Animal Crossing DS
Tain... 30 000clochettes c'est pas mal, :SSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Moi j'ai essayé de planter un arbre à clochette une première fois avec 30 000 clochettes, il n'a jamais poussé... Apparement il faut être sur de l'endroit ou tu plantes ton arbre. Du coup ce matin j'ai abattu un arbre et y ai replanté 50 000 clochettes... Si ca ne donne rien non plus j'abandonnerai les arbres à clochettes car à chaque fois je perds bcp de fric pour rien....Romano a écrit :Ca a été planté avec la pelle d'or, ca a poussé, mais ca n'a roien donné...*méga-luigi* a écrit :Il faut les planter avec la pelle dorée, et prier pour que ça pousse !Romano a écrit :Moi j'ai planté plusieurs arbres à clochettes et ils ont jamais rien donnés :(
Mais bon si c'est comme les arbres fruitiers, ca doit pousser en une semaine donc patience....
Non j'ai juste testé avec 100clochettes, et pour l'instant ça commence à pousser...
-
- Mario
La réponse est non. Les éléments déco sont, comme leur nom l'indique, niquement décoratifs !!sarah0401 a écrit :allo est-ce que on peut faire de la musculation avec la table de muscul?
désolée !!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
salut, je cherche des objets bleus pour faire une série, j'ai déjà 1 banc, 1 chaise, 1 moquette, 1 papier paint et 1 lit simple bleu, si kkun en a d'autres je veux bien les acheter, envoyez moi un MP pour négocier !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Bonne nouvelle mon arbre a commencer à pousser ! Dans une semaine j'aurai mon arbre à 150 000 clochettes !Anne-Linh a écrit :Tain... 30 000clochettes c'est pas mal, :SSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Moi j'ai essayé de planter un arbre à clochette une première fois avec 30 000 clochettes, il n'a jamais poussé... Apparement il faut être sur de l'endroit ou tu plantes ton arbre. Du coup ce matin j'ai abattu un arbre et y ai replanté 50 000 clochettes... Si ca ne donne rien non plus j'abandonnerai les arbres à clochettes car à chaque fois je perds bcp de fric pour rien....Romano a écrit :Ca a été planté avec la pelle d'or, ca a poussé, mais ca n'a roien donné...*méga-luigi* a écrit :Il faut les planter avec la pelle dorée, et prier pour que ça pousse !Romano a écrit :Moi j'ai planté plusieurs arbres à clochettes et ils ont jamais rien donnés :(
Mais bon si c'est comme les arbres fruitiers, ca doit pousser en une semaine donc patience....
Non j'ai juste testé avec 100clochettes, et pour l'instant ça commence à pousser...

(faudra que je recolte avant d'ouvrir les portes de mon village !!!

-
- Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
bien sur que la DS est plus adaptée, ce jeu tu dois y jouer tous les jours, donc c pas pratique sur console de salon, de plus le fait qu'il soit wifi permet de pousser le concept jusqu'au bout !ulliska4eme a écrit :bonjour a tous !
j'ai achetté animal crossing sur game cube la semaine de sa sortie et mamuse toujour aujourdhui avec .
ma question : qu'apporte la version ds a la version gamecube?qui a til de mieux? esque une console portable convient mieux a se jeu?
merci de repondre
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Mario
oui enfin la wifi je croi pa que sa mene le concept vraiment tres loin ... c peut etre un avantage mais qui es quand meme limité...é oui pour parlé ou rencontré des gens tu doit leur donner ton code ami resultat , tu parle avec des personne que tu connai(et encore seulement seu qui on animal crossing)bien sur tu peut donner ton code ami a des personnes sur internet ...moi je pensai que la wifi ferai un monde avec plein de petit village dans les quel chaqun serait libre de faire se qu'il veut (en respestant tout de meme quelque regle) ...
esque la taupe existe toujour?
esque la taupe existe toujour?

Pour avoir testé les 2 versions, game cube et DS donc, le jeu est sensiblement identique. Mais le fait qu'il soit sur console portable le rend plus addictif, plus facile d'accès aussi. Et plus on y joue, plus on a envie d'y jouer!
Sur la version game cube, j'y ai joué dès sa sortie aussi, mais une fois toutes mes dettes remboursées (et la statue a mon effigie devant la gare lol), les collections achevées, j'ai peu à peu decroché...
Au debut, avec la ds et le wifi, tu donnes ton code ami aux personnes que tu croises sur le net (car pour ma part, dans mon entourage, ya personne qui l'a), mais ensuite, au fil des visites de village, tu rencontre d'autres personnes.
Au final je trouve que le wi fi facilite l'enrichissement, les collections et tout le reste. Mais je ne pense pas qu'on se lassera du jeu plus rapidement pour autant!
A voir dans le temps... =)
Sur la version game cube, j'y ai joué dès sa sortie aussi, mais une fois toutes mes dettes remboursées (et la statue a mon effigie devant la gare lol), les collections achevées, j'ai peu à peu decroché...
Au debut, avec la ds et le wifi, tu donnes ton code ami aux personnes que tu croises sur le net (car pour ma part, dans mon entourage, ya personne qui l'a), mais ensuite, au fil des visites de village, tu rencontre d'autres personnes.
Au final je trouve que le wi fi facilite l'enrichissement, les collections et tout le reste. Mais je ne pense pas qu'on se lassera du jeu plus rapidement pour autant!
A voir dans le temps... =)
ACWW
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297