Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

A ce qu'il parait oui, ca appartient toujours a nintendo.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Je pense qu'un mario like avec un type axé guerrier marcherait très bien...le pb c'est que tout le monde veut du sang aujoud'hui...!!!!

Ou un bon vieux mario qui fracasse tout au lieu de ramasser des étoiles

Y à qu'à voir les jeux qui marchent bien : GTA, gatheway, matrix etc..etc...

Imaginez NINTENDO qui fait un max payne like, devil may cry like etc..etc... ou autre !!!! une tuerie, car NINTENDO a un savoir faire incroyable en terme de gameplay !!!!

En fait, outre la qualité du jeu en lui même, les gens anti nintendo sont allergiques au mot mario ou pokemon...car cela fait des années que ce sont toujours les même perso qui reviennent !!!!!

J'ai été particulièrement surpris lorsque j'ai acheté la GC et mario sunshine, que ce mario était assez (très) dur, et même réservé aux hardcoregamers !!!!

Mais les hardcoregamers ne se sentent peut être pas concernés par un mario (pas au courant de jeu, l'image "mario" etc...etc)....et les gens qui aimaient la simplicité des mario d'antan lachent vite l'éponge devant un jeu qui les dépasse car trop dur maintenant....
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

rayman3 a écrit :Kentsui est tu entrain de dire que la licence Killer Instinct est à Nintendo?
Si je me souviens bien, c'est même LPC qui sur ce forum avait fait la liste de séparation des licences Rares/Nintendo, et je l'avait aussi vu autre part !

Ca m'avait tellement marqué que j'en suis quasiment certain !;-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Kentsui a écrit :Ou alors des jeux de baston, de la trempe de GGX, ou de Soulcalibur2 ou Tekken (n'oublions pas que depuis la vente de Rare, la licence "Killer Instinct" s'est retrouvée dans les cartons de Nintendo.
Killer Instinct appartient à Rare. Donc c'est sûr xbox que sera le prochain jeu de cette série, s'il y en a un un jour.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca :)

Enfin sa fait tellement longtemps et mon jugement maintenant changerais a coup sur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca :)

Enfin sa fait tellement longtemps et mon jugement maintenant changerais a coup sur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca :)

La version SNES reste la + interessante!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Killer instinc je ma rapelle y a voir jouer chez un pote a l'épisode n64 et setait pas si mal que ca :)

J'ai adoré l'épisode SNES qui m'avait mis une claque phénoménale, et j'ai adoré l'épisode N64 même s'il n'impressionnait pas autant au vu des capacités de la N64.
C'est certains que c'est bourrin comme jeu, mais les persos avaient la classe(Fulgore, Glacius,...). :)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Excusez moi d'avoir mis 3 mess, je sais pas comment jai fais.
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Ben justement, Nintendo fait des jeux trop faciles à mon goüt. Mario Sunshine, c'était de la rigolade. Heureusement que les niveaux spéciaux sans jet étaient présents parce que sinon, c'était tellement facile quil y avait de quoi s'ennuyer. Zelda aussi est trop facile mais lui, c'est encore plus flagrant. Impossible de perdre une vie quoi! Terrible :bmush: :link: :bmush:
Ce qu'il faudrait ce serait de faire des mario et des zelda beaucoup plus difficiles, et pour les ptits joueurs (joueurs occasionnels) faire des jeux "adultes" accessibles. Mais je pense que la prochaine génération sera encore mieux soutenu que le cube. Y a pas de raison !
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Il est clair que wind waker est trop facile.S'est franchement abusé
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :Il est clair que wind waker est trop facile.S'est franchement abusé
Ya kan même des moments ou j'ai du utiliser une soluce!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

tout le monde a adoré le zelda3, pourtant il est tres facile :link:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

the_penguin a écrit :tout le monde a adoré le zelda3, pourtant il est tres facile :link:
A l'époque, ct moins un critère de choix la facilité.

Répondre