[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Goon a écrit :. Big N va-t'-il nous refaire le coup de Super Mario 64 en 1996?
Je l'espère, car c'est important que se bon vieu Mario sois présent au lancement d'une cosole car autrement cette dernière perdra la majeure parti de son interret. Un Mario (ou zelda), une consept Révolutionaire, des jeux plus adulte, si cela ne marche pas et bien on pourra dire que NINTENDO est fini...

Mais bon sa ne risque pas de se produire!

je suis positif :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah vu que mario 128 ne sortira pas sur le cube (à 99%) donc il sortira forcément sur le cube2...
un mario pour le lancement pourquoi pas mais pas 3-4/ans comme se fut le cas sur le cube avec ses 150 mario and co. car il faut beaucoup plus de variété pour attirer de nouveaux joueurs!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

De toutes façons il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. La seule manière pour Nintendo d'écouler beaucoup de consoles dès le départ est de sortir un bon vieux mario et zelda des familles.
Pas des déceptions comme sunshine ou TWW mais des jeux exploitant la machine dans leurs univers d'origine (le royaume champignon et Hyrule) tout en incluant des innovations.
"Okaeri nasai Shinta" Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Heu ... depuis quand Mario 128 sort sur révolution ? Il me semble qu'un communiqué officiel de Nintendo annonçait le jeu pour le cube ! J'ai peu être loupé le démenti ...
PN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PN »

Ninteno mon cul...

ils font chier, faut arreter leurs conneries...

Nintendo Revolution mon cul, compagnie à la noix... :relou:
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

PN a écrit :Ninteno mon cul...

ils font chier, faut arreter leurs conneries...

Nintendo Revolution mon cul, compagnie à la noix... :relou:
Ton avatar te va à ravir je trouve !
Ton atitude est totalement puerile !
Tu nous mets ça, comme ça, sans aucune autre justification. Non-seulement tu t'attirreras les foudres des autres, mais en plus tu feras faire en sorte que ton avis ne soit même pas pris en compte. Si cela se trouve tu as de très bonne raisons de dire ça. Alors vas-y, on t'écoute !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

link43 a écrit :Heu ... depuis quand Mario 128 sort sur révolution ? Il me semble qu'un communiqué officiel de Nintendo annonçait le jeu pour le cube ! J'ai peu être loupé le démenti ...
vu qu'on a aucune info sur ce jeu et qu'il y a zelda à sortir et qu'apparement ils ont avancé la sortie de la revolution, il est fort probable que mario 128 ne sortent pas sur la NGC.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ignorez pn jusquà son ban.
"Okaeri nasai Shinta" Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

la sortie de la Révolution n'a jamais été avançée

Ensuite il ne faut pas oublié que les jeux GC fonctionneront avec , m'enfin c'est pas une raison pour que Nintendo compte sur Mario 128 et Zelda GC pour le lancement de la Révolution alors que ce ne sera que des jeux Gamecube

Sinon , je me trompe peu étre , celà concerne peu étre que l'europe mais il me semble bien que Final Fantasy 9 est sortie sur PSone alors que la PS2 était dispo depuis un moment ?
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

mon topic a été fermé voici ce qu'il disait (désolé pour ma bétise de tout à l'heure)

Dans le célèbre mag américain EGM de janvier 2005 Regie fils aim (vice président du marketing chez NOA nldr) donne quelques précisions sur la future console de salon de nintendo :

- la machine arrivera en même temps que la playstation 3
- la machine permettra une nouvelle manière de jouer au même titre que la nintendo DS
- nintendo met tout en oeuvre pour attirer les éditeurs tiers qui selon lui sera un des points clés du succèes de la machine
- Rien d'autres sera dis avant l'E3 mais une présentation à l'E3 est bel et bien prévu
- mario 128 sortira sur GC comme l'avais dis miyamoto
- il ne veut rien dire sur le online
- le journaliste pense que la puissance de la machine sera équivalente aux autres pour faciliter la vie des éditeurs tieurs (pour portages multiformats) mais Reggie ne veut rien dire sur le sujet il ne veut pas donner des info à la concurrence...wait and see

à retenir : confirmation de la présentation à l'E3, sortie simultanée de la console avec les concurentes et discussions avec les éditeurs tiers.

source : EGM
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mario 128 sortira sur GC comme l'avais dis miyamoto
et bah pile l'inverse de ce que j'avais dis! :-D
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Une nouvelle manière de jouer au même titre que la NDS ? Non... je ne vois pas... Deux écran peut être... Ou alors une communication wi-fi qui permetrait, en connectant 16 Révolution de jouer en multi !!!!!!!

Plus sérieusement... Je vois bien Nintendo réutiliser sa recète tactile (qui d'aillieurs marche très bien pour la NDS) ce qui est risqué... Car malgré la précision et la variété très élevée des posibilité qu'apporterais le tactile pour une console de salon, il y a aussi un risque pour les éditeurs tiers de mal utiliser cette nouvelle ouverture de gameplay. Et puis c'est un peu paradoxal dans le fond : Nintendo module la puissance de sa console pour faciliter la tache au éditeurs multi plates formes pour ensuite proposer un nouvelle façon de jouer, quelle qu'elle soit, qui ,en entandant les dires des résponsables de Nintendo, sera révolutionnaire ! (ça tombe bien !)

Bien sur encore faut il que ça soit le tactile qui soit utilisé...(j'hypothèse beaucoup n'est-ce pas ?)

--
Leeeeiiii lumieiiiiire du poooooorrrrtt d'Aleeiiiiiiiixandriiiie... Who who...

Cloclo banane
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Pour ma part je penserai plus a "capteur" que "tactile". Tactile c'est du déjà vu avec la DS, enfin je suis confiant et je pense que nintendo va peut-être pas dépasser sony vu la popularité de playstation mais remonter la pente petit a petit. Mais bon voilà quoi on verra bien et vivement L'E3!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
...
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Gm_PuLsE a écrit :Pour ma part je penserai plus a "capteur" que "tactile". Tactile c'est du déjà vu avec la DS, enfin je suis confiant et je pense que nintendo va peut-être pas dépasser sony vu la popularité de playstation mais remonter la pente petit a petit. Mais bon voilà quoi on verra bien et vivement L'E3!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
À mon avis il y a un autre concurent en lice si tu vois ce que je veux dire. Alleeerr dis le ! ... La X... La X-b... m'enfin ! T'as deviné quoi ! ;-)

La Playstation n'est plus "l'axe du mal" pour Nintendo (ne le prenez pas mal ! Il faut se mettre à la place de Nintendo ! N...non ! Pas taper ! Aie :calme ) Donc je pence qu'il faut beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) prendre en compte la console de Micro$oft (où ca une faute de frappe ? Oh bah tan pis !) lors de la course à la 3ème génération de console.

Et que vives les parenthèses ! (Ouais !)

--
Faites gaffe ! Si vous me donnez trop de coup d'épee, j'appelle mes copines !

Cocotte banane
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Coco banane a écrit :À mon avis il y a un autre concurent en lice si tu vois ce que je veux dire. Alleeerr dis le ! ... La X... La X-b... m'enfin ! T'as deviné quoi !

La Playstation n'est plus "l'axe du mal" pour Nintendo (ne le prenez pas mal ! Il faut se mettre à la place de Nintendo ! N...non ! Pas taper ! Aie ) Donc je pence qu'il faut beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) prendre en compte la console de Micro$oft (où ca une faute de frappe ? Oh bah tan pis !) lors de la course à la 3ème génération de console.
X-BOX!!!!!!!!!!!!!! C'est bon je l'ais dis :-D
sinon y'a un truc dont j'ai peur c'est qu'il n'y ait de place que pour 2 dans le monde des consoles.
...

Verrouillé