Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?
-
- Mario
Je pense qu'un mario like avec un type axé guerrier marcherait très bien...le pb c'est que tout le monde veut du sang aujoud'hui...!!!!
Ou un bon vieux mario qui fracasse tout au lieu de ramasser des étoiles
Y à qu'à voir les jeux qui marchent bien : GTA, gatheway, matrix etc..etc...
Imaginez NINTENDO qui fait un max payne like, devil may cry like etc..etc... ou autre !!!! une tuerie, car NINTENDO a un savoir faire incroyable en terme de gameplay !!!!
En fait, outre la qualité du jeu en lui même, les gens anti nintendo sont allergiques au mot mario ou pokemon...car cela fait des années que ce sont toujours les même perso qui reviennent !!!!!
J'ai été particulièrement surpris lorsque j'ai acheté la GC et mario sunshine, que ce mario était assez (très) dur, et même réservé aux hardcoregamers !!!!
Mais les hardcoregamers ne se sentent peut être pas concernés par un mario (pas au courant de jeu, l'image "mario" etc...etc)....et les gens qui aimaient la simplicité des mario d'antan lachent vite l'éponge devant un jeu qui les dépasse car trop dur maintenant....
Ou un bon vieux mario qui fracasse tout au lieu de ramasser des étoiles
Y à qu'à voir les jeux qui marchent bien : GTA, gatheway, matrix etc..etc...
Imaginez NINTENDO qui fait un max payne like, devil may cry like etc..etc... ou autre !!!! une tuerie, car NINTENDO a un savoir faire incroyable en terme de gameplay !!!!
En fait, outre la qualité du jeu en lui même, les gens anti nintendo sont allergiques au mot mario ou pokemon...car cela fait des années que ce sont toujours les même perso qui reviennent !!!!!
J'ai été particulièrement surpris lorsque j'ai acheté la GC et mario sunshine, que ce mario était assez (très) dur, et même réservé aux hardcoregamers !!!!
Mais les hardcoregamers ne se sentent peut être pas concernés par un mario (pas au courant de jeu, l'image "mario" etc...etc)....et les gens qui aimaient la simplicité des mario d'antan lachent vite l'éponge devant un jeu qui les dépasse car trop dur maintenant....
-
- Mario Bros
Si je me souviens bien, c'est même LPC qui sur ce forum avait fait la liste de séparation des licences Rares/Nintendo, et je l'avait aussi vu autre part !rayman3 a écrit :Kentsui est tu entrain de dire que la licence Killer Instinct est à Nintendo?
Ca m'avait tellement marqué que j'en suis quasiment certain !;-)
- Count Dooku
- Admin
Killer Instinct appartient à Rare. Donc c'est sûr xbox que sera le prochain jeu de cette série, s'il y en a un un jour.Kentsui a écrit :Ou alors des jeux de baston, de la trempe de GGX, ou de Soulcalibur2 ou Tekken (n'oublions pas que depuis la vente de Rare, la licence "Killer Instinct" s'est retrouvée dans les cartons de Nintendo.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca
Enfin sa fait tellement longtemps et mon jugement maintenant changerais a coup sur.

Enfin sa fait tellement longtemps et mon jugement maintenant changerais a coup sur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
La version SNES reste la + interessante!Maitre-Olokin a écrit :Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca![]()
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Liquid Mario

- Count Dooku
- Admin
J'ai adoré l'épisode SNES qui m'avait mis une claque phénoménale, et j'ai adoré l'épisode N64 même s'il n'impressionnait pas autant au vu des capacités de la N64.Maitre-Olokin a écrit :Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca![]()
C'est certains que c'est bourrin comme jeu, mais les persos avaient la classe(Fulgore, Glacius,...).

-
- Liquid Mario
-
- Mario
Ben justement, Nintendo fait des jeux trop faciles à mon goüt. Mario Sunshine, c'était de la rigolade. Heureusement que les niveaux spéciaux sans jet étaient présents parce que sinon, c'était tellement facile quil y avait de quoi s'ennuyer. Zelda aussi est trop facile mais lui, c'est encore plus flagrant. Impossible de perdre une vie quoi! Terrible
Ce qu'il faudrait ce serait de faire des mario et des zelda beaucoup plus difficiles, et pour les ptits joueurs (joueurs occasionnels) faire des jeux "adultes" accessibles. Mais je pense que la prochaine génération sera encore mieux soutenu que le cube. Y a pas de raison !

Ce qu'il faudrait ce serait de faire des mario et des zelda beaucoup plus difficiles, et pour les ptits joueurs (joueurs occasionnels) faire des jeux "adultes" accessibles. Mais je pense que la prochaine génération sera encore mieux soutenu que le cube. Y a pas de raison !
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
-
- Liquid Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ya kan même des moments ou j'ai du utiliser une soluce!Maitre-Olokin a écrit :Il est clair que wind waker est trop facile.S'est franchement abusé
Un seul jeu est une légende...
-
- Mario
tout le monde a adoré le zelda3, pourtant il est tres facile 

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Super Mario