Branpresto soutient enfin serieusement le GC !!
-
- Super Mario
Pour respecter vraiment l'essentiel, j'aurais rajouté Xenogears qui est en train de me scotcher.Haloman a écrit :Sachant que la PS2 possede les RPG PS2, PS1, et les pas mal de remake de jeux squarre des version SNES et NES "FF1,2,3,4,5,6, CCT" perso la console du rpg est la PS2.
Sur PS2 sa donne
->Final fantasy 1
->Final fantasy 2
->Final fantasy 3
->Final fantasy 4
->Final fantasy 5
->Final fantasy 6
->Final fantasy 7
->Final fantasy 8
->Final fantasy 9
->Final fantasy 10
->Final fantasy 10-2
->Final fantasy 11
->Chrono trigger
->Chrono Cross
->Breath of fire 3
->Breath of fire 4
->Breath of fire 5
->Grandia
->Grandia 2
->Legend of dragoon
->Suideken 2
->Vargant story
->Star ocean the second story
->Star ocean 3
->Saga frontier
->Wildarms
->Dothack "1,2,3,4"
etc............................. liste tres longue......
-
- Silicon Mario
Xenosaga aussiLord Jareth a écrit :Pour respecter vraiment l'essentiel, j'aurais rajouté Xenogears qui est en train de me scotcher.Haloman a écrit :Sachant que la PS2 possede les RPG PS2, PS1, et les pas mal de remake de jeux squarre des version SNES et NES "FF1,2,3,4,5,6, CCT" perso la console du rpg est la PS2.
Sur PS2 sa donne
->Final fantasy 1
->Final fantasy 2
->Final fantasy 3
->Final fantasy 4
->Final fantasy 5
->Final fantasy 6
->Final fantasy 7
->Final fantasy 8
->Final fantasy 9
->Final fantasy 10
->Final fantasy 10-2
->Final fantasy 11
->Chrono trigger
->Chrono Cross
->Breath of fire 3
->Breath of fire 4
->Breath of fire 5
->Grandia
->Grandia 2
->Legend of dragoon
->Suideken 2
->Vargant story
->Star ocean the second story
->Star ocean 3
->Saga frontier
->Wildarms
->Dothack "1,2,3,4"
etc............................. liste tres longue......

-
- Silicon Mario
Bof ca change rien, de plus les version Psone integre de nouvelle sequence videos et sont refait graphiquement pour certain donc....garland a écrit :si elle l'était dans sa générationHaloman a écrit :Ouais bonpour dire que la Snes n'est pas la reine du RPG.
la psone a beaucoup repris de ses hits mais reste que le support cartouche est bien plus agréable
-
- Liquid Mario
si si les cartouches sont plus classes 8)Haloman a écrit :Bof ca change rien, de plus les version Psone integre de nouvelle sequence videos et sont refait graphiquement pour certain donc....garland a écrit :si elle l'était dans sa générationHaloman a écrit :Ouais bonpour dire que la Snes n'est pas la reine du RPG.
la psone a beaucoup repris de ses hits mais reste que le support cartouche est bien plus agréable
et puis les loading de chrono trigger ou FF6 -_-
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Silicon Mario
Ouais bof les cartouche m'en bas un peu les steck..... je prefere jouer a FF1 avec un peu de loading "qui sont pas mechant" et tous refait que FF1 sans loading mais avec un fond noir pendant les combats.garland a écrit :si si les cartouches sont plus classes 8)Haloman a écrit :Bof ca change rien, de plus les version Psone integre de nouvelle sequence videos et sont refait graphiquement pour certain donc....garland a écrit :si elle l'était dans sa générationHaloman a écrit :Ouais bonpour dire que la Snes n'est pas la reine du RPG.
Et puis les version PSONE integre une tonnes de bonnus "Artwork, videos, ec...". Enfin la cartouche n'es que l'exterieur, le CD a l'interieur bien plus garnie que la version SNES

-
- Super Mario
Ah ces jeunes!Haloman a écrit :Ouais bof les cartouche m'en bas un peu les steck..... je prefere jouer a FF1 avec un peu de loading "qui sont pas mechant" et tous refait que FF1 sans loading mais avec un fond noir pendant les combats.garland a écrit :si si les cartouches sont plus classes 8)Haloman a écrit :Bof ca change rien, de plus les version Psone integre de nouvelle sequence videos et sont refait graphiquement pour certain donc....garland a écrit :si elle l'était dans sa générationHaloman a écrit :Ouais bonpour dire que la Snes n'est pas la reine du RPG.
Et puis les version PSONE integre une tonnes de bonnus "Artwork, videos, ec...". Enfin la cartouche n'es que l'exterieur, le CD a l'interieur bien plus garnie que la version SNES.

-
- Luigi
.......Comment peux t'on lacher une telle connerie?reflechi un peu...meme si ce que tu dis semble logique,si je reprend ta facon de penser,la ps2 est une trés bonne console rpg car on peux y adapter la majorité des jeux psone,en comptant egalement les remake....Sachant que la PS2 possede les RPG PS2, PS1, et les pas mal de remake de jeux squarre des version SNES et NES "FF1,2,3,4,5,6, CCT" perso la console du rpg est la PS2 .
JUSTEMENT!!!!!en suivant toujours ton raisonnement,la ps2 ne fait donc rien de neuf et fait tourner des jeux a succes vraiment géniaux qui etaient a l'origine sur super nes,pas sur sur ps2....
Alors si on jugeait comme ca,moi je pourrais te dire que la meilleure console de rpg n'est ni le Super nes,ni la Ps2,d'ailleur ce n'est meme pas une console ,c'est mon pc!!!!bha oui,avec les emulateurs,on peux avoir la majorité des rpg existant!!!!faut arreter quoi!!
-
- Silicon Mario
T'as rien compris, je disait que la PS2 a d'exelent RPG "Star ocean 3, Tales of symphonia "et oui", etc..." et elle en a bo petit paquet. Mais cette meme PS2 integre les rpg sur Psone et les meilleur Rpg Snes meme si certain manque a l'appel.the crow a écrit :.......Comment peux t'on lacher une telle connerie?reflechi un peu...meme si ce que tu dis semble logique,si je reprend ta facon de penser,la ps2 est une trés bonne console rpg car on peux y adapter la majorité des jeux psone,en comptant egalement les remake....Sachant que la PS2 possede les RPG PS2, PS1, et les pas mal de remake de jeux squarre des version SNES et NES "FF1,2,3,4,5,6, CCT" perso la console du rpg est la PS2 .
JUSTEMENT!!!!!en suivant toujours ton raisonnement,la ps2 ne fait donc rien de neuf et fait tourner des jeux a succes vraiment géniaux qui etaient a l'origine sur super nes,pas sur sur ps2....
Alors si on jugeait comme ca,moi je pourrais te dire que la meilleure console de rpg n'est ni le Super nes,ni la Ps2,d'ailleur ce n'est meme pas une console ,c'est mon pc!!!!bha oui,avec les emulateurs,on peux avoir la majorité des rpg existant!!!!faut arreter quoi!!
Donc meme si la Snes a ete une console a Rpg a l'epoque, elle n'est plus la meilleur console des RPG.
La PS2 se sont des RPG PS2, PSone, SNES.
Un emulateur PS2 stable n'existe pas encore a ce que je sache....