[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
- Kryshna
- Super Mario
Je l'espère, car c'est important que se bon vieu Mario sois présent au lancement d'une cosole car autrement cette dernière perdra la majeure parti de son interret. Un Mario (ou zelda), une consept Révolutionaire, des jeux plus adulte, si cela ne marche pas et bien on pourra dire que NINTENDO est fini...Goon a écrit :. Big N va-t'-il nous refaire le coup de Super Mario 64 en 1996?
Mais bon sa ne risque pas de se produire!
je suis positif

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Liquid Mario
De toutes façons il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. La seule manière pour Nintendo d'écouler beaucoup de consoles dès le départ est de sortir un bon vieux mario et zelda des familles.
Pas des déceptions comme sunshine ou TWW mais des jeux exploitant la machine dans leurs univers d'origine (le royaume champignon et Hyrule) tout en incluant des innovations.
Pas des déceptions comme sunshine ou TWW mais des jeux exploitant la machine dans leurs univers d'origine (le royaume champignon et Hyrule) tout en incluant des innovations.
"Okaeri nasai Shinta" 

Ton avatar te va à ravir je trouve !PN a écrit :Ninteno mon cul...
ils font chier, faut arreter leurs conneries...
Nintendo Revolution mon cul, compagnie à la noix...
Ton atitude est totalement puerile !
Tu nous mets ça, comme ça, sans aucune autre justification. Non-seulement tu t'attirreras les foudres des autres, mais en plus tu feras faire en sorte que ton avis ne soit même pas pris en compte. Si cela se trouve tu as de très bonne raisons de dire ça. Alors vas-y, on t'écoute !
vu qu'on a aucune info sur ce jeu et qu'il y a zelda à sortir et qu'apparement ils ont avancé la sortie de la revolution, il est fort probable que mario 128 ne sortent pas sur la NGC.link43 a écrit :Heu ... depuis quand Mario 128 sort sur révolution ? Il me semble qu'un communiqué officiel de Nintendo annonçait le jeu pour le cube ! J'ai peu être loupé le démenti ...
-
- Docteur Mario
la sortie de la Révolution n'a jamais été avançée
Ensuite il ne faut pas oublié que les jeux GC fonctionneront avec , m'enfin c'est pas une raison pour que Nintendo compte sur Mario 128 et Zelda GC pour le lancement de la Révolution alors que ce ne sera que des jeux Gamecube
Sinon , je me trompe peu étre , celà concerne peu étre que l'europe mais il me semble bien que Final Fantasy 9 est sortie sur PSone alors que la PS2 était dispo depuis un moment ?
Ensuite il ne faut pas oublié que les jeux GC fonctionneront avec , m'enfin c'est pas une raison pour que Nintendo compte sur Mario 128 et Zelda GC pour le lancement de la Révolution alors que ce ne sera que des jeux Gamecube
Sinon , je me trompe peu étre , celà concerne peu étre que l'europe mais il me semble bien que Final Fantasy 9 est sortie sur PSone alors que la PS2 était dispo depuis un moment ?
-
- Super Mario
mon topic a été fermé voici ce qu'il disait (désolé pour ma bétise de tout à l'heure)
Dans le célèbre mag américain EGM de janvier 2005 Regie fils aim (vice président du marketing chez NOA nldr) donne quelques précisions sur la future console de salon de nintendo :
- la machine arrivera en même temps que la playstation 3
- la machine permettra une nouvelle manière de jouer au même titre que la nintendo DS
- nintendo met tout en oeuvre pour attirer les éditeurs tiers qui selon lui sera un des points clés du succèes de la machine
- Rien d'autres sera dis avant l'E3 mais une présentation à l'E3 est bel et bien prévu
- mario 128 sortira sur GC comme l'avais dis miyamoto
- il ne veut rien dire sur le online
- le journaliste pense que la puissance de la machine sera équivalente aux autres pour faciliter la vie des éditeurs tieurs (pour portages multiformats) mais Reggie ne veut rien dire sur le sujet il ne veut pas donner des info à la concurrence...wait and see
à retenir : confirmation de la présentation à l'E3, sortie simultanée de la console avec les concurentes et discussions avec les éditeurs tiers.
source : EGM
Dans le célèbre mag américain EGM de janvier 2005 Regie fils aim (vice président du marketing chez NOA nldr) donne quelques précisions sur la future console de salon de nintendo :
- la machine arrivera en même temps que la playstation 3
- la machine permettra une nouvelle manière de jouer au même titre que la nintendo DS
- nintendo met tout en oeuvre pour attirer les éditeurs tiers qui selon lui sera un des points clés du succèes de la machine
- Rien d'autres sera dis avant l'E3 mais une présentation à l'E3 est bel et bien prévu
- mario 128 sortira sur GC comme l'avais dis miyamoto
- il ne veut rien dire sur le online
- le journaliste pense que la puissance de la machine sera équivalente aux autres pour faciliter la vie des éditeurs tieurs (pour portages multiformats) mais Reggie ne veut rien dire sur le sujet il ne veut pas donner des info à la concurrence...wait and see
à retenir : confirmation de la présentation à l'E3, sortie simultanée de la console avec les concurentes et discussions avec les éditeurs tiers.
source : EGM
Une nouvelle manière de jouer au même titre que la NDS ? Non... je ne vois pas... Deux écran peut être... Ou alors une communication wi-fi qui permetrait, en connectant 16 Révolution de jouer en multi !!!!!!!
Plus sérieusement... Je vois bien Nintendo réutiliser sa recète tactile (qui d'aillieurs marche très bien pour la NDS) ce qui est risqué... Car malgré la précision et la variété très élevée des posibilité qu'apporterais le tactile pour une console de salon, il y a aussi un risque pour les éditeurs tiers de mal utiliser cette nouvelle ouverture de gameplay. Et puis c'est un peu paradoxal dans le fond : Nintendo module la puissance de sa console pour faciliter la tache au éditeurs multi plates formes pour ensuite proposer un nouvelle façon de jouer, quelle qu'elle soit, qui ,en entandant les dires des résponsables de Nintendo, sera révolutionnaire ! (ça tombe bien !)
Bien sur encore faut il que ça soit le tactile qui soit utilisé...(j'hypothèse beaucoup n'est-ce pas ?)
--
Leeeeiiii lumieiiiiire du poooooorrrrtt d'Aleeiiiiiiiixandriiiie... Who who...
Cloclo banane
Plus sérieusement... Je vois bien Nintendo réutiliser sa recète tactile (qui d'aillieurs marche très bien pour la NDS) ce qui est risqué... Car malgré la précision et la variété très élevée des posibilité qu'apporterais le tactile pour une console de salon, il y a aussi un risque pour les éditeurs tiers de mal utiliser cette nouvelle ouverture de gameplay. Et puis c'est un peu paradoxal dans le fond : Nintendo module la puissance de sa console pour faciliter la tache au éditeurs multi plates formes pour ensuite proposer un nouvelle façon de jouer, quelle qu'elle soit, qui ,en entandant les dires des résponsables de Nintendo, sera révolutionnaire ! (ça tombe bien !)
Bien sur encore faut il que ça soit le tactile qui soit utilisé...(j'hypothèse beaucoup n'est-ce pas ?)
--
Leeeeiiii lumieiiiiire du poooooorrrrtt d'Aleeiiiiiiiixandriiiie... Who who...
Cloclo banane
-
- Mario
Pour ma part je penserai plus a "capteur" que "tactile". Tactile c'est du déjà vu avec la DS, enfin je suis confiant et je pense que nintendo va peut-être pas dépasser sony vu la popularité de playstation mais remonter la pente petit a petit. Mais bon voilà quoi on verra bien et vivement L'E3!!!!!!!!!!!!!!!! 

...
À mon avis il y a un autre concurent en lice si tu vois ce que je veux dire. Alleeerr dis le ! ... La X... La X-b... m'enfin ! T'as deviné quoi !Gm_PuLsE a écrit :Pour ma part je penserai plus a "capteur" que "tactile". Tactile c'est du déjà vu avec la DS, enfin je suis confiant et je pense que nintendo va peut-être pas dépasser sony vu la popularité de playstation mais remonter la pente petit a petit. Mais bon voilà quoi on verra bien et vivement L'E3!!!!!!!!!!!!!!!!

La Playstation n'est plus "l'axe du mal" pour Nintendo (ne le prenez pas mal ! Il faut se mettre à la place de Nintendo ! N...non ! Pas taper ! Aie

Et que vives les parenthèses ! (Ouais !)
--
Faites gaffe ! Si vous me donnez trop de coup d'épee, j'appelle mes copines !
Cocotte banane
-
- Mario
X-BOX!!!!!!!!!!!!!! C'est bon je l'ais disCoco banane a écrit :À mon avis il y a un autre concurent en lice si tu vois ce que je veux dire. Alleeerr dis le ! ... La X... La X-b... m'enfin ! T'as deviné quoi !
La Playstation n'est plus "l'axe du mal" pour Nintendo (ne le prenez pas mal ! Il faut se mettre à la place de Nintendo ! N...non ! Pas taper ! Aie ) Donc je pence qu'il faut beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) prendre en compte la console de Micro$oft (où ca une faute de frappe ? Oh bah tan pis !) lors de la course à la 3ème génération de console.

sinon y'a un truc dont j'ai peur c'est qu'il n'y ait de place que pour 2 dans le monde des consoles.
...