[EDIT] Parlons peu, parlons snaking
Ben moi
Mes amis !!
Certains se plaignent des snakers ( j'en faisais partie mais je me suis résigné, même si je continue et continuerai à désapprouver cette technique hors-logique ).
Mais là !! Ca devient grave !!!!!
C'est même PIRE que les snakers. Si si c'est possible.
Certes, ce n'est pas du tout le même genre, mais LA, Nintendo doit absolument agir :
J'ai joué contre un gars qui portait comme emblème...devinez quoi...Une croix gammée..." PPURRRRREEEEE LE VIL MARAUD* " me suis-je dis.
NAN mais franchement, ça m'a fait drôle et j'ai juré qu'il ne gagnera pas.
Bien sur il n'a pas gagné ( parce que je suis trop fort, c'est la principale raison
).
Enfin bref, faudrait que Nintendo commence à faire le ménage parce que là ça craint !!!!!
---------------------------------
* Les mots étaient légèrement plus crus sur le moment.
Certains se plaignent des snakers ( j'en faisais partie mais je me suis résigné, même si je continue et continuerai à désapprouver cette technique hors-logique ).
Certes, ce n'est pas du tout le même genre, mais LA, Nintendo doit absolument agir :
J'ai joué contre un gars qui portait comme emblème...devinez quoi...Une croix gammée..." PPURRRRREEEEE LE VIL MARAUD* " me suis-je dis.
Bien sur il n'a pas gagné ( parce que je suis trop fort, c'est la principale raison

Enfin bref, faudrait que Nintendo commence à faire le ménage parce que là ça craint !!!!!
Un petit de 12 ans qui se croit malin mais qui ne connait rien de cette croix...J'ai joué contre un gars qui portait comme emblème...devinez quoi...Une croix gammée..."
Il faudrait signaler ca a nintendo...
Ensuite si un gars se prèsente avec une croix gamé en online, je lui étaind a la gueule a ce con**d

-
- Mario Bros
tristanw a écrit :J'ai joué contre un gars qui portait comme emblème...devinez quoi...Une croix gammée..." PPURRRRREEEEE LE VIL MARAUD* " me suis-je dis.
Bien sur il n'a pas gagné ( parce que je suis trop fort, c'est la principale raison ).
Oui j'en ai croisé aussi des comme celui la... Ou bien d'autres qui ne trouvent rien d'autres a mettre que des atributs masculins...

mr_tolkien a écrit : (si y en a que ca interesse les résultats du match coco/myself : double égalité, mais coco reste le meilleur à mes yeux )
Meuuuh non !

Nintendo n'a aucune autoriter une foit sur le site officiel il en avait un qui arratait pas de nousi insulter et il ne sais jamais fait bannir moi pour le snaking je ne sais pas le faire et je suis peut être jaloux lol car quand on joue contre un snakeur je ne peu jamais gagner....
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Re: Ben moi
Nintendo ne peut RIEN faire car ils ne l'ont pas prévu dans les clauses du mode online (d'ailleurs il n'y a même pas vraiment de clauses) ! En gros : attends-toi à ce que ça devienne de pire en pire. Je vois pas ce que ça a d'étonnant d'ailleurs (en online y'a TOUJOURS des fouteurs de merde, alors si Nintendo n'a pas le droit de les exclure, c'est la gangrène). Pas besoin d'avoir déjà conçu un jeu online auparavant pour savoir ça quand même !! (Sega, pour son premier jeu online, avait déjà prévu des règles et des sanctions voire mesures d'expulsion.)tristanw a écrit :Mes amis !!
Bien sur il n'a pas gagné ( parce que je suis trop fort, c'est la principale raison).
-
- Mario
c'est pourtant pas nouveau. Sur le manuel de la Nintendo Wi-Fi Connection, ils impriment les règles essentielles (pas de propos ou images choquants/blessants par exemple), en stipulant bien qu'ils se réservent le droit d'exclure temporairement ou définitivement toute personne ne respectant pas ces règles. Quand tu démarres un jeu WFC, ils te demandent à chaque connexion si tu as lu et accepté les règles (si tu choisis Non, tu ne peux pas te connecter)... et là ils peuvent facilement et légalement bannir tout joueur à partir de son identifiant WFC. Regarde les jeux online existants : ils fonctionnent tous plus ou moins selon le même principe.Bart Vador a écrit :OUi mais je vois pas comment ils pourraient faire.
je ne pense pas qu'ils puisent obtenir des infos sur ces joueurs.
Mais là, comme Nintendo n'a rien fait de tout ça, ils ne peuvent pas exclure de joueur. Ils se retrouveraient même dans l'illégalité à le faire !!
-
- Mario
-
- Silver Mario
Notice Nintendo WiFi Connection, page 29/30
Comportements des membres :
Vous ne devez pas utiliser le service pour
[...] - porter atteinte d'une quelquonque manière aux utilisateurs mineurs !
[...] - accomplir un acte que nous jugons nuisible ou dérangeant pour Nintendo, le service, tout autre utilisateur ou tout autre tiers, comme mentionnée dans ce contrat ou toute version révisée de ce contrat.
Faut lire les notices, hein !
[...] - accomplir un acte que nous jugons nuisible ou dérangeant pour Nintendo, le service, tout autre utilisateur ou tout autre tiers, comme mentionnée dans ce contrat ou toute version révisée de ce contrat.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
Oui mais on parlait d'un moyen pour les "éliminer"*méga-luigi* a écrit :Notice Nintendo WiFi Connection, page 29/30
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
-
- Silver Mario
Notice Nintendo WiFi Connection p. 32
Général :
Nintendo peut résilier ce contrat (ndlr : que l'on signe en jouant online, sinon, on signe pas, c'est aussi expliqué dans la notice) ou suspendre votre accès au service à tout moment, avec ou sans raison, avec ou sans préavis.
Lisez les notices bordel !
Général :
Nintendo peut résilier ce contrat (ndlr : que l'on signe en jouant online, sinon, on signe pas, c'est aussi expliqué dans la notice) ou suspendre votre accès au service à tout moment, avec ou sans raison, avec ou sans préavis.
Lisez les notices bordel !

Mon Twitter
Mwarf dégoûté je viens de jouer en mondial contre 3 adversaires... et celui qui avait le plus grand nombre de victoires restait toujours dernier je me demandais pourquoi. Sa tactique c'était de ramasser tous les bons objets et de finir premier à la fin... je trouve ça nul comme technique ça gâche l'esprit du jeu ! En fin de compte j'ai fini deuxième mais j'étais pas loin de gagner ! 

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
Ca c'est pire que le snaking ! ^^Drucci a écrit :Mwarf dégoûté je viens de jouer en mondial contre 3 adversaires... et celui qui avait le plus grand nombre de victoires restait toujours dernier je me demandais pourquoi. Sa tactique c'était de ramasser tous les bons objets et de finir premier à la fin... je trouve ça nul comme technique ça gâche l'esprit du jeu ! En fin de compte j'ai fini deuxième mais j'étais pas loin de gagner !
Ca s'appelle le camping...
Tu fais exprès d'être dernier, tu prend les bon objets et tu balance tout a la fin, c'est dégueullasse !