ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!
Oui joues-y, ils ont changé la déco du village!!
La neige est tombée, les sapins sont décorés et Rudolph, le renne du Père Noel doit passer après demain...
Pour répondre à Sfruau, il n'y a pas de version GBA, c'est juste une espèce d'add-on qui se lance quand ton cube et ta GBA (sans jeu) sont connectées.
Tu y dirige une main "divine" qui influe sur l'insulaire qui occupe l'île tropicale d'Animal Crossing, et sur son entourage (arbres, fruits....).
Pour clore le débat obsolète sur l'aspect du jeu, il faut que vous sachiez que cet aspect enfantin est en complète adéquation avec l'univers du jeu.
A partir du moment ou le joueur, seul humain représenté, débarque dans un autre monde (ici un village) remplie d'animaux et que, détail important, chaque partie prend 59 blocs d'une carte mémoire, j'imagine que deux options étaient proposées aux concepteurs: soit ils préférait un monde enfantin, naif, imaginaire, touchant et aussi plus léger (en ram et espace mémoire) à gérer, soit ils optaient pour un monde réaliste avec des animaux non caricaturaux, des décors plus poussés, des graphismes plus chiadés et surtout plus lourds à gérer pour le Cube, et du coup, on se serait retrouvé avec un jeu où chaque décor, qui évolue au jour le jour (arbres; temps; personnages; items trouvés, envoyés ou reçus...), auraient étés tout simplement ingérables par la console.
Ce qu'il faut comprendre avec AC c'est que tout l'intérêt du jeu est au-delà de l'aspect graphique de cette aventure. C'est bien plus profond, captivant et touchant (comme Pokémon) qu'un simple petit personnage court sur pattes avec de grands yeux!
Même si ce que j'ai dit plus haut est un peu confus, retenez ceci: Il faut le vivre ce jeu, pas le jouer.
La neige est tombée, les sapins sont décorés et Rudolph, le renne du Père Noel doit passer après demain...
Pour répondre à Sfruau, il n'y a pas de version GBA, c'est juste une espèce d'add-on qui se lance quand ton cube et ta GBA (sans jeu) sont connectées.
Tu y dirige une main "divine" qui influe sur l'insulaire qui occupe l'île tropicale d'Animal Crossing, et sur son entourage (arbres, fruits....).
Pour clore le débat obsolète sur l'aspect du jeu, il faut que vous sachiez que cet aspect enfantin est en complète adéquation avec l'univers du jeu.
A partir du moment ou le joueur, seul humain représenté, débarque dans un autre monde (ici un village) remplie d'animaux et que, détail important, chaque partie prend 59 blocs d'une carte mémoire, j'imagine que deux options étaient proposées aux concepteurs: soit ils préférait un monde enfantin, naif, imaginaire, touchant et aussi plus léger (en ram et espace mémoire) à gérer, soit ils optaient pour un monde réaliste avec des animaux non caricaturaux, des décors plus poussés, des graphismes plus chiadés et surtout plus lourds à gérer pour le Cube, et du coup, on se serait retrouvé avec un jeu où chaque décor, qui évolue au jour le jour (arbres; temps; personnages; items trouvés, envoyés ou reçus...), auraient étés tout simplement ingérables par la console.
Ce qu'il faut comprendre avec AC c'est que tout l'intérêt du jeu est au-delà de l'aspect graphique de cette aventure. C'est bien plus profond, captivant et touchant (comme Pokémon) qu'un simple petit personnage court sur pattes avec de grands yeux!
Même si ce que j'ai dit plus haut est un peu confus, retenez ceci: Il faut le vivre ce jeu, pas le jouer.
Mario Kart DS:
Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
En fait tu attends quelque chose d'absurde. Tu n'empêcheras pas Nintendo de faire du Nintendo ; et c'est tant mieux, car c'est ce qu'ils font le mieux.
Mais c'est tres bien ce que fais nintendo j'ai jamais dis le contraire.Je ne veux pas qu'ils fassent des jeux gore, l'exemple de conker est abusé.Des jeux style rayman 3, bref des jeux ayant un certains humour, un certains cachet.Nintendo va changer ces mascottes pour la N5 donc ce que je souhaite va peut etre se realiser et j'en suis content.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :Nintendo ne va pas changer ses mascotte
ils vont en créé d autres
par exemple, les Pikmin sont devenu des nouvelle mascotte
Oui mais leur nouvelle mascottes vont peut etre se diriger vers un autre style.Tjs du style nintendo, mais moin nintendo fan si tu vois ce que je veu dire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
jax a écrit :En fait se sera de nouvelle mascotte pour attirer de nouveaux fans?
Il est possible que se soit ca et il est grand temps.
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Je sais pas car les mascotte actuel ont depuis longtemps conquit le coeur des fans.
300eme post je vous paye a tous le champagne virtuel![]()
Ils sont pas obligé de changer leur mascotte.Ils vont surement en mettre d'autre et c'est ce que je souhaite mais ils peuvent donner un nouveau visage a mario, ou rien de changer de mario et compagnie mais les mettres plus en retrait pour que les fans ne soient pas decu.
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Ah je suis d'accord avec toi OLokin comme ca on aura du sang neuf dans les rangs.
Ouaip mario a besoin d'un bon coup de depoussierage

-
- Liquid Mario
Nintendo a peur de prendre des risques c'est pour ca a mon avis qu'ils fnt pas grand chose pour evoluer.Le rpobleme c'est qu'a force de prendre pas de risques les fans vont finir par se lasser et les ventes en general vont diminuer.