J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]
Le nommer "Boulet" pour cela c'est pas un peu trop?
S'il n'aime pas la 2D c'est son problème...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Le grade j'irais pas jusque là mais clair que le mec est uncrygor a écrit :darkdamien si t'as envie il y a un statut qu'il pourrait bien porter.TosTos a écrit :<b>Les jeux 2D ca va à moment mais la ca fait 30 ans que ca existe !</b>
pas la peine que je lui fasse la leçon, les gens qui sont aussi extrème n'écoutent pas.

Enfin juste un truc quand meme la 2d ca fait certes longtemps que ca existe, mais ca ne la rend pas démodé pour autant, certains jeux reste bien plus agréable en 2D qu'en 3D et s'arretait à celà pour el choix d'un jeu c'est assez ridicule (voi completement), puis de toute façon dans 20 ans la 3D sera tout aussi vieille ca voudra pas dire qu'il faudra passer à la 4d hein

-
- Liquid Mario
Enfin j'ai mis ça sans conaissance de cause, j'y ai jamais joué, mais en tout cas sur l'image on voit quelques chose en 2D, malgré le fait qu'il peut peut-être y avoir des anim 3D parfois ( ? ).
Enfin bref j'aurais pu prendre un autre exemple, on en revient au fait que ce gars est vachement inteligent
.
Enfin bref j'aurais pu prendre un autre exemple, on en revient au fait que ce gars est vachement inteligent

Metroid prime hunters c'est pas classique dans la forme (maniement au stylet) mais dans le fond ou on est toujours dans l'univers futuriste de samus aran qui doit combattre des monstres à l'aide d'un "fusil" disposant de plusieurs rayons et qui peut se transformer en boule pour passer des phases de plateformes classique à l'aide du saut.*méga-luigi* a écrit :Metroid Prime Hunters ?TosTos a écrit :Je veux des jeux de sports, action, aventure, ou FPS qui ne sont pas classiques justement dans le fond comme la forme. Et qui en plus sont long
A part le maniement au stylet, on prend les mêmes et on recommence, et ce depuis la NES donc je commence à saturer de metroid.
Pour les jeux de snow je suis partant ! Y a pas encore d'avis ou de pré avis dessus ? Ce sont lesquels ?*Clément* a écrit : pour le sport atend !! il y a des jeux de snowboard prevu !! pour l'action c'est tellement vaste comme domaine que meme warioware rentre dedans ou sinon tu attend un bon sonic Rush (ou mario) !! pour l'aventure tu a another code ou meme zelda qui arrive ou encore FF3 mais faut etre patient !! et pour les FPS tu as metroid !! maintenant je vois pas comment tu peux avoir des jeux totalement nouveau qui rentrent dans ces categorie !! et pui pour ton histoire de trois jeux sache que chez micromani* tu peux revendre tes anciens jeux DS a 17 euros si tu en achete un !! alors tu pour as en acheter plus que trois !!
L'action pour moi c'est tout ce qui est onimusha, god of war etc... j'aime aussi les jeux de plateforme j'avais pas préciser.
Mais le gameplay de sonic il est pas nouveau, j'en ai 6 des Sonic autant dire que j'aimerais du nouveau.... pareil pour mario
Another code ca me tentait bien mais 6h de jeu.....c'est faible !
Metroid j'ai donné mon avis dessus plus haut....
Je savais pas cette histoire de jeux DS à 17 euros je vais en profiter alors (si je trouve quelquechose à acheter)....
J'adore la 2D ! J'ai pas dit le contraire ! Mais sur portable, on se tape ca depuis le début, j'aimerais passer à autre chose un peu, avoir du renouveau ! C'est fou à quelle point y a une grande partie de gens qui pensent que la 3D c'est méchant et que rien ne vaut un jeu en 2 dimensions.....*Odinscand* a écrit : Le nommer "Boulet" pour cela c'est pas un peu trop?
Parce qu'il est impossible de faire de l'original et très bon en 3D ?
C'est pas parce que certains jeux 2D sont mieux que les 3D que l'inverse NE PEUT PAS exister.
Mes critères de séléctions sont larges mais ne sont pas respectés par les developpeurs et sont pourtant le gage d'un jeu excellent.
Quand la 3D sera vieille (elle commence déjà à l'être) je voudrais de la stéréoscopie, puis ensuite pourquoi pas de l'hollographique et pourquoi pas de nouveaux styles graphiques tel les premiers jeux en cell shading pour faire évoluer le visuel ? Un peu d'imagination et de créativité bon sang....
J'ai pas dit que la 2D n'a pas évolué sur portable mais je dirais peu et qu'on arrive à un stade ou il y a comme un frein dans l'évolution....
Me prenez pas pour un mouton qui dit "Vive la 3D la 2D c'est pour les gamins", je dirais plutôt "vive la 2D c'était vraiment cool sur portable durant ces 20 belles années, mais aujourd'hui passons à autre chose"
Il ne faut tout de meme pas enterrer la 2D !
Je ne pense pas par exemple être l'un des seul à dire que Sonic c'est bien meilleur en 2D, qu'on se lasserais pas d'un nouveau Mario en 2D ...
De plus, certains concepts, comme Yoshi touch and go, ou Kirby Canvas Curse, ne sont pas transcriptibles en 3D
Je ne pense pas par exemple être l'un des seul à dire que Sonic c'est bien meilleur en 2D, qu'on se lasserais pas d'un nouveau Mario en 2D ...
De plus, certains concepts, comme Yoshi touch and go, ou Kirby Canvas Curse, ne sont pas transcriptibles en 3D

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Silver Mario
3D isométrique ? Exemple de 3D isométrique :RV a écrit :Viewtiful joe est en 3D, mais en 3D isométrique. C'est de la 3D quand même

Viewtiful Joe c'est de la 2D pure et dure :o
On sent que l'on est dans un décor qui n'est pas "droit" et qui part à droite où à gauche ( mais la caméra est toujours de placée de façon à avancer comme dans un jeu 2D, et puis on ne peut avancer que vers la droite ou la gauche donc c'est de la 2D ) un peu comme dans Spider-Man 2 sur DS mais le déroulement du jeu est bien en 2D, qu'on vienne pas me dire qu'on peut faire un 360° avec la caméra autour de Joe.
Durb' -> Bel exemple avec Mario et Viewtiful Joe

Dernière modification par ToMatOo le ven. 01 juil. 2005 - 23:42, modifié 1 fois.
Et puis la 2D c'est pas parce que c'est vieux qu'il faut la dénigrée !!! Beaucoup de jeux en 2D sont bien meilleurs que certains en 3D ! Franchement je m'amuse plus sur un zelda 2D ou un golden sun 2 que sur un mario 64 par exemple
Si c'est pour se taper des jeux aux supers graphismes mais sans aucune originalité, là TosTos je t'invite à aller acheter les consoles de Sony !
La DS est la console la plus originale du marché et de loin ! Alors je vois pas ce que tu veux de plus original !
Tu dis que tu es partant pour des jeux de snow, mais là je vois pas l'originalité ! Depuis les premiers jeux de snow qu'est-ce qui a changé ? Si tu prends Snowboarder kids par exemple, tu essayeras de me trouver de l'originalité là dedans.
Tu critiques la routine de metroid mais le sport c'est la même chose: le snow tu dévales des pentes, le foot tu tapes dans un ballon, le skate tu fais des figures....
Alors dis ce que tu aimes clairement, parce que aimer l'originalité tout en refusant la 2D et en voulant des jeux de sport.....il y a quelquechose qui cloche là.
Si c'est pour se taper des jeux aux supers graphismes mais sans aucune originalité, là TosTos je t'invite à aller acheter les consoles de Sony !
La DS est la console la plus originale du marché et de loin ! Alors je vois pas ce que tu veux de plus original !
Tu dis que tu es partant pour des jeux de snow, mais là je vois pas l'originalité ! Depuis les premiers jeux de snow qu'est-ce qui a changé ? Si tu prends Snowboarder kids par exemple, tu essayeras de me trouver de l'originalité là dedans.
Tu critiques la routine de metroid mais le sport c'est la même chose: le snow tu dévales des pentes, le foot tu tapes dans un ballon, le skate tu fais des figures....
Alors dis ce que tu aimes clairement, parce que aimer l'originalité tout en refusant la 2D et en voulant des jeux de sport.....il y a quelquechose qui cloche là.
moi c'est exactement la question que je me pose!Yugo a écrit :Prends Bomberman
ou
Bomberman ET Another Code

il faut que je me decide mais je pense que ca sera les 2 même si la durée d'another code est le gros defaut! etant donné qu'il y a au moin deux fin différentes,la durée augmente mais est-ce suffisant? rrr ca m'agace! lol