Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

mheishiro a écrit :Wouah on dit un peu de mal d'un jeu il faut que quelqu'un nous sorte un tas de photos pour nous montrer que "si si la 360 elle est next gen!!"
Enfin bon, le look passé définitivement bien mal chez moi! Pourquoi saboter ce perso au profit de ce look "bimbo"??!
Pour les "certaines personnes qui disent que la 360 ne fait pas next gen", ça s'adresse plus particulièrement à toi...Soite, PD0 ne peux pas plaire à tout le monde, mais des Lost Odyssey, 99 nights, Gears of War ou PGR 3, dire que ça fait pas next gen, eh bien soit tu as vraiment quelque chose contre Microsoft, soit ben tu vois pas claire...Après bon, tu le vois comme tu veux mais bon :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :supersamus, tu penses honnêtement ce que tu dis ? tu trouves la nouvelle Joanna mieux que l'ancienne ? l'ancienne Joanna était crédible, ni trop belle ni trop moche, enfin quelqu'un de normal quoi ! comme je l'ai déjà dit plus haut, la nouvelle est complètement disproportionnée, Rare a cédé à la Tomb-Raiderïte... des gros nibards et une gueule affreuse, c'est pas synonyme de charme pour moi, tu vois -_-
+1, sérieux la nouvelle Johanna c'est un véritable tue l'amour faut pas pousser quoi :-/

Et merde Johanna c'est une espionne, pas une bimbo, on lui demande pas d'etre une bombe sexuelle mais une espionne/combattante.

Et là le problème n'est pas de juger laquelle est la mieux de toute façon, mais de savoir si la nouvelle respecte la charte graphique de la première (d'ou mon parallele avec WW pour ceux qui n'aurait pas compris c'était pourtant simple...), et là il est clair que c'est pas le cas.

Puis alors bon le coup du je met une image 64 pour faire une comparaison avec un jeu 360 c'est d'un mauvais gout rarement vu quoi -_-

Pour les images xbox, halo vu la taille des environnements n'a pas mis l'accent sur les détails c'est pas nouveau, c'est pas exactement la référence graphiquement la plus parlante de la xbox, des tas de jeu xbox sont largement plus beau sert à rien de me montrer un vieux screen :/
Pour les "certaines personnes qui disent que la 360 ne fait pas next gen", ça s'adresse plus particulièrement à toi...Soite, PD0 ne peux pas plaire à tout le monde, mais des Lost Odyssey, 99 nights, Gears of War ou PGR 3, dire que ça fait pas next gen, eh bien soit tu as vraiment quelque chose contre Microsoft, soit ben tu vois pas claire...Après bon, tu le vois comme tu veux mais bon
Oui bon ok on sait que mheishiro aime pas microsoft et la xbox, reste qu'il a le droit de penser ce qu'il veut, et gaffe a pas tomber dans l'excès inverse, car bon des qu'on touche a la 360 tu t'emportes, je te l'ai déjà dit des tas de fois c'est lourd -_-

D'autant plus que dire que PF0 fait aps tres next gen c'est etre anti xbox360, c'est jsute etre réaliste.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit : Pour les "certaines personnes qui disent que la 360 ne fait pas next gen", ça s'adresse plus particulièrement à toi...Soite, PD0 ne peux pas plaire à tout le monde, mais des Lost Odyssey, 99 nights, Gears of War ou PGR 3
J'ai dit a écrit :Les graphs ne sont pas laids mais très inégaux! Or quand une next gen va sortir, on s'attends à une belle claque, à du bon taf dès le début. Surtout venant de certaines boîtes.
Attends..heu on est sur un topic PD0. Je parle de PD0!
supersamus a écrit :eh bien soit tu as vraiment quelque chose contre Microsoft, soit ben tu vois pas claire...
Ben merde alors..Parce que je trouve pas PD0 au top graphiquement?? Faut faire gaffe à ce qu'on dit ici!!!
Bon sinon ben non je ne pense pas être le gars à avoir quelque chose contre une ese..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Wind waker en comparaisons... Ouais d'un coter heu Zelda c'est un monde fantasyste glauque avec une approche photo réaliste a un jeu totalement cartoon dans un monde fantasyste rose bonbon (atention je ne dit pas que WW est une daube au contraire).

La tu passes du ultra réaliste au realiste avec un petit ton comics... Enfin bref niveau ta comparaison DD frole le zeros. Voila je vois pas se qu'il y'a redire, si vous aimez pas ces votre probleme pas le mien. Apres oui je desteste la version johana en realiste "comme sur la jacquette et Fhm que je trouve bien laide" mais la version 3d j'aime bien "sauf ses expressions d'êtres surpris"..
Enfin bref si Johana est une p..e et bien les 3.9/4 des meuf des jeux sont des grosse sa..pe, apres Yoann heu Johana sur N64 avait déja une poitrine a faire le truc espagnole (tu sais le truc crasous), la on a juste mis une coupe de cheveux made in l'Oreal, coiffé par Jacque dessange et hop c'est la crise cardiaque.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

mheishiro a écrit :
supersamus a écrit : Pour les "certaines personnes qui disent que la 360 ne fait pas next gen", ça s'adresse plus particulièrement à toi...Soite, PD0 ne peux pas plaire à tout le monde, mais des Lost Odyssey, 99 nights, Gears of War ou PGR 3
J'ai dit a écrit :Les graphs ne sont pas laids mais très inégaux! Or quand une next gen va sortir, on s'attends à une belle claque, à du bon taf dès le début. Surtout venant de certaines boîtes.
Attends..heu on est sur un topic PD0. Je parle de PD0!
supersamus a écrit :eh bien soit tu as vraiment quelque chose contre Microsoft, soit ben tu vois pas claire...
Ben merde alors..Parce que je trouve pas PD0 au top graphiquement?? Faut faire gaffe à ce qu'on dit ici!!!
Bon sinon ben non je ne pense pas être le gars à avoir quelque chose contre une ese..
Euh sur le topic en post it X360, tu t'es exprimé aussi et tu as bien dit que la 360 ne te donnait pas l'impression d'être next gen.Dernière chose: la 360 te semble pas être une next gen? éh bien jai hâte de voir la Revolution comment ça va être..

Pour Damien, ce n'est que la 1ère fois que tu me le dis mais bon s'pas grave hein....Et oui je défend la XBox 360 car elle en vaut largement la peine...

Après pour Joanna, hum elle grandira dans le jeu hein, donc son visage évoluera.C'est vrai que la tête de macaque ça le fait pas, mais le reste du jeu, ben elle est bien quoi...

Après, je suis d'accord avec Halouc sur le reste...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman faut moi le plaisir de rematter les 2 images sur la page précédente et ose encore me dire que johanna 64 et 360 c'est la meme chose a part la coupe de cheveux, ose me dire qu'elle ont la meme poitrine, les memes vetements... J'en passe et des meilleurs, on dirais carrement deux femmes totalement différentes (et avant qu'on me soirte un screen 64 je parle évidemment des concept arts...), l'une était un agent secret (en meme temps le jeu était la suite de goldeneye normal), l'autre une bimbo sans aucune once de charisme, et là oui je maintiens ma comparaison avec WW tant le style graphique et la trahison du personnage d'origine est ENORME dans un cas comme dans l'autre.
Pour Damien, ce n'est que la 1ère fois que tu me le dis mais bon s'pas grave hein....Et oui je défend la XBox 360 car elle en vaut largement la peine...Dernière chose: la 360 te semble pas être une next gen? éh bien jai hâte de voir la Revolution comment ça va être...
Non mais je reve ou t'es entrain d'insinuer que je n'aime pas la 360 juste parce que je trouve PF0 pas terrible :-o

Je vois pas ce que la révo vient foutre là tellement ca n'a rien a voir Pardonne moi mais bon là le nlurot de microsoft, meme moi qui aime beaucoup la marque c'est en train de me souler comme jamais.

Comme le dit Mheishiro, on a pas le droit de critiquer un jeu sans qu'on se fasse traiter d'anti quelque chose, la vache c'est agréable, mais tu te rend compte come tu es lourd, pénible et j'en passe :-/, j'ai lus des tas de plaintes sur toi a ce sujet (le passage d'un extreme à l'autre...), on arrete pas de te le dire, et si c'est pas la première fois que je te le dis c'est que rien n'a changé et que tu continues à te comporter de la meme manière.

Alors soyons clair, si tu ne supportes pas les critiques des qu'elle touche a la 360 (et bordel, quand meme fort de s'emporter juste parce qu'on dit qu'un jeu de la 360 a l'air tres décevant quoi, comme si on me reprochait d'etre un anti sony parce que je disais que GT c'est pas terrible), faut arreter les forums, faut arreter les tchats, restait chez toi avec tes potes en leur interdisant de critiquer la 360, super vive l'ouverture d'esprit !
Dernière modification par DarkDamien le ven. 07 oct. 2005 - 20:58, modifié 3 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit : Euh sur le topic en post it X360, tu t'es exprimé aussi et tu as bien dit que la 360 ne te donnait pas l'impression d'être next gen......
J'ai dit que comparée à la ps3 ben c'est vrai qu'elle m'avait pas convaincu niveau graphs..et je le redis..mais bon..C'était sur un autre topic..y'a plusieures semaines..Là je parle de PD0... Pourquoi réagir maintenant et ressortir des photos de jeux 360??T'en avais gros sur le coeur ma parole.
supersamus a écrit :Dernière chose: la 360 te semble pas être une next gen? éh bien jai hâte de voir la Revolution comment ça va être.....
Attendons de voir.. Enfin bon, pourquoi me parler de la révo??Là je dois dire que je comprends pas. je viens sur autre console, onme parle de la Révo. C'est du genre "ma 360 elle est pas belle tu vas voir ta Révo! et na!!" nan??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Puis, non. Continuez à vous latter les couilles, je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche.

Je vous emmerde et je rentre à ma maison ®Cartman (je plaisante bien sûr, c'était juste pour la sortir, je suis sur South park depuis un moment)Image
Dernière modification par kann le ven. 07 oct. 2005 - 21:22, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui on sait Kann Nintendo vise un marché de niche ^^ :lol:

(Pas peur de représaille par d'éventuelle Fanboy ce message si dessus est ironique).

Le probleme Mheishiro c'est que tu trouves la Xbox360 pas convaincante, escuse moi mais a tu regarder les videos que propose Xboxyde sur Oblivion, Kameo, Gear of wars, etc... et apres vient me dire que c'est pas impressionnant car oui bon tu met Mgs4 et si tu comparer techniquement et bien les differences seront pour pas dire nul. Et puis bon sachant que tu es des partisans du non HD et bien sache que c'est pas la peine de t'attendre a du spectacle car la définition standar vielle de 20 ans est d'une horreur.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Le probleme Mheishiro c'est que tu trouves la Xbox360 pas convaincante, escuse moi mais a tu regarder les videos que propose Xboxyde sur Oblivion, Kameo, Gear of wars, etc... et apres vient me dire que c'est pas impressionnant car oui bon tu met Mgs4 et si tu comparer techniquement et bien les differences seront pour pas dire nul. Et puis bon sachant que tu es des partisans du non HD et bien sache que c'est pas la peine de t'attendre a du spectacle car la définition standar vielle de 20 ans est d'une horreur.
Bof, je préfère largement du Kaméo qui a un vrai design que Gear of wars qui est laid. Pas la peine de me sauter dessus.Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :
Bof, je préfère largement du Kaméo qui a un vrai design que Gear of wars qui est laid. Pas la peine de me sauter dessus.Image
Je prefere Kameo c'est clair, mais GoW est techniquement superbe mais bon d'un coter c'est logique que les créateur de L'ue3.0 connaissent bien leur bébé apres question design bah c'est dans le ton d'épic des brutes et des sale bete fortement stéréotyper.
Dernière modification par Halouc le ven. 07 oct. 2005 - 21:39, modifié 1 fois.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

kann a écrit :
Haloman a écrit :
jte saute dessus Image
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Il y a 2 générations d'écarts entre les 2 jeux donc les graphismes ont changé mais les joueurs aussi (tout le monde sait que la "Joahnna next gen" attirera plus de joueurs que la "Joahnna 64")
Questume regardd comm ssa??
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :Il y a 2 générations d'écarts entre les 2 jeux donc les graphismes ont changé mais les joueurs aussi (tout le monde sait que la "Joahnna next gen" attirera plus de joueurs que la "Joahnna 64")
c'est cet état d'esprit-là que je critique !! non mais c'est vrai quoi, quelle mode de faire une salope dès qu'il y a un personnage féminin dans un jeu. C'est pas avec ça que le jeu vidéo gagnera en crédibilité et en maturité, ce machisme primaire dénué de cervelle, c'est une vraie plaie !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Haloman faut moi le plaisir de rematter les 2 images sur la page précédente et ose encore me dire que johanna 64 et 360 c'est la meme chose a part la coupe de cheveux, ose me dire qu'elle ont la meme poitrine, les memes vetements... J'en passe et des meilleurs, on dirais carrement deux femmes totalement différentes (et avant qu'on me soirte un screen 64 je parle évidemment des concept arts...), l'une était un agent secret (en meme temps le jeu était la suite de goldeneye normal), l'autre une bimbo sans aucune once de charisme, et là oui je maintiens ma comparaison avec WW tant le style graphique et la trahison du personnage d'origine est ENORME dans un cas comme dans l'autre.
Poitrine pareille, vetement a peu pret "dans la foret c'est un costume"... Perso en regardant de pres la tete se ressemble plus ou moin.

Image

:lol: j'adore ce débat.
Dernière modification par Halouc le ven. 07 oct. 2005 - 22:51, modifié 1 fois.

Répondre