Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Romano a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Romano a écrit :Moi j'ai planté plusieurs arbres à clochettes et ils ont jamais rien donnés :(
Il faut les planter avec la pelle dorée, et prier pour que ça pousse !
Ca a été planté avec la pelle d'or, ca a poussé, mais ca n'a roien donné...
Moi j'ai essayé de planter un arbre à clochette une première fois avec 30 000 clochettes, il n'a jamais poussé... Apparement il faut être sur de l'endroit ou tu plantes ton arbre. Du coup ce matin j'ai abattu un arbre et y ai replanté 50 000 clochettes... Si ca ne donne rien non plus j'abandonnerai les arbres à clochettes car à chaque fois je perds bcp de fric pour rien....

Mais bon si c'est comme les arbres fruitiers, ca doit pousser en une semaine donc patience....
Tain... 30 000clochettes c'est pas mal, :S
Non j'ai juste testé avec 100clochettes, et pour l'instant ça commence à pousser...
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

allo est-ce que on peut faire de la musculation avec la table de muscul?
Sofitao
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sofitao »

Non, tu ne peux pas interagir a ce point avec les meubles, dsl...
ACWW

Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

sarah0401 a écrit :allo est-ce que on peut faire de la musculation avec la table de muscul?
La réponse est non. Les éléments déco sont, comme leur nom l'indique, niquement décoratifs !!
désolée !!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

ok merci
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

salut, je cherche des objets bleus pour faire une série, j'ai déjà 1 banc, 1 chaise, 1 moquette, 1 papier paint et 1 lit simple bleu, si kkun en a d'autres je veux bien les acheter, envoyez moi un MP pour négocier !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Magix a écrit :salut, je cherche des objets bleus pour faire une série, j'ai déjà 1 banc, 1 chaise, 1 moquette, 1 papier paint et 1 lit simple bleu, si kkun en a d'autres je veux bien les acheter, envoyez moi un MP pour négocier !
les échanges c'est sur le topic dans la partit wifi!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Anne-Linh a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Romano a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Romano a écrit :Moi j'ai planté plusieurs arbres à clochettes et ils ont jamais rien donnés :(
Il faut les planter avec la pelle dorée, et prier pour que ça pousse !
Ca a été planté avec la pelle d'or, ca a poussé, mais ca n'a roien donné...
Moi j'ai essayé de planter un arbre à clochette une première fois avec 30 000 clochettes, il n'a jamais poussé... Apparement il faut être sur de l'endroit ou tu plantes ton arbre. Du coup ce matin j'ai abattu un arbre et y ai replanté 50 000 clochettes... Si ca ne donne rien non plus j'abandonnerai les arbres à clochettes car à chaque fois je perds bcp de fric pour rien....

Mais bon si c'est comme les arbres fruitiers, ca doit pousser en une semaine donc patience....
Tain... 30 000clochettes c'est pas mal, :S
Non j'ai juste testé avec 100clochettes, et pour l'instant ça commence à pousser...
Bonne nouvelle mon arbre a commencer à pousser ! Dans une semaine j'aurai mon arbre à 150 000 clochettes ! :-D

(faudra que je recolte avant d'ouvrir les portes de mon village !!! :lol: )
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

Moi dimanche mon arbre devrait avoir des sacs de clochettes aussi.
Au faite je recherche des meubles rustiques, j'ai déjà le bureau, la table, la chaise, le canapé, la console, l'horloge.
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Attention avec les arbres à clochettes, ça rapporte pas toujours d'argent!
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

Oui je sais mais il faut tenter le coup.
Alors, personne n'a de meuble rustique ?
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

bonjour a tous !

j'ai achetté animal crossing sur game cube la semaine de sa sortie et mamuse toujour aujourdhui avec .

ma question : qu'apporte la version ds a la version gamecube?qui a til de mieux? esque une console portable convient mieux a se jeu?

merci de repondre
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

ulliska4eme a écrit :bonjour a tous !

j'ai achetté animal crossing sur game cube la semaine de sa sortie et mamuse toujour aujourdhui avec .

ma question : qu'apporte la version ds a la version gamecube?qui a til de mieux? esque une console portable convient mieux a se jeu?

merci de repondre
bien sur que la DS est plus adaptée, ce jeu tu dois y jouer tous les jours, donc c pas pratique sur console de salon, de plus le fait qu'il soit wifi permet de pousser le concept jusqu'au bout !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

oui enfin la wifi je croi pa que sa mene le concept vraiment tres loin ... c peut etre un avantage mais qui es quand meme limité...é oui pour parlé ou rencontré des gens tu doit leur donner ton code ami resultat , tu parle avec des personne que tu connai(et encore seulement seu qui on animal crossing)bien sur tu peut donner ton code ami a des personnes sur internet ...moi je pensai que la wifi ferai un monde avec plein de petit village dans les quel chaqun serait libre de faire se qu'il veut (en respestant tout de meme quelque regle) ...

esque la taupe existe toujour? :-D
Sofitao
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sofitao »

Pour avoir testé les 2 versions, game cube et DS donc, le jeu est sensiblement identique. Mais le fait qu'il soit sur console portable le rend plus addictif, plus facile d'accès aussi. Et plus on y joue, plus on a envie d'y jouer!
Sur la version game cube, j'y ai joué dès sa sortie aussi, mais une fois toutes mes dettes remboursées (et la statue a mon effigie devant la gare lol), les collections achevées, j'ai peu à peu decroché...
Au debut, avec la ds et le wifi, tu donnes ton code ami aux personnes que tu croises sur le net (car pour ma part, dans mon entourage, ya personne qui l'a), mais ensuite, au fil des visites de village, tu rencontre d'autres personnes.
Au final je trouve que le wi fi facilite l'enrichissement, les collections et tout le reste. Mais je ne pense pas qu'on se lassera du jeu plus rapidement pour autant!
A voir dans le temps... =)
ACWW

Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297

Répondre