesses à quelques mois de sa sortie, programmée en octobre. Tout dépendra de la phase de correction/amélioration active dans laquelle il vient d’entrer, mais ce que nous avons vu constitue d’ores et déjà la base d’un très bon survival potentiel. Qui l’eût cru ?

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
sakuragi a écrit :Je sais même plus si le prix veu dire quelque chose pour le publique WII. Il se font avoir avec une technologie obsolete au prix fort alors que pour quasiment le meme prix ta une console nextgen... alors pourquoi nintendo changerais de prix ^^Tgabs a écrit :
Nintendo devrait reajuster le tir de la wii,car ca pourrait sentir le roussi.... (Une next gen,moins cher qu'une Old Gen)
Inverssement baissé le prix de la 360 ca va attiré plus de monde deçus, une tres bonne chsoe, mais ca n'atteindra jamais les causual donc une cible en moins...
... Mais nous qu'est ce qu'on s'en fou
Dans le fond,t'a pas tord.
Pas de Bob l'eponge,ni Gym des yeux,ou bien lea passion dance,on s'en plaindra pas !

-
- Ignorez-moi !!
Clairement dans ma wishlist !!! C'est prometteur, encore un jeu à la troisième personne ! Resident Evil 4 a vraiment ressucité le genreRipley a écrit :Une preview de Dead Space à voir sur Xbox-mag , le résumé rassure quand au potentiel du jeu :Voilà le site du jeu et deux petits artworks pour le décorDiamond de Xbox-mag a écrit :Pour être tout à fait honnêtes, nous n’attendions pas grand-chose de Dead Space, et c’est en partie pour ça que le jeu, déjà très solide et bien conçu, nous a agréablement surpris. Son ambiance très lourde et son gameplay recelant pas mal d’originalités sont autant de belles promesses à quelques mois de sa sortie, programmée en octobre. Tout dépendra de la phase de correction/amélioration active dans laquelle il vient d’entrer, mais ce que nous avons vu constitue d’ores et déjà la base d’un très bon survival potentiel. Qui l’eût cru ?![]()

-
- Docteur Mario
Le principe de démembrement et des bouches d'aérations me donne super envie.
Et ça s'annonce bon. Je signe !
Et ça s'annonce bon. Je signe !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome