Sondage Quel jeu Nintendo ou Rare attendez-vous le plus?
- DarkDamien
- Golden Mario
Les dom like c'est des jeux a la 1ère persoone, ors metroid s'annonce comme un doom like. A la troisième personne c'est comme tomb raider hors ce n'et pas le cas de metroid.conker23 a écrit :dark damien, metroid prime est passé a la premiere pers pas a la troisieme. oi j'adore metroid prime, Zelda et starfox mais dès que g vu le topic, je suis alllé dedans et g meme pas regardé les autres g cherché starfox adventure. nan franchement il a l'air trop cool ce jeu, super super beau, 80 heures de jeu, pfouh pour moi c le OOT de la GC. au fait il doit y avoir le teste ds le prochain console+ alors moi j'estie qu'il va avoir 98% à vous.
Quadn au fait qu'ils soient meilleurs qu'ahalo ca me fit rire ne serait-ce que par le l'absence de ultijoueurs, ou meme tout simplement par les ennemis, l'ambiance. On verra bien de tourte facon, mais halo est unique est metroid s'annonce loin derrièr...
Quadn a star fox, ca m'étonnerait pas que console + lui mette un99%
Remarque le jeux semble le mériter

Mais c'est quoi cette connerie de comparer Halo a Metroid ? est ce que tu a deja vu quelqu'un comparer Mario Kart a Gran turismo ? la difference est equivalente ! Et comment peut tu dire que metroid est loin derriere,a tu deja au moins touchez a ce jeu ?Darkdamien a écrit :Les dom like c'est des jeux a la 1ère persoone, ors metroid s'annonce comme un doom like. A la troisième personne c'est comme tomb raider hors ce n'et pas le cas de metroid.conker23 a écrit :dark damien, metroid prime est passé a la premiere pers pas a la troisieme. oi j'adore metroid prime, Zelda et starfox mais dès que g vu le topic, je suis alllé dedans et g meme pas regardé les autres g cherché starfox adventure. nan franchement il a l'air trop cool ce jeu, super super beau, 80 heures de jeu, pfouh pour moi c le OOT de la GC. au fait il doit y avoir le teste ds le prochain console+ alors moi j'estie qu'il va avoir 98% à vous.
Quadn au fait qu'ils soient meilleurs qu'ahalo ca me fit rire ne serait-ce que par le l'absence de ultijoueurs, ou meme tout simplement par les ennemis, l'ambiance. On verra bien de tourte facon, mais halo est unique est metroid s'annonce loin derrièr...
Quadn a star fox, ca m'étonnerait pas que console + lui mette un99%
Remarque le jeux semble le mériter
- DarkDamien
- Golden Mario
Les dom like c'est des jeux a la 1ère persoone, ors metroid s'annonce comme un doom like. A la troisième personne c'est comme tomb raider hors ce n'et pas le cas de metroid.Johan a écrit :Darkdamien a écrit :conker23 a écrit :dark damien, metroid prime est passé a la premiere pers pas a la troisieme. oi j'adore metroid prime, Zelda et starfox mais dès que g vu le topic, je suis alllé dedans et g meme pas regardé les autres g cherché starfox adventure. nan franchement il a l'air trop cool ce jeu, super super beau, 80 heures de jeu, pfouh pour moi c le OOT de la GC. au fait il doit y avoir le teste ds le prochain console+ alors moi j'estie qu'il va avoir 98% à vous.
C'est pas moi qui est comparé halo a metroid a la base, mais si on veut lancer le débat je suis prêt.
Pour faire court doom 3 va écrabouiller lHalo 1 et 2 et métroid prime ! vla tout le monde est content !Darkdamien a écrit :Les dom like c'est des jeux a la 1ère persoone, ors metroid s'annonce comme un doom like. A la troisième personne c'est comme tomb raider hors ce n'et pas le cas de metroid.
C'est pas moi qui est comparé halo a metroid a la base, mais si on veut lancer le débat je suis prêt.
euh c moi qui est comparé déjà et c pas moi qui le dit c les gars qui y ont joués. Et puis moi je suis parfaitement d'accord avec LPC, franchement meilleur jeu de l'E3 et ils ont même pas pu y jouer je trouve que c n'imp'. Et puis c bien connu Doom à la base c un jeu hyper bourrin un peu à la Soldier of fortune (ou je dois me tromper de jeu donc c peut-etre pas celui-là) donc moi je dis vive Metroif Prime.Dragoniks a écrit :Je sasi mais comme darkdamien compare un jeu deja sorti avec un jeu qui n'est aps encor sortie bah j'en fais autan !LPC a écrit : jen suis pas aussi sur
Doom III on a vu 30 secondes de vidéo, tt le monde dis ke c le jeu du sicèle... on a rien vu du tout des phases de jeu, etc