Game Boy Micro
-
- Silver Mario
C'était just une petite pique.Darkdamien a écrit :Si tu le veux bien on se contenteras d'un, "chacun son opinion" sur le sujet (me vois mal argumenter pour expliquer que je trouve ca moche, ca serait ridicule je crois : p) parce bon moi perso je la trouve encore plus moche que la première GBASinon la GBM est vraiment beaucoup plus belle que la SP !
Mais le mr rumeur a quand me^me eu bon sur tout les trucs qu'il avait prévu un mois et demi à l'avance.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
:o.*méga-luigi* a écrit :Ca vient de tomber :
La XBox 360 sera vendue avec :
-Câble A/V (prise rouge-blanche-jaune) ca tombe sous le sens
-Une face avant celle qui est acrochée dessus et heuresement
-Un disque dur pas prévu par mr rumeur
-Un casque-micro prévu par mr rumeur
-Une carte mémoire pas prévu par mr rumeur
-L’unité “Play and Charge” (pour le pad) si c'est ce que je crois ca tombe sous le sens
-L’unité de rechargement rapide (pour le pad) idem
-Une batterie (pour le controller) idem
-Une télécommande (pour les DVD et CD) pas prévu
-Câble S-Video A/V (prise noire, ronde) des câbles partout
-Câble VGA HD (pour le moniteur pc ou autre) encore !
-Adaptateur réseaux sans fils fini les cables
-Un pad Xbox 360 sans-fil prévu par mr rumeur
-Une Xbox 360 prévu aussi![]()
Et dire que je poste ca dans le topic GBA/DS
Sinon la GBM est vraiment beaucoup plus belle que la SP !
Tu parles de … de ce truc là ? cette … cette horreur ? Plus beau qu'une SP

Bon je vais dire chacun ses gout et faire comme si je n'avais rien entendu.
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je dirais que M rumeur a dit pas mal de truc qui tombait sous le sens tout betement, parce alors bon on le savait déjà tout ca le 10 juin ou presque, ne serait qu'en lisant le xbox mag (bon pas trop le prix mais on avais déjà une fourchette) j'ai meme du mal a croire qu'il n'est pas parlé du DD pourtant annoncé a l'e3*méga-luigi* a écrit :C'était just une petite pique.Darkdamien a écrit :Si tu le veux bien on se contenteras d'un, "chacun son opinion" sur le sujet (me vois mal argumenter pour expliquer que je trouve ca moche, ca serait ridicule je crois : p) parce bon moi perso je la trouve encore plus moche que la première GBASinon la GBM est vraiment beaucoup plus belle que la SP !
Mais le mr rumeur a quand me^me eu bon sur tout les trucs qu'il avait prévu un mois et demi à l'avance.

C'est un peu comme si je disais que la PS3 sera vendu avec une manette, un cable vidéo a 3 fiches et un adaptateur secteur, tu conviendras que j'ai pas de chance de me tromper :p
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Si tu le veux bien on se contenteras d'un, "chacun son opinion" sur le sujet (me vois mal argumenter pour expliquer que je trouve ca moche, ca serait ridicule je crois : p) parce bon moi perso je la trouve encore plus moche que la première GBASinon la GBM est vraiment beaucoup plus belle que la SP !
Sinon je rejoins Durburz, elle est d'un moche cette micro

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
J'ai pas capté là …Link52 a écrit :Darkdamien a écrit :Si tu le veux bien on se contenteras d'un, "chacun son opinion" sur le sujet (me vois mal argumenter pour expliquer que je trouve ca moche, ca serait ridicule je crois : p) parce bon moi perso je la trouve encore plus moche que la première GBASinon la GBM est vraiment beaucoup plus belle que la SP !Sinon je rejoins Durburz, elle est d'un moche cette microJe suis desolé mais tu n'a pas a te permettre de dire ca si toi tu fais la meme chose...

- DarkDamien
- Golden Mario
Rien t'inquiête pas, il a voulu me "casser" comme d'habitude, ca en devient d'un pathétique
Il a n'a pas du comprendre que j'avais pas envie de discuter des heures d'un sujet aussi futile qui aurais en plus duré des heures pour pas grand chose( non c'est la mienne la plus jolie, non c'est la mienne, puis d'abord t'es plus mon coapin" ca donne envie non ?), surtout qu'en l'occurence ca se discute guère. Enfin quel humour débordant ce Link 52

Il a n'a pas du comprendre que j'avais pas envie de discuter des heures d'un sujet aussi futile qui aurais en plus duré des heures pour pas grand chose( non c'est la mienne la plus jolie, non c'est la mienne, puis d'abord t'es plus mon coapin" ca donne envie non ?), surtout qu'en l'occurence ca se discute guère. Enfin quel humour débordant ce Link 52

-
- Silver Mario
En fait, je pense qu'il voulait dire que personne n'a a contester les gouts des autres.
J'en profite pour glisser que je me suis achété Pac Pix samedi, et que j'adore ce jeu !
J'en profite pour glisser que je me suis achété Pac Pix samedi, et que j'adore ce jeu !

Mon Twitter
-
- Docteur Mario
Nouvelles pubs sur la GBM:
http://www.nintendo.co.jp/mario20th/med ... index.html
http://www.nintendo.co.jp/mario20th/med ... index.html
-
- Silver Mario
Cette console me semble adaptée au marché amércain.
Quand on voit que la GBA marche toujours là bas, et que la DS traine, on se dit que la GBM risque de cartonner la bas.
Quand on voit que la GBA marche toujours là bas, et que la DS traine, on se dit que la GBM risque de cartonner la bas.
Mon Twitter
-
- Super Mario Bros
Japon aussi avec 20000 exemplaire par semaine de GBA Sp, la Gbm avec le Play Yan Micro vont faire un carton(perso moi j'aime pas trop le Play-yan>seulement de la Zic et de la vidéo pour 50€ alors qu'avec le Gba movie player >MP3, vidéo , Image ,jeux nes gratos et fichier texte pour 25 € >c'est pas du officiel mais c'est bocoup mieux.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
mdr on se réveille ! y'a eu la conférence à Leipzig depuis !supersamus a écrit :D’après la revue 'Popular Science', la Game Boy Micro devrait sortir au prix de 100$ aux Etats-Unis. Pour l’Europe, la rumeur fait toujours état d’une sortie le 4 novembre à 99.99€.

euh pour moi le design de la SP est inégalé par Nintendo, pour l'instant. La GB Micro n'est qu'un rectangle de plastique sur lequel on peut coller des coques aux allures dignes d'un téléphone portable (c'est dire tout le mépris que j'ai pour cette bestiole :p )... la SP est très jolie dans ses différents modèles existants, sobre mais élégante, la forme est aussi assez originale pour une console : repliée elle est quasiment carrée...Sinon la GBM est vraiment beaucoup plus belle que la SP !
Bien sûr je ne saurais pas expliquer tout ça mieux, mais c'est difficile de parler de l'allure de tel ou tel truc comme ça sur un forum.
-
- Super Mario Bros
Voila je profite des 20 ans de mario(bon anniversaire) et de la sortie de la GBmicro pour remonter ce topic.

Voila perso je trouve les packaging boôoôôôôoôôôô^, mais je n'aime pas pour la plupart les facade offertes avec(la bleu,pas trop mal et peut etre la orange faudrait voir dessus).

Voila perso je trouve les packaging boôoôôôôoôôôô^, mais je n'aime pas pour la plupart les facade offertes avec(la bleu,pas trop mal et peut etre la orange faudrait voir dessus).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo