ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

Tiens te me fait pensé quil fodra que je joue le jour de noel lol :p
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Oui joues-y, ils ont changé la déco du village!!
La neige est tombée, les sapins sont décorés et Rudolph, le renne du Père Noel doit passer après demain...

Pour répondre à Sfruau, il n'y a pas de version GBA, c'est juste une espèce d'add-on qui se lance quand ton cube et ta GBA (sans jeu) sont connectées.
Tu y dirige une main "divine" qui influe sur l'insulaire qui occupe l'île tropicale d'Animal Crossing, et sur son entourage (arbres, fruits....).

Pour clore le débat obsolète sur l'aspect du jeu, il faut que vous sachiez que cet aspect enfantin est en complète adéquation avec l'univers du jeu.

A partir du moment ou le joueur, seul humain représenté, débarque dans un autre monde (ici un village) remplie d'animaux et que, détail important, chaque partie prend 59 blocs d'une carte mémoire, j'imagine que deux options étaient proposées aux concepteurs: soit ils préférait un monde enfantin, naif, imaginaire, touchant et aussi plus léger (en ram et espace mémoire) à gérer, soit ils optaient pour un monde réaliste avec des animaux non caricaturaux, des décors plus poussés, des graphismes plus chiadés et surtout plus lourds à gérer pour le Cube, et du coup, on se serait retrouvé avec un jeu où chaque décor, qui évolue au jour le jour (arbres; temps; personnages; items trouvés, envoyés ou reçus...), auraient étés tout simplement ingérables par la console.

Ce qu'il faut comprendre avec AC c'est que tout l'intérêt du jeu est au-delà de l'aspect graphique de cette aventure. C'est bien plus profond, captivant et touchant (comme Pokémon) qu'un simple petit personnage court sur pattes avec de grands yeux!

Même si ce que j'ai dit plus haut est un peu confus, retenez ceci: Il faut le vivre ce jeu, pas le jouer.
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

En fait tu attends quelque chose d'absurde. Tu n'empêcheras pas Nintendo de faire du Nintendo ; et c'est tant mieux, car c'est ce qu'ils font le mieux.

Mais c'est tres bien ce que fais nintendo j'ai jamais dis le contraire.Je ne veux pas qu'ils fassent des jeux gore, l'exemple de conker est abusé.Des jeux style rayman 3, bref des jeux ayant un certains humour, un certains cachet.Nintendo va changer ces mascottes pour la N5 donc ce que je souhaite va peut etre se realiser et j'en suis content.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nintendo ne va pas changer ses mascotte

ils vont en créé d autres

par exemple, les Pikmin sont devenu des nouvelle mascotte
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, Nintendo ne se risquera pas a abandonner leur mascotte car ce serait tres dangeraux car comme dit le proverbe "c'est dans les vieux pot qu'on fait la meillru soupe".
Nintenod a meme recupere des vieux héros comme Samus, Roy et Marth pour montrer que leur passé est toujours présent.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Il faut dire que la nostalgie est quand même l'un des fonds de commerce majeurs de Nintendo aujourd'hui ; entre les rééditions sur GBA, Smash Bros, les mini-games de Sunshine, ou l'intro de Zelda, c'est presque uniquement à ses acheteurs classiques que Nintendo s'adresse.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :Nintendo ne va pas changer ses mascotte

ils vont en créé d autres

par exemple, les Pikmin sont devenu des nouvelle mascotte

Oui mais leur nouvelle mascottes vont peut etre se diriger vers un autre style.Tjs du style nintendo, mais moin nintendo fan si tu vois ce que je veu dire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En fait se sera de nouvelle mascotte pour attirer de nouveaux fans?

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :En fait se sera de nouvelle mascotte pour attirer de nouveaux fans?

Il est possible que se soit ca et il est grand temps.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je sais pas car les mascotte actuel ont depuis longtemps conquit le coeur des fans.

300eme post je vous paye a tous le champagne virtuel :kimouss: :-D

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Je sais pas car les mascotte actuel ont depuis longtemps conquit le coeur des fans.

300eme post je vous paye a tous le champagne virtuel :kimouss: :-D

Ils sont pas obligé de changer leur mascotte.Ils vont surement en mettre d'autre et c'est ce que je souhaite mais ils peuvent donner un nouveau visage a mario, ou rien de changer de mario et compagnie mais les mettres plus en retrait pour que les fans ne soient pas decu.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ah je suis d'accord avec toi OLokin comme ca on aura du sang neuf dans les rangs.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Ah je suis d'accord avec toi OLokin comme ca on aura du sang neuf dans les rangs.

Ouaip mario a besoin d'un bon coup de depoussierage ;-)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Un coup de tondeuse dans la moustache de notre plombien préfére! Ca serait bien que leur prochain héros soit un éléctricien.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Nintendo a peur de prendre des risques c'est pour ca a mon avis qu'ils fnt pas grand chose pour evoluer.Le rpobleme c'est qu'a force de prendre pas de risques les fans vont finir par se lasser et les ventes en general vont diminuer.

Répondre