Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
La Terre, cet endroit qu'on a tous voulu explorer dans Mass Effect I et II.
On a seulement pu l'approcher depuis la Lune dans le 1 ...
Recentrer le scénario autour de l'humanité, ou du moins le contexte global peut amener à quelques surprises.
Espérons que toute l'influence des races alien ne passera pas à la trappe.
On a seulement pu l'approcher depuis la Lune dans le 1 ...
Recentrer le scénario autour de l'humanité, ou du moins le contexte global peut amener à quelques surprises.
Espérons que toute l'influence des races alien ne passera pas à la trappe.
Haha, en espérant que les choix du premier auront aussi une influence, comme ça, avant la sortie, on repart avec un nouveau perso tout frais et des choix préparés pour attaquer la nouveautéArgone a écrit :Dans les tips, c'est déjà écrit que t'es sauvegardes du 2 pourront être réutilisées dans le 3.

(mais ça me semble peu probable, ou alors ils seront assez peu pris en compte.)
-
- Golden Mario
"Lorsque la franchise Uncharted fut dévoilée pour la première fois, on fit aussitôt le rapprochement avec la série Tomb Raider. Aujourd'hui, alors que Lara Croft prend un nouveau départ, l'on s'interroge sur l'influence de Drake concernant ce reboot. Interrogé sur le sujet, Karl Stewart, responsable de la marque chez Crystal Dynamics, a déclaré : « Uncharted influence tous les jeux, pas uniquement Tomb Raider. Comment pourrait-il en être autrement ? »
Playfrance
Playfrance
-
- Silicon Mario
La copie copié par l'original. (BIS)mheishiro a écrit :"Lorsque la franchise Uncharted fut dévoilée pour la première fois, on fit aussitôt le rapprochement avec la série Tomb Raider. Aujourd'hui, alors que Lara Croft prend un nouveau départ, l'on s'interroge sur l'influence de Drake concernant ce reboot. Interrogé sur le sujet, Karl Stewart, responsable de la marque chez Crystal Dynamics, a déclaré : « Uncharted influence tous les jeux, pas uniquement Tomb Raider. Comment pourrait-il en être autrement ? »
Playfrance
Sérieux j'ai l'impression de lire un fan d'Apple ou de Nintendo qui passent leur temps à démontrer que tout le monde copie ce qu'ils aiment. Heureusement que les bouseux passent pas leur temps a t'expliquer qu'Uncharted a repris les gun fight de Geow.
Maintenant les déclarations des studios........
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai jamais nié qu'Uncharted tirait son inspiration d'autres jeux/oeuvres! C'est tellement flagrant en plus!
Je dis juste que les premières de ce TB images montrées n'étaient clairement pas sans rappeler le look de Nathan, ce que tu as nié.
Aujourd'hui, même le développeur reconnaît qu'il y a l'inspiration d'Uncharted.
Je dis juste que les premières de ce TB images montrées n'étaient clairement pas sans rappeler le look de Nathan, ce que tu as nié.
Aujourd'hui, même le développeur reconnaît qu'il y a l'inspiration d'Uncharted.
Cette histoire de reboot la franchise TR commence à sentir mauvais...
J'ai rien contre Uncharted, mais
j'espère qu'ils ne s'inspirent qu'un peu de Uncharted... S'ils veulent faire un jeu "Uncharted", qu'ils créent une nouvelle licence. (Il n'ont qu'à reprendre le personnage de Kurtis Trent
)
Sans compter cette histoire de multijoueur... :/
*S'en va prier sur l'autel du Dieu du jeu, pour que le prochain TR ne soit pas un jeu perdu en chemin*
J'ai rien contre Uncharted, mais

*S'en va prier sur l'autel du Dieu du jeu, pour que le prochain TR ne soit pas un jeu perdu en chemin*
Bah ça va y a bien pire qu'Uncharted comme source d'inspiration ^^ Les fans de TR s'en sortent mieux que ceux de DMC qui lui s'inspire de Twilight pour son rebootEden a écrit :Cette histoire de reboot la franchise TR commence à sentir mauvais...
J'ai rien contre Uncharted, maisj'espère qu'ils ne s'inspirent qu'un peu de Uncharted... S'ils veulent faire un jeu "Uncharted", qu'ils créent une nouvelle licence. (Il n'ont qu'à reprendre le personnage de Kurtis Trent
)

There was a hole here. It's gone now.