qu'avez vous fait subir à votre Gamecube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:41, modifié 1 fois.
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

on en apprend a tous les jours je savais que vous c'etait alternatif
pour nous chaque appareil tire le nombre de volt qu'il desire
dans la maison j'ai des appareil qui fonctionne avec 110v et d'autre avec
220v
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:42, modifié 1 fois.
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

ok ca vient compliqué mais je comprend
ca fait longtemps que j'ai fait mon cours de science physique
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

STOOPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pk vous parlez des PCs ?? :-D :detourne:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:42, modifié 2 fois.
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

ouais on devrait revenir au vrai sujet
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

En fait la fameuse poudre blanche de la N64 vient tout bétement du mécanisme du stick analogique .

Le stick entraine 2 arcs de cercle crénelés ( emmenant du même coup des petites roues dentées qui servent à mesurer l'inclinaison du stick .. ) .. On trouve aussi des ressorts dans ce truc pour faire revenir les arcs de cercle dans la position neutre .. En fait ya plusieurs morceaux de plastiques qui partent en poussière ..
Ya les 2 fameux arcs de cercles qui sont en fait percés pour mettre le stick analogique dedans , les trous s'agrandissent avec le temps ( ce qui rend le stick un peu branlant ) et aussi une coque en plastique sphérique contre laquelle le stick vient frotter ( et qui peut s'user si le joueur prend l'habitude d'enfoncer le stick comme un brutal .. )

wala :)

( zbuben qui a des manettes de 64 toutes pétées chez lui .. sniff )
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

moi j'ai rien fait subir à ma GC à part les manette à chaque fois on me passe devant mon téléviseur et on marche sur les files et la manette tombe ces pour ça que depuis j'ai acheté une manette Wave Bird
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

zbouboutchi a écrit :En fait la fameuse poudre blanche de la N64 vient tout bétement du mécanisme du stick analogique .

Le stick entraine 2 arcs de cercle crénelés ( emmenant du même coup des petites roues dentées qui servent à mesurer l'inclinaison du stick .. ) .. On trouve aussi des ressorts dans ce truc pour faire revenir les arcs de cercle dans la position neutre .. En fait ya plusieurs morceaux de plastiques qui partent en poussière ..
Ya les 2 fameux arcs de cercles qui sont en fait percés pour mettre le stick analogique dedans , les trous s'agrandissent avec le temps ( ce qui rend le stick un peu branlant ) et aussi une coque en plastique sphérique contre laquelle le stick vient frotter ( et qui peut s'user si le joueur prend l'habitude d'enfoncer le stick comme un brutal .. )

wala :)

( zbuben qui a des manettes de 64 toutes pétées chez lui .. sniff )
Quand même il faut y aller pour transformer du plastique ne poussière. T'es sûr qu'il n'y a pas une espèce de pâte blanche comme sur les manettes playstation? Dans certaines conditions, si la pâte durcit, elle peut finir par s'éffriter...
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

la poudre n'apparait pas sur les manette GC car le plastique est plus souple mais Je trouve que le stick directionel de chez NINTENDO n'est pas trés solide par rapport à SONY.

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

MOG a écrit :la poudre n'apparait pas sur les manette GC car le plastique est plus souple mais Je trouve que le stick directionel de chez NINTENDO n'est pas trés solide par rapport à SONY.
Peut etre, mais les stic de la ps2 ne sont vremen po confortables, et les fps sur gc sont 100 foi plus faciles a prendre en min !!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
toshiyaki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toshiyaki »

Ben moi je me suis déjà pris les pieds dans les fils ce qui a fait tombé les manettes , le cube étant à terre , pas de risques de chute :)
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

Neo-LORD a écrit :
MOG a écrit :la poudre n'apparait pas sur les manette GC car le plastique est plus souple mais Je trouve que le stick directionel de chez NINTENDO n'est pas trés solide par rapport à SONY.
Peut etre, mais les stic de la ps2 ne sont vremen po confortables, et les fps sur gc sont 100 foi plus faciles a prendre en min !!!
tu as raison là dessu mais je ne critiqué que la résistance du stick directionel mais pas la maniabilité qui est génial

Répondre