La Révolution est lancée !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
-Samy-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par -Samy- »

Bonjour,
Je voulais féliciter les gens réseau Puissance-Nintendo pour ce projet qu'ils viennent de réaliser et qui est probablement aujourd'hui le site Nintendo le plus aboutit du web français.
En voyant ce site je viens de réaliser que Puissance Nintendo est réellement devenu le site de référence pour tous fans de Nintendo.
Je tenais juste à vous encourager dans votre travail en tant que quelqu'un qui n'a pas toujours apprécié PN...

Sur ce tchao et bonne continuation.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

-Samy- a écrit :Bonjour,
Je voulais féliciter les gens réseau Puissance-Nintendo pour ce projet qu'ils viennent de réaliser et qui est probablement aujourd'hui le site Nintendo le plus aboutit du web français.
En voyant ce site je viens de réaliser que Puissance Nintendo est réellement devenu le site de référence pour tous fans de Nintendo.
Je tenais juste à vous encourager dans votre travail en tant que quelqu'un qui n'a pas toujours apprécié PN...

Sur ce tchao et bonne continuation.
Un grand merci de la part de toute la Team PN :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Tonio a écrit :j'ai une critique sur le site: c'est un peu embetant d'avoir les news gba et gamecube a part...
les news, je les consultes du forum maintenant...
Rho, il suffit d'aller sur la page d'accueil de PN et tu as le cadre "Info en continu" avec les news NGC, GBA, NDS et Nintendo général. Une news GBA sera consulté sur l'onglet Portables, alors qu'une news NGC sur Salon. Je trouve le concept sympa, loin d'être "embetant" :-)

Tu as tort de regarder sur le forum, car tu n'auras pas toutes les news car seules aparaissent celles qui ont des commentaires (enfin celles où qq1 a cliquer sur "Réagir" dans la news).

A+
Thomas.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

The only dude a écrit :Non ca le fait pas sous IE. Il vaudrait que d'autres personnes qui ont Firefox fassent le test chez eux...
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil rapide au code de la page et j'ai l'impression que certaines balises <p> ne sont pas fermées:

Code : Tout sélectionner

<p class="reponse">
La bonne réponse était <B>b</B>
 : NES<BR>Vous avez répondu : b.
  <FONT COLOR=green>C'est la bonne réponse !</FONT><BR>

.<BR>

<P><SMALL>Eh oui, la <B>NES</B> est la première console de salon de Nintendo, c'est donc sur cette console que le premier The Legend of Zelda est sorti ! Rappelons que ce premier volet fait l'objet d'une réédition dans la collection NES Classics disponible sur GBA !

<p class="question"><b>Question 2 :</b> Quel est le nom du héros ?</p>

<p class="reponse">...
La balise <p class="reponse"> n'est pas fermée de même que la balise <P>. Ca vient peut être de là...
Je reste convaincu que le problème n'est pas HTML mais local chez toi :) Je suis sur la page avec Firefox et tout marche... les <P> ne change rien, ils font juste des sauts de ligne... pas du rétrécissement de caractère :s

Attends j'ai une petite idée :)
Voilà j'ai fait une modif', dit moi si c'est ok ^^

Si ça marche, ne le dites à personne mais l'erreur venait de Xavier, CHUT :-D
Thomas.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

c'est bon c'est ok :) Promis je ne dirai rien à Xavier :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Wow! 300 000 messages sur le forum!
Ladida
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ladida »

Moi, j'ai vu dans les infos sur le site que le site était édité par P-Games , c'es quoi ?
je ne peu que vous conseil qu'un forum, étant fan de Banjo et Kazooie :
www.banjo-forum.fr.st
ou un reseau
www.banjo-international.ca.tc
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Yep, même question, lorsque l'on va dans le copyright en bas de la page, on arrive ici, et l'encadré inférieur droit stipule ceci :
Copyright © 2004
Toute copie intégrale ou
partielle est interdite.
Les images sont copyright
par leurs propriétaires respectifs.
P-Nintendo.com est
édité par la société P-Games.
Après avoir cherché sur google p-games et n'ayant pas trouvé d'information, j'ai entré tout simplement www.p-games.com et je suis tombé là-dessus :
Vous êtes éditeurs ou développeurs et vous disposez d'un accès au site P-Games ? Cliquez ici.

Voila.fr English Translation

Demandez un accès P-Games

Sinon retournez sur Puissance-Nintendo.
So, what's the Hell ? Puissance-Nintendo est encore plus grand que nous le pensions ? Que cache cette histoire de société ? Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Yohmgaï a écrit : Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
Aïe je n'avais pas penser à sa ...

On est ... on est... dans...dans... la...la merde ! :cry:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Yohmgaï a écrit :Yep, même question, lorsque l'on va dans le copyright en bas de la page, on arrive ici, et l'encadré inférieur droit stipule ceci :
Copyright © 2004
Toute copie intégrale ou
partielle est interdite.
Les images sont copyright
par leurs propriétaires respectifs.
P-Nintendo.com est
édité par la société P-Games.
Après avoir cherché sur google p-games et n'ayant pas trouvé d'information, j'ai entré tout simplement www.p-games.com et je suis tombé là-dessus :
Vous êtes éditeurs ou développeurs et vous disposez d'un accès au site P-Games ? Cliquez ici.

Voila.fr English Translation

Demandez un accès P-Games

Sinon retournez sur Puissance-Nintendo.
So, what's the Hell ? Puissance-Nintendo est encore plus grand que nous le pensions ? Que cache cette histoire de société ? Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
On comprend que ça puisse étonner.

Toutefois il ne faut pas du tout s'étonner. Depuis déjà un an et demi, Xavier a créé la société P-Games pour des raisons fiscales de nos jours encore inconnues (il doit se faire du poignon sur notre dos, si vous voulez savoir ce que je pense). Si cette société s'appelle P-Games et non P-Nintendo, c'est parce que "Nintendo" est Copyrighted, c'est tout ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Salut tout le monde ;)

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez entrepris pour passer à cette version, et ayant été pas mal impliqué dans la structuration de PN3, je vois qu'un véritable pas de géant a été accompli, et dans le bon sens : le très riche contenu de PN est maintenant accessible très facilement et c'est à mon avis le gros plus de cette version.

Tout est très sobre, superbement présenté : chaque info a sa petite icone, et les précisions sur les jeux regorgent de petits détail très appréciables :)

Je vous tire mon chapeau Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Yoyo !!
Très, très content que tu sois revenu (temporairement) pour la nouvelle version de PN :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Benito a écrit :Yoyo !!
Très, très content que tu sois revenu (temporairement) pour la nouvelle version de PN :).
Merci ;)

Et oui, depuis le temps que j'en entendais parler de cette nouvelle version qui allait arriver, je voulais voir à quoi ça ressemblait ;)
Et qui a dit que j'étais revennu que temporairement ? :-D
Lyim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lyim »

Felicitations les gars pour tout votre boulot, car il y en a vous opuvez me croire!!!
Longue vie a puissance nintendo
May the dark force be with you
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

The only dude a écrit :Non ca le fait pas sous IE. Il vaudrait que d'autres personnes qui ont Firefox fassent le test chez eux...
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil rapide au code de la page et j'ai l'impression que certaines balises <p> ne sont pas fermées:

Code : Tout sélectionner

<p class="reponse">
La bonne réponse était <B>b</B>
 : NES<BR>Vous avez répondu : b.
  <FONT COLOR=green>C'est la bonne réponse !</FONT><BR>

.<BR>

<P><SMALL>Eh oui, la <B>NES</B> est la première console de salon de Nintendo, c'est donc sur cette console que le premier The Legend of Zelda est sorti ! Rappelons que ce premier volet fait l'objet d'une réédition dans la collection NES Classics disponible sur GBA !

<p class="question"><b>Question 2 :</b> Quel est le nom du héros ?</p>

<p class="reponse">...
La balise <p class="reponse"> n'est pas fermée de même que la balise <P>. Ca vient peut être de là...
Les balises <p> n'ont pas besoin d'être fermées. Par contre je vois une balise <small> non fermée, alors qu'elle devrait l'être (il me semble...)

Répondre