vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Moi je le trouve interessant tout de même, j'attends encore...

Plus de tests ce serait bien et puis comme la sortie du jeu au japon approche. Par contre le jeu a été repoussé au 9 février 2004 aux US alors qu'il était prévu pour le 4 Novembre 2003. C'est pas bon signe ça...
Image Absol Image
lepatricube
Baby Mario
Baby Mario

Message par lepatricube »

Moi je trouve qu'il y en a qu'ils l'enterrent un peu trop vite ce jeu... Si on regarde les notes des magazines Jap , ces notes ne sont pas du tout coérrente 32/40 , 6/10 ; etc ... Alors moi j'attendrais d'autres Tests Européens ou Américains avant de me faire un opinion !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Count Dooku a écrit :
colargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...
Kingdom Hearth n'est pas non plus un RPG et pourtant on ne peut pas diire qu'il n'y a aucunes surprises ni découvertes dans le jeu, ni que le système de jeu est ultra simpliste.
Pareil pour Seiken Densentsu 2 et 3.
Vi et dans kingdom heart y a CLOUD TOU REFAIT LA CLASSE : ) avec spehiroth, dans ffcc pas un personnage classe. FFcc est bien, mais pas a 60euro pour moi... 1 euro et je le prend ^^. NON s'il coute 45euro je veux bien, mais je veux baten kaitos! ImageImageImage
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

je ve baten kaitos, tales of symphonia et peut etre ff:cc, mais c pas sur, jattendrai le verdict des mags, site etc pour me faire mon opinion, apores je les test les 3 et je men achete un lol, quand a kingdom hearts, le deux va surement sortir sur la GC, mais rien n'est encore sur.... :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On va ns sortir que tales of symphonia ne sort pas en france, les boules!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
lepatricube
Baby Mario
Baby Mario

Message par lepatricube »

Ils ont interêt à le sortir En Europe Tales of Symphonia :-D sinon je vais me facher :goomba: ^^
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Darkdamien a écrit :
nosoul a écrit :
Darkdamien a écrit :
colargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...
Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux oui :-D

De plus c'est un rpg, eznfin una ction rpg, mais tres limité par rapport à une merveilel comme kingdom hearts, bref c'était la première incursion de square sur GC et vu l résultat c'est bon je crois qu'ils peuvent repartir ils nous manqueront pas...
comme je l'ai dit chais plus où.... y a que les imbeciles qui achète 4 gba 4 cordons...
moi j'achète le jeu et le cordon... pour gba... au plus cela me reviens à 70 euros... voir 75... euros
Et dans cas tu joueras seul et comme le jeu est plutot limité seul...
je crois que tu piges pas trop ce que je dis...
si je devais jouer en multi avec des potes je préfères kan même inviter des meccs ki on une GBA... a moins d'être c...
paske je pense pas que tout seul tu te paie 4 GBA juste pour le plaisir de jouer a FFCC en multi...
je suis peut être tetu en pensant que cette connection est une tres bonne idée mais pas au point d'être co... et payer 4 GBA juste pour le multi...
se ke je critique c votre façon de dire kil fo se payer 4 GBA pour jouer en multi...
non chaque joueur se paie sa GBA...
dire que pour pouvoir jouer en multi reviens au total à 300 euros et bien moi je dis que pour faire du online sur pc cela reviens a un plus gros total à 4 joueurs en fonction des becanes presente alors... svp arreter de delirer sur les chiffres...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Maitre-Olokin a écrit :On va ns sortir que tales of symphonia ne sort pas en france, les boules!
ouais, sa me ferait bien chié...

A venir:CNN news special edition-un attentat terrible vient darriver contre nintendo japan, un stock de jeu tales of symphonia pillé et la compagnie et en feu, nous avons retrouver un petit mot derrier un baril, il est ecrit, c parce que vous avez pas sortit tales of symhonia en france et c signé par un denommé G.L., les policiers mene lenquete pour retrouver une eventuelle trace de lindivudu... :-D :-D

lol :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

nosoul a écrit :
Darkdamien a écrit :
nosoul a écrit :
Darkdamien a écrit :
Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux oui :-D

De plus c'est un rpg, eznfin una ction rpg, mais tres limité par rapport à une merveilel comme kingdom hearts, bref c'était la première incursion de square sur GC et vu l résultat c'est bon je crois qu'ils peuvent repartir ils nous manqueront pas...
comme je l'ai dit chais plus où.... y a que les imbeciles qui achète 4 gba 4 cordons...
moi j'achète le jeu et le cordon... pour gba... au plus cela me reviens à 70 euros... voir 75... euros
Et dans cas tu joueras seul et comme le jeu est plutot limité seul...
je crois que tu piges pas trop ce que je dis...
si je devais jouer en multi avec des potes je préfères kan même inviter des meccs ki on une GBA... a moins d'être c...
paske je pense pas que tout seul tu te paie 4 GBA juste pour le plaisir de jouer a FFCC en multi...
je suis peut être tetu en pensant que cette connection est une tres bonne idée mais pas au point d'être co... et payer 4 GBA juste pour le multi...
se ke je critique c votre façon de dire kil fo se payer 4 GBA pour jouer en multi...
dire que pour pouvoir jouer en multi reviens au total à 300 euros et bien moi je dis que pour faire du online sur pc cela reviens a un plus gros total à 4 joueurs en fonction des becanes presente alors... svp arreter de delirer sur les chiffres...
Mais c'est pas possible on doit bien pouvoir jouer avec des manettes non ? :euh:
Image Absol Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Je sais jsuis à la ramasse, mais est-ce que FFCC pourra se jouer en solo?
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Oui on pourra.
Image Absol Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nosoul a écrit :je crois que tu piges pas trop ce que je dis...
Eh bien tu as de la chance de connaître des gens qui ont une GBA et qui voudront bien se taper toute l'aventure avec toi. :)
Tu devras souvent les inviter alors, n'oublie pas les casiers de bières et les paquets de chips. :)
C'est con quand même de pas avoir la chance d'avoir des gamers dans son entourage. :'(
Image
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Count Dooku a écrit :
nosoul a écrit :je crois que tu piges pas trop ce que je dis...
Eh bien tu as de la chance de connaître des gens qui ont une GBA et qui voudront bien se taper toute l'aventure avec toi. :)
Tu devras souvent les inviter alors, n'oublie pas les casiers de bières et les paquets de chips. :)
C'est con quand même de pas avoir la chance d'avoir des gamers dans son entourage. :'(
ben on est un groupe de potes justement... qui s'est connu justement grace au jeux video donc...
mais bon passsons même si le multi est occasionnel ce jeux je le prenrais...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nosoul a écrit :ben on est un groupe de potes justement... qui s'est connu justement grace au jeux video donc...
mais bon passsons même si le multi est occasionnel ce jeux je le prenrais...
Moi aussi je le prendrais, pour le nom FF qui est écrit dessus (qui a dit "mouton" ? :roll: ).
Pour pleurer après ou pour être agréablement surpris, ça je verrais bien. :)
Image
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

J'ai un petit pronleme la !!!!!

1-Square enix a danoncer qu'ony pourait jouer que avec 4 gba!!!
2-mais nintendo a dis que on pouvait jouer avec 4 mannette!!!

donc la y a 1 probleme!!!

mais bon on peut etre content du mode multi car il aurait pus ne pas sortire!!!!

Répondre