Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Peu après la sortie de Wind Waker, on s'est retrouvé pendant deux jours entre potes, et malgré son âge et bien c'est Master Quest qui nous a occupé ! Et pourtant, il tournait en noir et blanc (prb de télé) ! C'est vrai que des beaux graph en plus j'aurais pas dit non mais la magie était toujours là.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
Je comprend vraiment pas pourquoi ils vont mettre autant de temps a sortir la version game cube en europe l'exclu de sony est finit et POP version game cube devrait sortir dès ce mois de janvier en europe, sinon c'est de la mauvaise volontée.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi ils vont mettre autant de temps a sortir la version game cube en europe l'exclu de sony est finit et POP version game cube devrait sortir dès ce mois de janvier en europe, sinon c'est de la mauvaise volontée.
tout simplement parce que janvier n'est pas à mois favorable car il est situé juste après les fêtes
Maitre-Olokin a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi ils vont mettre autant de temps a sortir la version game cube en europe l'exclu de sony est finit et POP version game cube devrait sortir dès ce mois de janvier en europe, sinon c'est de la mauvaise volontée.
tout simplement parce que janvier n'est pas à mois favorable car il est situé juste après les fêtes
Oui mais bon sa va surement etre repousser a juin au moin.Donc sony aura eut de l'exclu gratuitement avec des mois de l'année 2004
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ubi Soft ne fait plus de jeux comme avant , c'est Atari qui a pris la place chez les éditeurs français
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )