===>Mario Power Tennis<===
-
- Silver Mario
N'empêche que t'es toujours aussi null_épeiste a écrit :Moi je prend maskass en staret en double maskass et mini bowser
.

-humour-

Bon j'ai terminé la coupe : Arc-en-ciel ; Lune et Planète

La planète était vraiment pas simple ^^'
J'ai donc débloquer le mode champion pour les CPU ( ils sont balèzes maintenant ^^ )
avis au joueurs-détenteur de gc et de ps2 entre burnaout 3 le jeu de course le plus xtreme et graphiquement sublime, et ce mario qui rend fou tout nintendo maniac avec des graphismes tout aussi sublime
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu la répète en francais ce sera avec plaisirLordfox a écrit :pourié me repondre siouplé

En lisant ton psot je ne savais pas si tu posais une question ou si tu affirmé quelque chose

Edit mon décodeur semble m'indiquer que tu demandais lequel des deux été le plus interessant, là difficle de te dire, c'est deux jeux géniaux, mais un un est jeu de tennis completement déjanté et l'autre un jeux de course completement déjanté aussi, bah dis comme ca je dirais B3 ca j'ai vraiment adoré et que niveau durée de vie il est sans aucune comparaison, tout en étant fun, beau, jouable, interessant, et possédant une animation incroyable faisant de lui le jeu de course le plus rapide jamais vu.
Mais bon si c'est pour joeur avec tes amis, je conseillerais alors plutot mario tennis, lemode 2 joueurs de B3 étant plutot... naze

Mais bon encore une fois tu préfères quoi, course ou tennis car ca peut tout changer

Non, c`est Shy Guy et Fly GuySimon le nintendomaniac a écrit :Ca dépends, dans Yoshi's Story il s'appelait bien Maskass ^^le_mec_de_samus a écrit : Tiens j'allais posé cette question :
Sur N64 Maskass s'appelait Shy Guy , c'était le nom anglais ?
Mais c'est bien le nom anglais, il me semble.

En tous cas, merci.
merci de me diriger mais personnellement c'est pour un de mes pote il hésite moi franchement j'hésiterais pas je prendrais........................................................................................................................les 2 et oui chaque années j'économise pour m'acheter mes jeux quand je veux mais malheur a moi (age de glace) je n'ai pas la ps2 pour b3 et mario tennis n'est pas sur ma liste dattente (metroid prime 2 , starfox 2, timesplitters futur perfect ) et aprés c'est jeux j'ai pus de sous enfin si mais pas a dépenser 

wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
-
- Silver Mario
Lordfox -> enlève Metroid Prime 2 de ta liste ( grosse déception ! ) et prend Mario Power Tennis ! 
Tu pourras prendre Metroid Prime 2 en occas, ca vaut plus le coup !
Enfin j'ai terminer :
En simple : Koopa
-Coupe Champignon
-Coupe Fleur
-Coupe Etoile
-Coupe Feu
-Coupe Tonerre
-Coupe Arc-en-ciel
-Coupe lUNE
-Coupe Planète
En double : Koopa/Paratroopa
-Coupe Champignon
-Coupe Fleur
-Coupe Etoile
-Coupe Arc-en-ciel
-Coupe Lune
-Coupe Planète
J'insiste sur la finale de la coupe Planète en double je controlais Koopa et j'étais avec Paratroopa ( il te rattrape des balles celui la ^^ et ses coups spéciaux sont pas mal
mias des fois il te fait des conneries
des trucs tout cons il te les loupent ... ) et j'étais contre le duo Mario/Luigi.
On se prenait une grosse branlée -> ( eux ) 2 sets / 0 sets ( nous ^^' ).
Le match était en 5 sets donc je n'avais plus le droit a l'erreur ..
Et la j'ai roxé 8) Je les ai explosé en déployant tous mes moyens et feintes possibles ! Je me suis déchaîné ^^
Après 20 minutes -> ( eux ) 2 sets / 2 sets ( nous ^^ )
Dernier set -> J'ai déployé toute ma puissance et je les ai éclatés !
Enfin chui fier de moi ^^
Il me reste les coupes du tournoi Gadget en double et Koopa aura tout fait ^^

Tu pourras prendre Metroid Prime 2 en occas, ca vaut plus le coup !

Enfin j'ai terminer :
En simple : Koopa

-Coupe Champignon
-Coupe Fleur
-Coupe Etoile
-Coupe Feu
-Coupe Tonerre
-Coupe Arc-en-ciel
-Coupe lUNE
-Coupe Planète
En double : Koopa/Paratroopa

-Coupe Champignon
-Coupe Fleur
-Coupe Etoile
-Coupe Arc-en-ciel
-Coupe Lune
-Coupe Planète
J'insiste sur la finale de la coupe Planète en double je controlais Koopa et j'étais avec Paratroopa ( il te rattrape des balles celui la ^^ et ses coups spéciaux sont pas mal

On se prenait une grosse branlée -> ( eux ) 2 sets / 0 sets ( nous ^^' ).
Le match était en 5 sets donc je n'avais plus le droit a l'erreur ..
Et la j'ai roxé 8) Je les ai explosé en déployant tous mes moyens et feintes possibles ! Je me suis déchaîné ^^
Après 20 minutes -> ( eux ) 2 sets / 2 sets ( nous ^^ )
Dernier set -> J'ai déployé toute ma puissance et je les ai éclatés !

Enfin chui fier de moi ^^
Il me reste les coupes du tournoi Gadget en double et Koopa aura tout fait ^^
désoler c'est deja fait depuis que le jeu mp2 est sortie et fanchement je me suis toujour aranger pour n'acheter aucun mario et pourtant je me debrouille pour les finir c'est a dire qu'on me les pretes
et malheuresement je trouve les mario extremement cours quelque ex super mario sunshine mario sur n64 et quelque autre mario party qui eux je ne fait qu'avec 1 perso (vous vous voyer faire 8 fois 6 cartes avec un minimum de 15 min/carte rapide calcul sa nous fais 720 minutes soit 12 heure de jeu répétitif et basan a la longue )

Personnelement jsuis un peu decu de la difficulter du jeu
le seul "challenge" du jeu consiste a remporter le couple Planete sans avoir son perso en Star
sinon je prefere de loin les tournoi gadget
et sinon jsuis le seul ou je trouve que sur le terrain de l ile delphino quand on joue en double y a des moments ou ca rame notament quand y a les pompe a eau qui tire plus un lancement de boue et eventuellement un coups special
le seul "challenge" du jeu consiste a remporter le couple Planete sans avoir son perso en Star
et sinon jsuis le seul ou je trouve que sur le terrain de l ile delphino quand on joue en double y a des moments ou ca rame notament quand y a les pompe a eau qui tire plus un lancement de boue et eventuellement un coups special
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Silver Mario
Perso j'ai eu quelques ralentits, mais pas sur le terrain Delphino ( j'aime pas les court gadgets, c'est chiantbren a écrit :Personnelement jsuis un peu decu de la difficulter du jeu

Je jouait en double, final de la coup Planète et c'est surotut quand il y a des sortes de "duels" tout près du filet que ca ralentit parfois