Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

La Terre, cet endroit qu'on a tous voulu explorer dans Mass Effect I et II.

On a seulement pu l'approcher depuis la Lune dans le 1 ...

Recentrer le scénario autour de l'humanité, ou du moins le contexte global peut amener à quelques surprises.
Espérons que toute l'influence des races alien ne passera pas à la trappe.
De toute façon, j'ai fait pêter la base des Récolteurs, je me suis mis l'Illusive Man à dos et j'ai seulement reprogrammé les Geths rebelles ... Je vais en chier s'ils reprennent les sauvegardes du 2 :hey: ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Dans les tips, c'est déjà écrit que t'es sauvegardes du 2 pourront être réutilisées dans le 3.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Argone a écrit :Dans les tips, c'est déjà écrit que t'es sauvegardes du 2 pourront être réutilisées dans le 3.
Haha, en espérant que les choix du premier auront aussi une influence, comme ça, avant la sortie, on repart avec un nouveau perso tout frais et des choix préparés pour attaquer la nouveauté :)

(mais ça me semble peu probable, ou alors ils seront assez peu pris en compte.)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Su-per, ma saga préférée qui se la joue Halo. Way to go. *déprime*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :Su-per, ma saga préférée qui se la joue Halo. Way to go. *déprime*
C'est marrant mais en voyant le trailer, j'ai pensé à Halo 2. En espérant que la déception ne soit pas au rendez vous.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai eu beau vider mes couilles sur le trailer, je me suis quand même fait la triste réflexion que le pitch semble plus convenir à un TPS qu'à un RPG...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"Lorsque la franchise Uncharted fut dévoilée pour la première fois, on fit aussitôt le rapprochement avec la série Tomb Raider. Aujourd'hui, alors que Lara Croft prend un nouveau départ, l'on s'interroge sur l'influence de Drake concernant ce reboot. Interrogé sur le sujet, Karl Stewart, responsable de la marque chez Crystal Dynamics, a déclaré : « Uncharted influence tous les jeux, pas uniquement Tomb Raider. Comment pourrait-il en être autrement ? »

Playfrance
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :"Lorsque la franchise Uncharted fut dévoilée pour la première fois, on fit aussitôt le rapprochement avec la série Tomb Raider. Aujourd'hui, alors que Lara Croft prend un nouveau départ, l'on s'interroge sur l'influence de Drake concernant ce reboot. Interrogé sur le sujet, Karl Stewart, responsable de la marque chez Crystal Dynamics, a déclaré : « Uncharted influence tous les jeux, pas uniquement Tomb Raider. Comment pourrait-il en être autrement ? »

Playfrance
La copie copié par l'original. (BIS)

Sérieux j'ai l'impression de lire un fan d'Apple ou de Nintendo qui passent leur temps à démontrer que tout le monde copie ce qu'ils aiment. Heureusement que les bouseux passent pas leur temps a t'expliquer qu'Uncharted a repris les gun fight de Geow.

Maintenant les déclarations des studios........
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai jamais nié qu'Uncharted tirait son inspiration d'autres jeux/oeuvres! C'est tellement flagrant en plus!
Je dis juste que les premières de ce TB images montrées n'étaient clairement pas sans rappeler le look de Nathan, ce que tu as nié.
Aujourd'hui, même le développeur reconnaît qu'il y a l'inspiration d'Uncharted.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Cette histoire de reboot la franchise TR commence à sentir mauvais...
J'ai rien contre Uncharted, mais :uhuh2: j'espère qu'ils ne s'inspirent qu'un peu de Uncharted... S'ils veulent faire un jeu "Uncharted", qu'ils créent une nouvelle licence. (Il n'ont qu'à reprendre le personnage de Kurtis Trent :lol: )

Sans compter cette histoire de multijoueur... :/

*S'en va prier sur l'autel du Dieu du jeu, pour que le prochain TR ne soit pas un jeu perdu en chemin*
Image
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Eden a écrit :Cette histoire de reboot la franchise TR commence à sentir mauvais...
J'ai rien contre Uncharted, mais :uhuh2: j'espère qu'ils ne s'inspirent qu'un peu de Uncharted... S'ils veulent faire un jeu "Uncharted", qu'ils créent une nouvelle licence. (Il n'ont qu'à reprendre le personnage de Kurtis Trent :lol: )

Sans compter cette histoire de multijoueur... :/

*S'en va prier sur l'autel du Dieu du jeu, pour que le prochain TR ne soit pas un jeu perdu en chemin*
Bah ça va y a bien pire qu'Uncharted comme source d'inspiration ^^ Les fans de TR s'en sortent mieux que ceux de DMC qui lui s'inspire de Twilight pour son reboot :lol:
:cry:
There was a hole here. It's gone now.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Mouahahahaha :lol:
La gueule de Dante... J'étais pas au courant de ce reboot là. décidément, que ce soit au cinéma ou en jeux vidéo... C'est la grande mode. :euh:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Images de Tomb Raider ca va claquer violent :love:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Image
Heu, elle tient quoi entre ses mains ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre