vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
Vi et dans kingdom heart y a CLOUD TOU REFAIT LA CLASSE : ) avec spehiroth, dans ffcc pas un personnage classe. FFcc est bien, mais pas a 60euro pour moi... 1 euro et je le prend ^^. NON s'il coute 45euro je veux bien, mais je veux baten kaitos!Count Dooku a écrit :Kingdom Hearth n'est pas non plus un RPG et pourtant on ne peut pas diire qu'il n'y a aucunes surprises ni découvertes dans le jeu, ni que le système de jeu est ultra simpliste.colargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...
Pareil pour Seiken Densentsu 2 et 3.

-
- Mario Bros
je ve baten kaitos, tales of symphonia et peut etre ff:cc, mais c pas sur, jattendrai le verdict des mags, site etc pour me faire mon opinion, apores je les test les 3 et je men achete un lol, quand a kingdom hearts, le deux va surement sortir sur la GC, mais rien n'est encore sur.... 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
je crois que tu piges pas trop ce que je dis...Darkdamien a écrit :Et dans cas tu joueras seul et comme le jeu est plutot limité seul...nosoul a écrit :comme je l'ai dit chais plus où.... y a que les imbeciles qui achète 4 gba 4 cordons...Darkdamien a écrit :Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux ouicolargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...![]()
De plus c'est un rpg, eznfin una ction rpg, mais tres limité par rapport à une merveilel comme kingdom hearts, bref c'était la première incursion de square sur GC et vu l résultat c'est bon je crois qu'ils peuvent repartir ils nous manqueront pas...
moi j'achète le jeu et le cordon... pour gba... au plus cela me reviens à 70 euros... voir 75... euros
si je devais jouer en multi avec des potes je préfères kan même inviter des meccs ki on une GBA... a moins d'être c...
paske je pense pas que tout seul tu te paie 4 GBA juste pour le plaisir de jouer a FFCC en multi...
je suis peut être tetu en pensant que cette connection est une tres bonne idée mais pas au point d'être co... et payer 4 GBA juste pour le multi...
se ke je critique c votre façon de dire kil fo se payer 4 GBA pour jouer en multi...
non chaque joueur se paie sa GBA...
dire que pour pouvoir jouer en multi reviens au total à 300 euros et bien moi je dis que pour faire du online sur pc cela reviens a un plus gros total à 4 joueurs en fonction des becanes presente alors... svp arreter de delirer sur les chiffres...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
ouais, sa me ferait bien chié...Maitre-Olokin a écrit :On va ns sortir que tales of symphonia ne sort pas en france, les boules!
A venir:CNN news special edition-un attentat terrible vient darriver contre nintendo japan, un stock de jeu tales of symphonia pillé et la compagnie et en feu, nous avons retrouver un petit mot derrier un baril, il est ecrit, c parce que vous avez pas sortit tales of symhonia en france et c signé par un denommé G.L., les policiers mene lenquete pour retrouver une eventuelle trace de lindivudu...

lol

Vox clamans in inferno ad infinitum...
-
- Mario Bros
Mais c'est pas possible on doit bien pouvoir jouer avec des manettes non ?nosoul a écrit :je crois que tu piges pas trop ce que je dis...Darkdamien a écrit :Et dans cas tu joueras seul et comme le jeu est plutot limité seul...nosoul a écrit :comme je l'ai dit chais plus où.... y a que les imbeciles qui achète 4 gba 4 cordons...Darkdamien a écrit :Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux ouicolargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...![]()
De plus c'est un rpg, eznfin una ction rpg, mais tres limité par rapport à une merveilel comme kingdom hearts, bref c'était la première incursion de square sur GC et vu l résultat c'est bon je crois qu'ils peuvent repartir ils nous manqueront pas...
moi j'achète le jeu et le cordon... pour gba... au plus cela me reviens à 70 euros... voir 75... euros
si je devais jouer en multi avec des potes je préfères kan même inviter des meccs ki on une GBA... a moins d'être c...
paske je pense pas que tout seul tu te paie 4 GBA juste pour le plaisir de jouer a FFCC en multi...
je suis peut être tetu en pensant que cette connection est une tres bonne idée mais pas au point d'être co... et payer 4 GBA juste pour le multi...
se ke je critique c votre façon de dire kil fo se payer 4 GBA pour jouer en multi...
dire que pour pouvoir jouer en multi reviens au total à 300 euros et bien moi je dis que pour faire du online sur pc cela reviens a un plus gros total à 4 joueurs en fonction des becanes presente alors... svp arreter de delirer sur les chiffres...

- Count Dooku
- Admin
Eh bien tu as de la chance de connaître des gens qui ont une GBA et qui voudront bien se taper toute l'aventure avec toi.nosoul a écrit :je crois que tu piges pas trop ce que je dis...

Tu devras souvent les inviter alors, n'oublie pas les casiers de bières et les paquets de chips.

C'est con quand même de pas avoir la chance d'avoir des gamers dans son entourage.

-
- Super Mario
ben on est un groupe de potes justement... qui s'est connu justement grace au jeux video donc...Count Dooku a écrit :Eh bien tu as de la chance de connaître des gens qui ont une GBA et qui voudront bien se taper toute l'aventure avec toi.nosoul a écrit :je crois que tu piges pas trop ce que je dis...
Tu devras souvent les inviter alors, n'oublie pas les casiers de bières et les paquets de chips.
C'est con quand même de pas avoir la chance d'avoir des gamers dans son entourage.
mais bon passsons même si le multi est occasionnel ce jeux je le prenrais...
Le vent tourne...
- Count Dooku
- Admin
Moi aussi je le prendrais, pour le nom FF qui est écrit dessus (qui a dit "mouton" ?nosoul a écrit :ben on est un groupe de potes justement... qui s'est connu justement grace au jeux video donc...
mais bon passsons même si le multi est occasionnel ce jeux je le prenrais...

Pour pleurer après ou pour être agréablement surpris, ça je verrais bien.