Topic Tales Of Symphonia O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Salut !

Après une longue hésitation (entre Paper Mario 2, ToS et... Star Wars Battlefront, cherchez pas le lien) je suis reparti avec mon ToS de mon Micromania habituel ^-^ (avec deux bongos qui plus est).

Bon déjà sympa le mini artbook. Je suis le seul à l'avoir (dsl j'ai pas relu tout le topic, juste des morceaux) ? Sympatoche comme tout, c'est pas un gros artbook de 200 pages bien sûr mais c'est une attention apréciable (j'avais même pas réservé... et le vendeur m'en a filé un second pour mon frère ^^ sympa).

Je glisse la galette dans ma gc (elle même branchée sur ma carte TV, jouer à ToS sur un P4, ça fait bizarre ^^) et là... tadam ça démarre.

Bon, première réaction : la même que tout le monde "beuarrrrrrrrk je veux la zik jap moi !!!!!!!" Je dirais pas que la musique d'intro est "moche" mais beaucoup plus classique et moins de punch.

Nouvelle partie...
"tiens, mais ça ressemble vachement à Secret of Mana c't'histoire"
Sinon, les persos sont marrants, le léger humour derrière le côté bon enfant me fait rigoler (surtout quand Lloyd dit qu'un proverbe nain (la bonté et je sais plus quoi triomphent toujours) est dépassé et ridicule, les gentilles vannes sur Lloyd)

Les graphs : sympa. Plus que je ne m'y attendais. En même temps je joue sur un 15,4" donc bon ça aide. Mais un peu d'Aliasing il me semble.

Pour la vitesse, mon dernier RPG console était Skies of Arcadia, alors Lloyd paraît avoir une course fluide et rapide ^^.

Les combats : très sympa même si au départ on est un peu surpris... quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour jouer à DEUX ? Vous jouez comment ? Auto, semi ou manuel ? En tout cas, ils sont très funs et ce dès les premiers niveaux, chose rare dans un RPG !

Pour l'histoire... très secret of Mana : le héros qui se fait bannir du village, l'arbre de Mana... avec quand même des variantes (notamment le fait qu'on n'est pas LE héros, puisque c'est "Colette"). Bon, SoA était moins classique (je l'adore ce jeu...) mais n'est pas SoA qui veut ! Ca reste convenable. Mais bon j'en suis qu'au tout départ (je n'ai pas atteint le premier sceau).

Voilà juste si vous pouviez répondre à ma petite question (pour activer la deuxième manette) et bon game à tous.

C'est peut-être pas un giga hit mais c'est quand mêem sympa
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Aptarus a écrit : Bon déjà sympa le mini artbook. Je suis le seul à l'avoir (dsl j'ai pas relu tout le topic, juste des morceaux) ? Sympatoche comme tout, c'est pas un gros artbook de 200 pages bien sûr mais c'est une attention apréciable (j'avais même pas réservé... et le vendeur m'en a filé un second pour mon frère ^^ sympa).
dis tu veux pas t'en séparer d'un? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Dsl il est déjà chez mon frangin... mais si t'as un Micromania que tu fréquentes, guette ton vendeur habituel et demande le lui (je sais pas si les autres magasins l'ont).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi acheté à micromania? Faut pas me prendre pour un gars qui se fait avoir a chaque fois qu'il vat dans son magasin...

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Houla ça sent les gars qui ont joué comme des tarrés.

j'ais brisé le premier sceau après être mort plusieurs fois comme un looser ^^

Mais en fait je tuais pas les bons, je dis pas quelle cible il faut préférer je vous laisse trouver tous seuls pour cex qui sont pas encore arrivé là.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

il suffit d'attaquer les petits puis le gros.
Mon fère a réussi comme un bourrin alors que moi j'avais monté une stratégie...

Sinon moi j'en suis à 7 heures de jeu (c'est peu) et je suis au deuxième sceau, celui de l'eau.... :-D

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

je voudrais savoir combien avez vous de recettes de cuisines? Moi j'en ai qu'une seule...

sinon je suis bloqué au sceau de l'eau qui peut m'aider? :-D

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

7h pas beaucoup ? :o

Moi je suis à 2h30 :D

Merde Gilda il m'a surement dépassé largement :s
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

il parait que les premiers chiffres de vente sont excellents ! merci la stratégie marketing offensive !
Bon, le "le plus beau RPG du monde" aura surement fonctionné pour le grand public.
Enfin, même si c'est pas le best rpg du monde, il a l'air de vous convenir, et c'est le principal.
enfin moi, a priori, j'attends Baten Kaitos ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

moi j'en suis à 12 heures de jeu et je n'ai qu'une sele recette... :masque:

should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

jax a écrit :moi j'en suis à 12 heures de jeu et je n'ai qu'une sele recette... :masque:
Dans chaques villes tu rentres dans les différents batiments et tu cherches dans les pots mis tout isolés ou sur des pencartes etc...Moi a 12heures de jeu j'en avais au moins 15. :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oki merci de ton aide donc il vas falloir que je retourne dans les villes que j'ai déjà visités.... :masque: :-D

Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Dites donc,est ce que qqun a trouvé une attaque combinée en attaque a l'unisson?j'ai déja fait Estocade de la croix(Estocade sonique avec kraatos et lloyud),Lame boing(lame de tigre avec lloyd et marteau boing avec colette) et Tempete photonique(tempête avec lloyd et photon avec raine)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Damascus a écrit :Dites donc,est ce que qqun a trouvé une attaque combinée en attaque a l'unisson?j'ai déja fait Estocade de la croix(Estocade sonique avec kraatos et lloyud),Lame boing(lame de tigre avec lloyd et marteau boing avec colette) et Tempete photonique(tempête avec lloyd et photon avec raine)
Pour ça faut demander au modérateur qui instaure la terreur ici meme...oui oui Darkdamien :masque: il a un booklet de soluce il fait le jeu en mode fayot lui :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

rhôô le petit joueur :D
pourtant il est pas bien difficile TOS :lol:
mais bon c'est vrai que j'aimerai connaître les diffrérentes attaques Unison certaines arrachent bien :)
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre