La Révolution est lancée !
Bonjour,
Je voulais féliciter les gens réseau Puissance-Nintendo pour ce projet qu'ils viennent de réaliser et qui est probablement aujourd'hui le site Nintendo le plus aboutit du web français.
En voyant ce site je viens de réaliser que Puissance Nintendo est réellement devenu le site de référence pour tous fans de Nintendo.
Je tenais juste à vous encourager dans votre travail en tant que quelqu'un qui n'a pas toujours apprécié PN...
Sur ce tchao et bonne continuation.
Je voulais féliciter les gens réseau Puissance-Nintendo pour ce projet qu'ils viennent de réaliser et qui est probablement aujourd'hui le site Nintendo le plus aboutit du web français.
En voyant ce site je viens de réaliser que Puissance Nintendo est réellement devenu le site de référence pour tous fans de Nintendo.
Je tenais juste à vous encourager dans votre travail en tant que quelqu'un qui n'a pas toujours apprécié PN...
- Thomas
- Sous Calife
Un grand merci de la part de toute la Team PN-Samy- a écrit :Bonjour,

- Thomas
- Sous Calife
Rho, il suffit d'aller sur la page d'accueil de PN et tu as le cadre "Info en continu" avec les news NGC, GBA, NDS et Nintendo général. Une news GBA sera consulté sur l'onglet Portables, alors qu'une news NGC sur Salon. Je trouve le concept sympa, loin d'être "embetant"Tonio a écrit :j'ai une critique sur le site: c'est un peu embetant d'avoir les news gba et gamecube a part...
les news, je les consultes du forum maintenant...

Tu as tort de regarder sur le forum, car tu n'auras pas toutes les news car seules aparaissent celles qui ont des commentaires (enfin celles où qq1 a cliquer sur "Réagir" dans la news).
A+
- Thomas
- Sous Calife
Je reste convaincu que le problème n'est pas HTML mais local chez toiThe only dude a écrit :Non ca le fait pas sous IE. Il vaudrait que d'autres personnes qui ont Firefox fassent le test chez eux...
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil rapide au code de la page et j'ai l'impression que certaines balises <p> ne sont pas fermées:La balise <p class="reponse"> n'est pas fermée de même que la balise <P>. Ca vient peut être de là...Code : Tout sélectionner
<p class="reponse"> La bonne réponse était <B>b</B> : NES<BR>Vous avez répondu : b. <FONT COLOR=green>C'est la bonne réponse !</FONT><BR> .<BR> <P><SMALL>Eh oui, la <B>NES</B> est la première console de salon de Nintendo, c'est donc sur cette console que le premier The Legend of Zelda est sorti ! Rappelons que ce premier volet fait l'objet d'une réédition dans la collection NES Classics disponible sur GBA ! <p class="question"><b>Question 2 :</b> Quel est le nom du héros ?</p> <p class="reponse">...

Attends j'ai une petite idée

Voilà j'ai fait une modif', dit moi si c'est ok ^^
Si ça marche, ne le dites à personne mais l'erreur venait de Xavier, CHUT

-
- Super Mario Bros
Moi, j'ai vu dans les infos sur le site que le site était édité par P-Games , c'es quoi ?
je ne peu que vous conseil qu'un forum, étant fan de Banjo et Kazooie :
www.banjo-forum.fr.st
ou un reseau
www.banjo-international.ca.tc
www.banjo-forum.fr.st
ou un reseau
www.banjo-international.ca.tc
-
- Super Mario
Yep, même question, lorsque l'on va dans le copyright en bas de la page, on arrive ici, et l'encadré inférieur droit stipule ceci :
Après avoir cherché sur google p-games et n'ayant pas trouvé d'information, j'ai entré tout simplement www.p-games.com et je suis tombé là-dessus :Copyright © 2004
Toute copie intégrale ou
partielle est interdite.
Les images sont copyright
par leurs propriétaires respectifs.
P-Nintendo.com est
édité par la société P-Games.
So, what's the Hell ? Puissance-Nintendo est encore plus grand que nous le pensions ? Que cache cette histoire de société ? Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?Vous êtes éditeurs ou développeurs et vous disposez d'un accès au site P-Games ? Cliquez ici.
Voila.fr English Translation
Demandez un accès P-Games
Sinon retournez sur Puissance-Nintendo.
- Stupeflip
- Animateur
Aïe je n'avais pas penser à sa ...Yohmgaï a écrit : Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
On est ... on est... dans...dans... la...la merde !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Metal Mario
On comprend que ça puisse étonner.Yohmgaï a écrit :Yep, même question, lorsque l'on va dans le copyright en bas de la page, on arrive ici, et l'encadré inférieur droit stipule ceci :
Après avoir cherché sur google p-games et n'ayant pas trouvé d'information, j'ai entré tout simplement www.p-games.com et je suis tombé là-dessus :Copyright © 2004
Toute copie intégrale ou
partielle est interdite.
Les images sont copyright
par leurs propriétaires respectifs.
P-Nintendo.com est
édité par la société P-Games.
So, what's the Hell ? Puissance-Nintendo est encore plus grand que nous le pensions ? Que cache cette histoire de société ? Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?Vous êtes éditeurs ou développeurs et vous disposez d'un accès au site P-Games ? Cliquez ici.
Voila.fr English Translation
Demandez un accès P-Games
Sinon retournez sur Puissance-Nintendo.
Toutefois il ne faut pas du tout s'étonner. Depuis déjà un an et demi, Xavier a créé la société P-Games pour des raisons fiscales de nos jours encore inconnues (il doit se faire du poignon sur notre dos, si vous voulez savoir ce que je pense). Si cette société s'appelle P-Games et non P-Nintendo, c'est parce que "Nintendo" est Copyrighted, c'est tout ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Salut tout le monde 
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez entrepris pour passer à cette version, et ayant été pas mal impliqué dans la structuration de PN3, je vois qu'un véritable pas de géant a été accompli, et dans le bon sens : le très riche contenu de PN est maintenant accessible très facilement et c'est à mon avis le gros plus de cette version.
Tout est très sobre, superbement présenté : chaque info a sa petite icone, et les précisions sur les jeux regorgent de petits détail très appréciables
Je vous tire mon chapeau

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez entrepris pour passer à cette version, et ayant été pas mal impliqué dans la structuration de PN3, je vois qu'un véritable pas de géant a été accompli, et dans le bon sens : le très riche contenu de PN est maintenant accessible très facilement et c'est à mon avis le gros plus de cette version.
Tout est très sobre, superbement présenté : chaque info a sa petite icone, et les précisions sur les jeux regorgent de petits détail très appréciables

Je vous tire mon chapeau

MerciBenito a écrit :Yoyo !!
Très, très content que tu sois revenu (temporairement) pour la nouvelle version de PN.

Et oui, depuis le temps que j'en entendais parler de cette nouvelle version qui allait arriver, je voulais voir à quoi ça ressemblait

Et qui a dit que j'étais revennu que temporairement ?

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Les balises <p> n'ont pas besoin d'être fermées. Par contre je vois une balise <small> non fermée, alors qu'elle devrait l'être (il me semble...)The only dude a écrit :Non ca le fait pas sous IE. Il vaudrait que d'autres personnes qui ont Firefox fassent le test chez eux...
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil rapide au code de la page et j'ai l'impression que certaines balises <p> ne sont pas fermées:La balise <p class="reponse"> n'est pas fermée de même que la balise <P>. Ca vient peut être de là...Code : Tout sélectionner
<p class="reponse"> La bonne réponse était <B>b</B> : NES<BR>Vous avez répondu : b. <FONT COLOR=green>C'est la bonne réponse !</FONT><BR> .<BR> <P><SMALL>Eh oui, la <B>NES</B> est la première console de salon de Nintendo, c'est donc sur cette console que le premier The Legend of Zelda est sorti ! Rappelons que ce premier volet fait l'objet d'une réédition dans la collection NES Classics disponible sur GBA ! <p class="question"><b>Question 2 :</b> Quel est le nom du héros ?</p> <p class="reponse">...