Topic rumeurs 2009

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

2009, un bon cru?

Oui, et pour toutes les machines
7
22%
Oui, mais pas pour toutes
13
41%
Oui, mais j'ai peur du casual
7
22%
Non, et pour aucune des 3, c'est la fiiinnnnnn!!!
1
3%
Je m'en fous, j'aime bien ça les jeux pourris ! (Free powaaah)
4
13%

Nombre total de votes : 32

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais manière faudrait que MS comprenne un jour que du contenu téléchargeable c'est PAS un argument commercial viable pour vendre un jeu sur 360 plutôt que sur PC/PS3. Ca vise une petite partie du public et le mec lambda il non seulement pas au courant de ces "bonus" mais ils en a carrément rien à faire d'un truc bonus pour lequel il devra repayer et qui sortira que des mois après.

C'est comme tomb raider underworld, la version360 a pas vraiment mieux fait que la version ps3 (voir moins il me semble, manière c'est très proche) malgré la promesse de 2 chapitres bonus à venir.

Non a part faire chier les possesseurs de PS3, ces contenus bidons c'est d'un intérêt franchement contestable >_>
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

assez d'accord! ;-)
(surtout vu les 50M$ investis...)

sinon rockstar a démenti la sortie d'un nouveau GTA cette année.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca m'étonne pas, je trouvais ca court comme délai, déjà que de simple add on qui sont loin d'avoir la durée de vie du jeu d'origine leur prend du temps, alors une toute nouvelle aventure j'ose pas y penser ^^

J'aimerais bien d'ailleurs un jeu qui reprenne l'ambiance de vice city version next gen, vu que ca reste mon opus préféré =)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

totti10 a écrit :assez d'accord! ;-)
(surtout vu les 50M$ investis...)

sinon rockstar a démenti la sortie d'un nouveau GTA cette année.
Effectivemement Rockstar a dementi. Toutefois il confirme la sortie d'un deuxime episode après Lost and Damned et ce avant le 31 Octobre.

Pour le reste ils nient que GTA V se deroulera au Japon et qu'il sortira pour les fêtes. Je trouve dernier point intéressant, ils disent pas de nouveau GTA avant les fêtes, mais ils n'ont pas exclu un GTA pour la présente année fiscale qui le termine le 31 mars 2010.

Vu la dependance de Take 2 à GTA qui a representé 70% du revenu de la compagnie en 2008. Il n'est pas inconcevable de croire que Rockstar subisse de la pression pour sortir un GTA pour la présente année fiscale. L'action de Take 2 a été malmenée sur les places boursières à cause de l'absence de GTA phare pour 2009. Ni les DLC, ni l'opus DS ne semble rassurer les investisseurs.

A suivre...

Source 1 : http://kotaku.com/5132601/rockstar-sorr ... -v-in-2009

Source 2 : http://www.fool.com/news/associated-pre ... tlook.aspx

C'est un démenti un peu leger...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

FF4 sur le XBLA?

Après avoir créé un séisme d'une magnitude rare avec l'annonce de l'arrivée de Final Fantasy XIII sur Xbox 360, Square Enix semble désormais prompt à sourire à la console de Microsoft. En effet, ce matin, de fins observateurs ont découvert sur le site Xbox japonais la mention d'un certain Final Fantasy IV... le tout glissé dans la section Xbox Live Arcade !

Alors simple coquille ou fuite ? Une seule certitude, l'info a été vite retirée. Elle n'en restera donc, pour le moment, qu'une rumeur. Après, à vous de voir si vous préférez le concept du "pas de fumée sans feu" ou de "saint Thomas". C'est un beau dilemne. La seule chose qui est sûre, c'est que je préférerai un remake Final Fantasy VI... tellement plus mythique que FFIV. Pas vous ?

(gameblog)
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

J'ai "fais" le IV sur DS.

C'était super chiant ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

C'est déjà arrivé plusieurs fois, ça, un produit xbox affiché puis vite retiré, et finalement concretisé... non?

J'arrive plus à me souvenir d'exemple mais je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu ça...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

je préférerai un remake Final Fantasy VI

:gerbe:
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

les remakes ça pue, les nouveaux jeux c'est mieux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

eqlazare a écrit :les remakes ça pue, les nouveaux jeux c'est mieux.
Non FF6 pue tout simplement.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:38, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Hitonari a écrit : PS : ce qui n'empêche pas le FFIV original d'être bien meilleur que le VI.
On va dire que c'est subjectif? (En dépit du fait que FFIV est bien puissant).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Odinscand a écrit :C'est déjà arrivé plusieurs fois, ça, un produit xbox affiché puis vite retiré, et finalement concretisé... non?
c'est une stratégie courante chez Microsoft. Purement volontaire, d'ailleurs. Vive les buzz provoqués.

Un exemple : Ninja Gaiden 2.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:38, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enfin perso si ça peut permettre a FF7 bidule truc, Kingdom Heart,... de voir un jour sur une plateforme accessible bah je dis pas non.

Répondre