HONTE à UBI SOFT!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Peu après la sortie de Wind Waker, on s'est retrouvé pendant deux jours entre potes, et malgré son âge et bien c'est Master Quest qui nous a occupé ! Et pourtant, il tournait en noir et blanc (prb de télé) ! C'est vrai que des beaux graph en plus j'aurais pas dit non mais la magie était toujours là.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Je les tues tous s'ils OSENT annuler Prince of Persia sur NGC.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben y vont pas faire ca ! attent tout ce qu'il perderait , y'n a deja plein sur comande il veulent pas l'annuler !!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je comprend vraiment pas pourquoi ils vont mettre autant de temps a sortir la version game cube en europe :roll: l'exclu de sony est finit et POP version game cube devrait sortir dès ce mois de janvier en europe, sinon c'est de la mauvaise volontée.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

oaui il se foute un peut des joueur ngc ...... il pourait au moin les sortire en meme temps .....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi ils vont mettre autant de temps a sortir la version game cube en europe :roll: l'exclu de sony est finit et POP version game cube devrait sortir dès ce mois de janvier en europe, sinon c'est de la mauvaise volontée.
tout simplement parce que janvier n'est pas à mois favorable car il est situé juste après les fêtes
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi ils vont mettre autant de temps a sortir la version game cube en europe :roll: l'exclu de sony est finit et POP version game cube devrait sortir dès ce mois de janvier en europe, sinon c'est de la mauvaise volontée.
tout simplement parce que janvier n'est pas à mois favorable car il est situé juste après les fêtes

Oui mais bon sa va surement etre repousser a juin au moin.Donc sony aura eut de l'exclu gratuitement avec des mois de l'année 2004 :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit :oaui il se foute un peut des joueur ngc ...... il pourait au moin les sortire en meme temps .....
sony avait acheté l'exclu, il pouvait pas (enfin en europe evidemment) ;)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ce qui m'énerve, c'est que l'exclu PS2 n'est QUE pour l'europe car la version NGC de PoP est sorti le 18 novembre aux States...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ils prennent la tête Sony! :x
ils abusent de leur position dominante
j'espère que la prochaine génération de consoles changera la donne!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ubi Soft ne fait plus de jeux comme avant , c'est Atari qui a pris la place chez les éditeurs français
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Hero1101 a écrit :Ubi Soft ne fait plus de jeux comme avant , c'est Atari qui a pris la place chez les éditeurs français
hum si tu le dis .....t'et aller chercher ca ou ?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai cherché ça nulle part , c'est la vérité
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ubi Soft ne fait plus de jeux comme avant , c'est Atari qui a pris la place chez les éditeurs français
Infogrammes était le leader français mais ils se sont fait racheter par Atari. Faut juste faire une simple déduction.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Hero1101 a écrit :Ubi Soft ne fait plus de jeux comme avant , c'est Atari qui a pris la place chez les éditeurs français
Bien sur...

Répondre