Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Paye ta source
http://www.jeux-france.com/blog135122_Sami99
:ptdr:
Ce mec la est un gag a lui tout seul
Et regarder la derniere comm,apparement c'est "only " sur wii.
On verra bien.
http://www.nibris.net/
Aller sur project
Sadness : Wii
http://www.jeux-france.com/blog135122_Sami99
:ptdr:
Ce mec la est un gag a lui tout seul
Et regarder la derniere comm,apparement c'est "only " sur wii.
On verra bien.
http://www.nibris.net/
Aller sur project
Sadness : Wii
On est un grand nombre à avoir la Wii et à sa première utilisation, je sais ce que vous vous êtes dit ... mais pourquoi cette jolie petite lueur bleue ne s'allume-t-elle pas alors qu'elle est allumée sur toutes les publicités montrant la Wii ??? Hein ? Et bien, c'est pour cette raison que je viens à vous, lol ... je sais qu'il y a l'astuce de s'envoyer un mail et de ne jamais le regarder pour qu'elle reste allumée, mais dans ce cas là, on n'est pas informé d'un réel courrier annonçant une mise à jour par exemple ... et celle-ci s'éteint quand la console est allumée .. Alors jaurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient trouvé une astuce similaire pour que ça s'allume quand la console est allumée ?? 

- ThibaultPN
- PN Team
j'ai des questions sur la manette classic:
1.On sait que Super Smash Bros Brawl ne sera pas jouable (en aventure) avec la wiimote, du moins j'ai lu que l'n devriat y jouer ave le pad GC mais la manette classic sera aussi combatible?
2.Les jeux virtuel consoles sont TOUS jouable avec la manette classic?
1.On sait que Super Smash Bros Brawl ne sera pas jouable (en aventure) avec la wiimote, du moins j'ai lu que l'n devriat y jouer ave le pad GC mais la manette classic sera aussi combatible?
2. Oui, (désolé je croyais que tu parlais de la manette Gamecube comme au dessus), la manette classic elle est recommandée car, certains utilisent la manette gamecube pour jouer aux jeux virtual console mais disent qu'elle n'est pas très appropriée, la manette classic serait beaucoup mieux !sunshine290 a écrit :j'ai des questions sur la manette classic:
Dernière modification par Feather le ven. 05 janv. 2007 - 19:27, modifié 1 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
Feather a écrit :Oups désolé je corrige, merci de m'avoir fait remarquéP.-Y. a écrit :Feather, tu nous dis donc que la manette classic n'est pas l'idéal et qu'il vaudrait mieux une manette classic, c'est ça ?
Oui j'allaie t'envoyer un mp pour te corriger, mais a propos de SSBB? vous pouvez me répondre ou pas?
-
- Super Mario Bros
Je n'ai aucune astuce de ce genre en mémoire. Je pense qu'il n'y a qu'a partir d'une mise que ca sera possible mais encore faut il que cette option soit désirée par Nintendo.Ynohtno a écrit :On est un grand nombre à avoir la Wii et à sa première utilisation, je sais ce que vous vous êtes dit ... mais pourquoi cette jolie petite lueur bleue ne s'allume-t-elle pas alors qu'elle est allumée sur toutes les publicités montrant la Wii ??? Hein ? Et bien, c'est pour cette raison que je viens à vous, lol ... je sais qu'il y a l'astuce de s'envoyer un mail et de ne jamais le regarder pour qu'elle reste allumée, mais dans ce cas là, on n'est pas informé d'un réel courrier annonçant une mise à jour par exemple ... et celle-ci s'éteint quand la console est allumée .. Alors jaurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient trouvé une astuce similaire pour que ça s'allume quand la console est allumée ??
La seule manipulation que je connaisse au niveau de la barre bleue de la wii est la possibilité de faire briller plus ou moins cette derniere.
C'est tout malheureusement.