Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Rantanplan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rantanplan »

la vache, si je devais pas renvoyer ma Wii au SAV demain, j'aurais fait cette nuit mon premier achat VC :mariosmall: :coin: :coin: :coin: :coin: :champignonrouge:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mais quelle excellente nouvelle, malgré le fait que seuls deux nouveaux jeux soient disponibles. Les jeunes vont pouvoir le découvrir et les fans le redécouvrir. Même si pour le moment, le serveur est saturé. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Y'a quand meme quelque jeu qui on l'air d'avoir un putain de bon potentiel sur wii : Disaster,Forever blue (le plus mysterieux,et celui que je prendrais surement sans hesiter),et Project HAMMER

Ces 3 la,m'ont l'air plus qu'interessant !

Et que dire du fameux SADNESS qui reste sans nouvelle....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah sadness il est passé sur ps3, je crois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Il me semble que c'est faux.
Cette info provenait d'un blog de jeuxfrance. D'ailleur, je me demande si sadness existe vraiment...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Paye ta source

http://www.jeux-france.com/blog135122_Sami99

:ptdr:

Ce mec la est un gag a lui tout seul
Et regarder la derniere comm,apparement c'est "only " sur wii.

On verra bien.

http://www.nibris.net/

Aller sur project

Sadness : Wii
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

On est un grand nombre à avoir la Wii et à sa première utilisation, je sais ce que vous vous êtes dit ... mais pourquoi cette jolie petite lueur bleue ne s'allume-t-elle pas alors qu'elle est allumée sur toutes les publicités montrant la Wii ??? Hein ? Et bien, c'est pour cette raison que je viens à vous, lol ... je sais qu'il y a l'astuce de s'envoyer un mail et de ne jamais le regarder pour qu'elle reste allumée, mais dans ce cas là, on n'est pas informé d'un réel courrier annonçant une mise à jour par exemple ... et celle-ci s'éteint quand la console est allumée .. Alors jaurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient trouvé une astuce similaire pour que ça s'allume quand la console est allumée ?? :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

j'ai des questions sur la manette classic:
1.On sait que Super Smash Bros Brawl ne sera pas jouable (en aventure) avec la wiimote, du moins j'ai lu que l'n devriat y jouer ave le pad GC mais la manette classic sera aussi combatible?
2.Les jeux virtuel consoles sont TOUS jouable avec la manette classic?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Un petit tour sur la FAQ éviterait ce genre de redites (question 2). Il y a notamment la précieuse fiche des manettes compatibles.
La réponse est oui.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

sunshine290 a écrit :j'ai des questions sur la manette classic:
1.On sait que Super Smash Bros Brawl ne sera pas jouable (en aventure) avec la wiimote, du moins j'ai lu que l'n devriat y jouer ave le pad GC mais la manette classic sera aussi combatible?
2.Les jeux virtuel consoles sont TOUS jouable avec la manette classic?
2. Oui, (désolé je croyais que tu parlais de la manette Gamecube comme au dessus), la manette classic elle est recommandée car, certains utilisent la manette gamecube pour jouer aux jeux virtual console mais disent qu'elle n'est pas très appropriée, la manette classic serait beaucoup mieux !
Dernière modification par Feather le ven. 05 janv. 2007 - 19:27, modifié 1 fois.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Feather, tu nous dis donc que la manette classic n'est pas l'idéal et qu'il vaudrait mieux une manette classic, c'est ça ? :cloud:
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

P.-Y. a écrit :Feather, tu nous dis donc que la manette classic n'est pas l'idéal et qu'il vaudrait mieux une manette classic, c'est ça ? :cloud:
Oups désolé je corrige, merci de m'avoir fait remarqué :uhuh:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Feather a écrit :
P.-Y. a écrit :Feather, tu nous dis donc que la manette classic n'est pas l'idéal et qu'il vaudrait mieux une manette classic, c'est ça ? :cloud:
Oups désolé je corrige, merci de m'avoir fait remarqué :uhuh:

Oui j'allaie t'envoyer un mp pour te corriger, mais a propos de SSBB? vous pouvez me répondre ou pas?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ynohtno a écrit :On est un grand nombre à avoir la Wii et à sa première utilisation, je sais ce que vous vous êtes dit ... mais pourquoi cette jolie petite lueur bleue ne s'allume-t-elle pas alors qu'elle est allumée sur toutes les publicités montrant la Wii ??? Hein ? Et bien, c'est pour cette raison que je viens à vous, lol ... je sais qu'il y a l'astuce de s'envoyer un mail et de ne jamais le regarder pour qu'elle reste allumée, mais dans ce cas là, on n'est pas informé d'un réel courrier annonçant une mise à jour par exemple ... et celle-ci s'éteint quand la console est allumée .. Alors jaurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient trouvé une astuce similaire pour que ça s'allume quand la console est allumée ?? :-D
Je n'ai aucune astuce de ce genre en mémoire. Je pense qu'il n'y a qu'a partir d'une mise que ca sera possible mais encore faut il que cette option soit désirée par Nintendo.
La seule manipulation que je connaisse au niveau de la barre bleue de la wii est la possibilité de faire briller plus ou moins cette derniere.
C'est tout malheureusement.
Sylvain65
Mario
Mario

Message par Sylvain65 »

Est-ce-qu'on peut prévoir de rajouter une somme d'argent en plus après avoir acheté la wii, la wiimote et les jeux pour acheter une carte mémoire :qblock:
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)

Verrouillé