qu'avez vous fait subir à votre Gamecube ?
-
- Baby Mario
En fait la fameuse poudre blanche de la N64 vient tout bétement du mécanisme du stick analogique .
Le stick entraine 2 arcs de cercle crénelés ( emmenant du même coup des petites roues dentées qui servent à mesurer l'inclinaison du stick .. ) .. On trouve aussi des ressorts dans ce truc pour faire revenir les arcs de cercle dans la position neutre .. En fait ya plusieurs morceaux de plastiques qui partent en poussière ..
Ya les 2 fameux arcs de cercles qui sont en fait percés pour mettre le stick analogique dedans , les trous s'agrandissent avec le temps ( ce qui rend le stick un peu branlant ) et aussi une coque en plastique sphérique contre laquelle le stick vient frotter ( et qui peut s'user si le joueur prend l'habitude d'enfoncer le stick comme un brutal .. )
wala
( zbuben qui a des manettes de 64 toutes pétées chez lui .. sniff )
Le stick entraine 2 arcs de cercle crénelés ( emmenant du même coup des petites roues dentées qui servent à mesurer l'inclinaison du stick .. ) .. On trouve aussi des ressorts dans ce truc pour faire revenir les arcs de cercle dans la position neutre .. En fait ya plusieurs morceaux de plastiques qui partent en poussière ..
Ya les 2 fameux arcs de cercles qui sont en fait percés pour mettre le stick analogique dedans , les trous s'agrandissent avec le temps ( ce qui rend le stick un peu branlant ) et aussi une coque en plastique sphérique contre laquelle le stick vient frotter ( et qui peut s'user si le joueur prend l'habitude d'enfoncer le stick comme un brutal .. )
wala

Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
moi j'ai rien fait subir à ma GC à part les manette à chaque fois on me passe devant mon téléviseur et on marche sur les files et la manette tombe ces pour ça que depuis j'ai acheté une manette Wave Bird
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Super Mario
Quand même il faut y aller pour transformer du plastique ne poussière. T'es sûr qu'il n'y a pas une espèce de pâte blanche comme sur les manettes playstation? Dans certaines conditions, si la pâte durcit, elle peut finir par s'éffriter...zbouboutchi a écrit :En fait la fameuse poudre blanche de la N64 vient tout bétement du mécanisme du stick analogique .
wala
la poudre n'apparait pas sur les manette GC car le plastique est plus souple mais Je trouve que le stick directionel de chez NINTENDO n'est pas trés solide par rapport à SONY.
-
- Super Mario
Peut etre, mais les stic de la ps2 ne sont vremen po confortables, et les fps sur gc sont 100 foi plus faciles a prendre en min !!!MOG a écrit :la poudre n'apparait pas sur les manette GC car le plastique est plus souple mais Je trouve que le stick directionel de chez NINTENDO n'est pas trés solide par rapport à SONY.
tu as raison là dessu mais je ne critiqué que la résistance du stick directionel mais pas la maniabilité qui est génialNeo-LORD a écrit :Peut etre, mais les stic de la ps2 ne sont vremen po confortables, et les fps sur gc sont 100 foi plus faciles a prendre en min !!!MOG a écrit :la poudre n'apparait pas sur les manette GC car le plastique est plus souple mais Je trouve que le stick directionel de chez NINTENDO n'est pas trés solide par rapport à SONY.