Sondage Quel jeu Nintendo ou Rare attendez-vous le plus?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Quel jeu Nintendo ou Rare attendez-vous le plus?

Le sondage est terminé depuis le mar. 03 sept. 2002 - 12:34

The Legend of Zelda
22
54%
Wario World
0
Aucun vote
Star Fox Adventure
15
37%
Autres
4
10%

Nombre total de votes : 41

nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

sa va se jouer entre 95 et 99 :D
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :dark damien, metroid prime est passé a la premiere pers pas a la troisieme. oi j'adore metroid prime, Zelda et starfox mais dès que g vu le topic, je suis alllé dedans et g meme pas regardé les autres g cherché starfox adventure. nan franchement il a l'air trop cool ce jeu, super super beau, 80 heures de jeu, pfouh pour moi c le OOT de la GC. au fait il doit y avoir le teste ds le prochain console+ alors moi j'estie qu'il va avoir 98% à vous.
Les dom like c'est des jeux a la 1ère persoone, ors metroid s'annonce comme un doom like. A la troisième personne c'est comme tomb raider hors ce n'et pas le cas de metroid.
Quadn au fait qu'ils soient meilleurs qu'ahalo ca me fit rire ne serait-ce que par le l'absence de ultijoueurs, ou meme tout simplement par les ennemis, l'ambiance. On verra bien de tourte facon, mais halo est unique est metroid s'annonce loin derrièr...
Quadn a star fox, ca m'étonnerait pas que console + lui mette un99%
Remarque le jeux semble le mériter :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Fox Mc Cloud a écrit :Ouf, je suis pas le seul à avoir voter pour le futur meilleur doom-like.
J`peux pas l`croire! Avec ton pseudo et ton avatar, tu votes même pas pour StarFox Adventures!!!
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Star fox powa c'est vraiment le seul jeu qui mérite le nom de game Giant !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Darkdamien a écrit :
conker23 a écrit :dark damien, metroid prime est passé a la premiere pers pas a la troisieme. oi j'adore metroid prime, Zelda et starfox mais dès que g vu le topic, je suis alllé dedans et g meme pas regardé les autres g cherché starfox adventure. nan franchement il a l'air trop cool ce jeu, super super beau, 80 heures de jeu, pfouh pour moi c le OOT de la GC. au fait il doit y avoir le teste ds le prochain console+ alors moi j'estie qu'il va avoir 98% à vous.
Les dom like c'est des jeux a la 1ère persoone, ors metroid s'annonce comme un doom like. A la troisième personne c'est comme tomb raider hors ce n'et pas le cas de metroid.
Quadn au fait qu'ils soient meilleurs qu'ahalo ca me fit rire ne serait-ce que par le l'absence de ultijoueurs, ou meme tout simplement par les ennemis, l'ambiance. On verra bien de tourte facon, mais halo est unique est metroid s'annonce loin derrièr...
Quadn a star fox, ca m'étonnerait pas que console + lui mette un99%
Remarque le jeux semble le mériter :)
Mais c'est quoi cette connerie de comparer Halo a Metroid ? est ce que tu a deja vu quelqu'un comparer Mario Kart a Gran turismo ? la difference est equivalente ! Et comment peut tu dire que metroid est loin derriere,a tu deja au moins touchez a ce jeu ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Dragoniks a écrit :Star fox powa c'est vraiment le seul jeu qui mérite le nom de game Giant !
:lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

LPC a écrit :
Dragoniks a écrit :Star fox powa c'est vraiment le seul jeu qui mérite le nom de game Giant !
Tu peux toujours rire mais n'empeche c'est mon avis et libre a toi de pas etre d'accord :lol: :lol:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

mais jai rien dis :roll:

daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

Dragoniks a écrit :
LPC a écrit :
Tu peux toujours rire mais n'empeche c'est mon avis et libre a toi de pas etre d'accord :lol: :lol:
bas attend deja que les autres gamegiants sortent! :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Johan a écrit :
Darkdamien a écrit :

C'est pas moi qui est comparé halo a metroid a la base, mais si on veut lancer le débat je suis prêt.
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Darkdamien a écrit :Les dom like c'est des jeux a la 1ère persoone, ors metroid s'annonce comme un doom like. A la troisième personne c'est comme tomb raider hors ce n'et pas le cas de metroid.

C'est pas moi qui est comparé halo a metroid a la base, mais si on veut lancer le débat je suis prêt.
Pour faire court doom 3 va écrabouiller lHalo 1 et 2 et métroid prime ! vla tout le monde est content !
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

LPC a écrit :mais jai rien dis :roll:
Pas besion de parler on sait ce que ton sourire veut dire :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Dragoniks a écrit : Pour faire court doom 3 va écrabouiller lHalo 1 et 2 et métroid prime ! vla tout le monde est content !
jen suis pas aussi sur

Doom III on a vu 30 secondes de vidéo, tt le monde dis ke c le jeu du sicèle... on a rien vu du tout des phases de jeu, etc

Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

LPC a écrit : jen suis pas aussi sur

Doom III on a vu 30 secondes de vidéo, tt le monde dis ke c le jeu du sicèle... on a rien vu du tout des phases de jeu, etc
Je sasi mais comme darkdamien compare un jeu deja sorti avec un jeu qui n'est aps encor sortie bah j'en fais autan !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Dragoniks a écrit :
LPC a écrit : jen suis pas aussi sur

Je sasi mais comme darkdamien compare un jeu deja sorti avec un jeu qui n'est aps encor sortie bah j'en fais autan !
euh c moi qui est comparé déjà et c pas moi qui le dit c les gars qui y ont joués. Et puis moi je suis parfaitement d'accord avec LPC, franchement meilleur jeu de l'E3 et ils ont même pas pu y jouer je trouve que c n'imp'. Et puis c bien connu Doom à la base c un jeu hyper bourrin un peu à la Soldier of fortune (ou je dois me tromper de jeu donc c peut-etre pas celui-là) donc moi je dis vive Metroif Prime.

Répondre