Wiipoints = Etoile

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

sorceller a écrit :+1 , Dry ta réaction est vraiment pas terrible et très puérile ...
Va donc jouer aux billes !
déja t'evite ce genre de commentaire je suis pas ton pote, c'est encore possible de dialogué ici ?

puerile ? sais tu le sens de ce mot ?

je trouve seulement ingrat le fait que vous attendiez desesperement cette conversion et de vous plaindre ,ok c'est un bonus a prendre, mais de la a se privé ... si ils annule la conversion vous faites quoi ? et me faite pas passé pour un mec qui a que sa a fair de dépensé son fric , jusqu'a present j'ai pris que 2 carte a point et j'en suis pas mort pour autant faut arreter c'est 20 euro la carte soit environ 4 paquet de clope pour les fumeur ok, mais ce sont des jeux de important (certain aurons marquer l'histoir du jeux video ) et de bonne qualité ( dans le sens pas une émulation pourie) vous en avez pour votre argent .

oubliez pas que c'est un privilege cette hypotetique converson et non un droit.

j'ai été clair là ? alor svp arreté de vous indigné pour un rien , on se demande qui est pueril au final...
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Je t'arrête, c'est quand même honteux de nous faire payer des jeux qui ont plus de 20 ans 5 euro, ou 10 euro un jeu 64 car à ce prix là je trouve un SSBM facile dans le commerce d'occaz, et puis pour cette conversion , d'accord c'est sympz de le faire, mais j'en vois pas l'intérêt si c'est pour nous faire poiroter un an
Image
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

fliflou a écrit :Je t'arrête, c'est quand même honteux de nous faire payer des jeux qui ont plus de 20 ans 5 euro, ou 10 euro un jeu 64 car à ce prix là je trouve un SSBM facile dans le commerce d'occaz, et puis pour cette conversion , d'accord c'est sympz de le faire, mais j'en vois pas l'intérêt si c'est pour nous faire poiroter un an
même sir tu le trouve d'occaz la il est neuf si l'on veut et jouable sur une sonsolesans inserer de cartouche enfin bref si on pouvait arreter les gaminerie de dire que c'set pas bien j'met 30 euro dans la VC par mois et alors ? au moin je me fait plaisir et je décrouvre des jeux que jene connais pas
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Après tout chacun son choix! Perso les jeux VC ne me tentent pas plus que sa donc je ne vois pas l'interet de les acheter. Si l'ocasion de presentent de les avoir grace au etoile j'essairai surement mais pour le moment sa ne me tente pas. Après je peu très bien comprendre que certain achetent ces jeux.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Tu t'indignes sur l'impossibilité de dialoguer ? Relis ton precedent post ... oui , celui où tu traites la moitié du forum de boulet parcequ'on n'est pas prêt à redepenser 10€ pour un jeu que la plupart d'entre nous on déja acheté et que l'on possede toujours .

Sinon , un site sympa que tu devrais utiliser pour tes prochains posts : http://www.lerobert.com/
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

dry a écrit :
Senerio a écrit :
dry a écrit :rassurez moi vous etes pas crevard a ce point ? vous privez pas de jeux sous pretexte qu'il va y avoir une conversion c'est un bonus et non pas un dû ...
Excuse nous de ne pas avoir des dizaines d'Europes à claquer comme ça ^^

Boulet >_>
trouve un travail boulet assume toi dans la vie boulet et evite les familiarité boulet
Mon travail ne me sert pas à acheter que des jeux-vidéo <__> Avec la paie que j'ai pour mon boulot d'été, excuse moi de pas vouloir mettre les 3/4 dans les jeux-vidéo boulet >___>

Et je vois pas ce que le "assume toi dans la vie" viens là-dedans...

Ouais, t'es vraiment un boulet toi ^^
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

nohiro a écrit :
fliflou a écrit :Je t'arrête, c'est quand même honteux de nous faire payer des jeux qui ont plus de 20 ans 5 euro, ou 10 euro un jeu 64 car à ce prix là je trouve un SSBM facile dans le commerce d'occaz, et puis pour cette conversion , d'accord c'est sympz de le faire, mais j'en vois pas l'intérêt si c'est pour nous faire poiroter un an
même sir tu le trouve d'occaz la il est neuf si l'on veut et jouable sur une sonsolesans inserer de cartouche enfin bref si on pouvait arreter les gaminerie de dire que c'set pas bien j'met 30 euro dans la VC par mois et alors ? au moin je me fait plaisir et je décrouvre des jeux que jene connais pas
je veuille bien que tu te fasses plaisir (certes), mais on roule pas tous sur l'or, et comme dit ci-dessus la plupart des jeux dans ce catalogue ont été par la plupart des personnes ici, vois pas l'intérêt de le (re)faire, mais après chacun fait comme il veut
Dernière modification par Shiu le jeu. 09 août 2007 - 13:36, modifié 1 fois.
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

sorceller a écrit :Tu t'indignes sur l'impossibilité de dialoguer ? Relis ton precedent post ... oui , celui où tu traites la moitié du forum de boulet parcequ'on n'est pas prêt à redepenser 10€ pour un jeu que la plupart d'entre nous on déja acheté et que l'on possede toujours .

Sinon , un site sympa que tu devrais utiliser pour tes prochains posts : http://www.lerobert.com/
si tu savais lire tu aurais remarquer que je m'adressais a quelqu'un Senerio , qui s'amuse a traité de boulet a tout bout de champ tout ce qui est contre son avis donc quite a fair l'abruti j'imite le meilleur.

senerio en rajoute une couche , qui est le gamin ?
autant l'ignoré en fin de compte bref le boulet vous laisse raler ^^
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Allez voir le site !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

OUPS double post ...
Dernière modification par Feather le ven. 10 août 2007 - 19:03, modifié 1 fois.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Feather a écrit :Le site est en maitenance pour des changements !
C'estg as la premiere foiis qu'il y a ce message et puis sa fait des mois qu on peut plus acceder au forum... :ghost:
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

http://www.nintendo-europe.com/down/und ... ction.html perso jai jamais eu cette page c'etait toujour celle avec big mario chez moi

mais bon sa veut rien dire
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ca dépend, la page avec Mario, c'est quand les serveurs sont saturés et celle-ci, quand ils font des modifs [dont on ne sait jamais rien, soit dit en passant...^^]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

dry a écrit :http://www.nintendo-europe.com/down/und ... ction.html perso jai jamais eu cette page c'etait toujour celle avec big mario chez moi

O_o
|Ravemaster|
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Ravemaster a écrit :
dry a écrit :http://www.nintendo-europe.com/down/und ... ction.html perso jai jamais eu cette page c'etait toujour celle avec big mario chez moi

O_o
:non:
Image

Répondre