[Topic Officiel] Pokemon Colosseum
GroPourrave a écrit :Salut à tous
Je voulais juste rectifier une petite erreur dites dans le tout premier poste (peut être que vous l'avez déjà rectifié mais bon j'allais pas lire les 6 pages juste pour savoir). Le jeu est bien fournis avec une carte mémoire 59 blocks par contre le jeu en prend 48 et non 59, se qui est important à signaler (sa peu en refroidir plus d'un).
Autrement j'aime bien se jeu, la classe du héros et l'univers plus sombre des Pokémons. Il y a juste un peu trop de combat mais bon c'est comme dans tous les RPG classiques.
Je le dit c'est un bon jeu même excellent pour les personnes friand de Pokémon (qui ne sont pas forcément des neuneux, les jeux GameBoy sont de grande qualité, je tiens à le préciser).

il s'agit bien de 48 blocs ^^ (mais la carte est en effet fournie ^^ donc tou va bien

Tu veux dire charger les données d'une carte mémoire vers une autre ? Je me demandais si je pouvais commencer une autre partie avec les pokémon déjà acquis. Ou si Pokémon box permettait de charger à volonté les pokémon vers une partie par exemple.Tonio a écrit :c'est normal que je ne peut pas copier des donnés de cette carte pour aller vers une autre carte mais que je peut faire le contraire??
-
- Baby Mario
je suis content de voir que certains s'amusent bien avec ce jeu!

j'ai fini le jeu
Il ne me manque que Ho-Ho (pour l'avoir il faut du courage... pas besoin d'hyper ball)
pour les pokmons dark que vous manquez : pas de problème: vous les rencontrerez plus loin dans le jeu! notamment dans la quête après les credits de fin
mais je vous conseil impérativement de garder la master ball pour tyranocif! Avec les pokémon qui l'accompagnent vous risquez de morfler pour l'attraper... (et de toute façon c'est le dernier parmi les plus durs à attrapper me semble t-il)
Une question: joueurs pokémon, quel âge avez-vous? moi j'approche les 23 ans, et je me fiche du regard des autres (d'ailleurs je ne jouerais plus à Mario, pikmin et compagnie si je devais me fier aux autres...)!

j'ai fini le jeu
Il ne me manque que Ho-Ho (pour l'avoir il faut du courage... pas besoin d'hyper ball)
pour les pokmons dark que vous manquez : pas de problème: vous les rencontrerez plus loin dans le jeu! notamment dans la quête après les credits de fin

mais je vous conseil impérativement de garder la master ball pour tyranocif! Avec les pokémon qui l'accompagnent vous risquez de morfler pour l'attraper... (et de toute façon c'est le dernier parmi les plus durs à attrapper me semble t-il)
Une question: joueurs pokémon, quel âge avez-vous? moi j'approche les 23 ans, et je me fiche du regard des autres (d'ailleurs je ne jouerais plus à Mario, pikmin et compagnie si je devais me fier aux autres...)!
Celui qui dessine des strips colorés et tout en rondeur approche des 24 ans. A 19 ans j'étais fan du premier opus. J'ai été moins séduit par Or/argent et à plus forte raison Saphir/rubis (pas assez de renouvellement à mon goût). Mais avec Colosseum j'ai été servi, j'ai pris beaucoup de plaisir à aller au bout du jeu. Je en sais pas encore si je vais passer beaucoup de temps dessus en plus mais c'est possible (j'ai envie de recommencer le jeu depuis le début, il n'est pas très long ni difficile !)
D'où ma question : quand on commence une nouvelle partie, est-il possible de transférer ses pkm d'une autre carte mémoire (ou via pkm box) ou faut-il encore attendre de finir le jeu (font chier !!)
D'où ma question : quand on commence une nouvelle partie, est-il possible de transférer ses pkm d'une autre carte mémoire (ou via pkm box) ou faut-il encore attendre de finir le jeu (font chier !!)
-
- Baby Mario
je n'ai pas encore la pokémon box mais je pense qu'il faille à nouveau atteindre la fin du jeu...RYoGA a écrit :Celui qui dessine des strips colorés et tout en rondeur approche des 24 ans. A 19 ans j'étais fan du premier opus. J'ai été moins séduit par Or/argent et à plus forte raison Saphir/rubis (pas assez de renouvellement à mon goût). Mais avec Colosseum j'ai été servi, j'ai pris beaucoup de plaisir à aller au bout du jeu. Je en sais pas encore si je vais passer beaucoup de temps dessus en plus mais c'est possible (j'ai envie de recommencer le jeu depuis le début, il n'est pas très long ni difficile !)
je demande confirmation de quelqu'un qui a la pokémon box! merci!